Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

ARNAQUES sites automobile en Allemagne - ATTENTION

yayan

1 commentaire

bonjour,

Connaissez vous  ce site internet. 

www.must-motors.de

Les offres sont très alléchante.

Yayan

Le 09/10/2018 10:20:10
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

686 commentaires

Toujours faire attention avec les offres très alléchantes.

Leur direction financière est en Pologne, pourquoi ? Qui vend le véhicule, la société Allemande ou Polonaise ?

Le site semble très simple et vite fait. La société dit exister depuis 2005.

Le 09/10/2018 17:01:50

Jason

1 commentaire

Bonjour avez vous eu des avis des infos sur must-motors.de ? Merci

Le 09/10/2018 21:58:58

utf-jb76

1 commentaire

Bonjour, comment avez vous eu ce contact pour must-motors.de ? MOI On m'a contacter via le bon coin et vous ? C'est une arnaque ? 

CDT JB

Le 06/11/2018 13:32:03

Tintin

6 commentaires

Bonjour a Tous,

Attention, attention,mon meilleur ami a commandé et fait le virement comme demander sur le site et ecrit dans les incoterms de leurs site.

La voiture devait etre livré Mardi 6 novembre 2018 et nous l'entendons toujours, il a ecrit le jour même pour savoir ou en était la livraison et il a recu le mail suivant " nous n'avons pas pu remettre votre message au destinataire........ :-( 

J'ai moi même ecrit avec mon adresse le jour même et depuis pas de retour.

Si c'est réellement une arnaque, ils sont tres bien organisé car nous avions tous vérifié N° siret sur le VIES non du gérant etc..............

Ils envoient même tous les documents du véhicule carte grise, certificat de vente, bon de livraison, facture, ils répondent a toutes vos questions tout est parfait jusqu'a ce que vous ayez fait votre virement.

ils vous annoncent que le virement a bien été enregistrer par leurs département financier  et que le livraison est maintenant en cours.

Sur le site, ils annoncent entre 7 a 10 jours pour la livraison du véhicule donc nous gardons espoir mais ce qui ne rassure pas du tout c'est qu'ils ne répondent plus.

Ne faite aucune démarche pour le moment car honnêtement nous croyons que cette une belle arnaque, je ne manquerai pas de revenir vers vous des que nous aurons des nouvelles.

Cdt

Le 08/11/2018 20:18:32

Tintin

6 commentaires

Pour exemple, ci dessous le mail que j'avais recu moi même car j'étais également interessé par un véhicule

Chère M..................,

Parce que vous êtes la première fois un client potentiel de notre société, permettez-nous de vous faire une courte description de qui nous sommes et de ce que nous faisons:

Tout d'abord, vous pouvez vérifier notre société directement dans la base de données des entreprises de l'Union européenne en visitant ce lien: http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=fr
TVA N°: DE 812631850

En l'année 2017, notre société a gagné le prix du "Meilleur concessionnaire automobile en Allemagne", après des sondages complexes ont été faites par Auto Bild, meilleur magazine allemand sur les voitures.
Cliquez ici pour lire l'article du magazine Auto Bild.

En outre, notre société est engagée dans de nombreux actes de charité.
Cliquez ici pour lire l'article de journal.

Nous parlons seulement anglais et allemand et pour vous écrire en langue française, nous utilisons le logiciel de traduction de Google. En raison du grand nombre d'appels de toute l'Europe des clients potentiel, la plupart d'entre eux n'étaient pas vraiment intéressés, nous avons préféré communiquer avec eux sous une forme écrite, car il est très difficile pour nous de leur donner tous les détails sur les véhicules ou la façon dont la transaction se déroule et de répondre à toutes leurs questions par téléphone. Afin de garder une trace de toutes les transactions et les conversations passées avec nos clients, il est préférable de communiquer par email sous forme écrite. Toutes les conversations sont enregistrées et jointes à votre ID de transaction pour des raisons de sécurité futures. De cette façon, nous savons ce que nous avons discuté jusqu'à présent et nous avons une preuve en cas quelque chose inattendu se produit.
Nous initions généralement une conversation téléphonique avec nos clients, seulement après que nous ayons lancé le processus de livraison et nous avons seulement besoin de discuter des spécificités liées à la livraison telles que l'heure, le lieu, etc.
C'est à ce stade que nous présentons le véhicule et les conditions de transaction, aucun document n'a encore été signé.

Vous trouverez dans notre showroom de l'Allemagne quelques véhicules de la catégorie Premium. Les véhicules qui sont détenue par la banque ne sont pas disponibles pour les tests et ils peuvent être achetés uniquement en ligne à travers de notre plateforme. Aussi, les prix de vente sont imposés par la banque (c'est pourquoi ils sont moins chers) et nous gagnons seulement une commission de la transaction. Pour que nous puissions prendre le véhicule en notre possession, nous devons d'abord payer à la banque qui possède le véhicule, puis nous aurons le véhicule. Ainsi, est exclue la variante de payer à la livraison. Ensuite, vous avez deux options: vous pouvez venir à notre bureau en Allemagne en 7-10 jours ouvrables à partir du moment où le paiement est confirmé ou nous pouvons livré à votre emplacement. Dans les deux cas, vous bénéficiez d'une période d'inspection de 48 heures. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'état du véhicule, vous avez le droit de le refuser et vous recevrez un remboursement complet dans les 2 jours ouvrables. Vos fonds sont garantis par nos termes et conditions, ainsi que par la réglementation allemande et européenne. Nous livrons la voiture dans les délais convenus, exactement comme nous l'avons décrite ou nous vous remboursons la totalité du montant. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer ces termes et conditions de la transaction et s'il vous plaît ne pas insister.

Nous vous avons joint les papiers allemands du véhicule afin que vous puissiez vérifier que tout est en ordre.

Pour passer une commande, veuillez rempli, signer et nous renvoyer le document ci-joint. Veuillez également envoyer une copie de votre carte d'identité ou passeport pour les documents de vente et d'exportation du véhicule.

Cordialement,
Klaus MÜLLER
Représentant du département des ventes
MUST Motors GmbH
www.must-motors.de

Le 08/11/2018 20:24:59

Tony

1 commentaire

Bonjour TINTIN 

Alors tu en es où  ?

Tu as reçu ton véhicule où c’est vraiment une arnaque  ?

Ta banque te couvrant niveau assurance ce genre de problème  ? 

Tu vas te faire rembourser ?

TONY

Le 14/11/2018 11:48:33

Tintin

6 commentaires

Bonjour Tony,

Non véhicule toujours pas recu et aucune réponse de la part de MUST Motors GmbH! :-(

Ils te font bien patienter en écrivant tous les jours jusqu'a ce que le virement soit encaisssé par leurs soit disant département financier et comme ca tu passes les 7 jours de droit de rétractation que ta banque te couvre.

Donc a ce jour tout dans le cul, je cherche a joindre auto plus France pour discuter du belle article qu'ils ont fait paraitre sur auto Bild Allemagne mais personne est disponible pour le moment.

C'est un tuc de fou bien organisé et a mon avis une belle escroquerie qui continue a courir car je leurs ai ecrit avec une autre adresse et ils répondent toujours. (voir leurs réponse et ma réponse ou je joue au con ci dessous)

Chère Monsieur Klaus MÜLLER,

Je vous remercie de votre retour et je vous confirme que je suis toujours autant interressé par vos véhicules et que je suis prêt a passer commande.

Toute fois mon ami vous a commandé le 30 octobre 2018 un véhicule : 2014 Volkswagen Golf VII CR TDI GTD DSG Bleue-motion et il attend toujours la livraison du véhicule.

Vous lui avez confirmé le 2 novembre 2018 que la livraison était engagé suite a son virement que votre département financier a validé et encaissé.

Il devait recevoir le véhicule dans un délai de 7 a 10 jours comme précisé dans votre contrat de vente, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a un retard de livraison ou un souci quelconque?

Si le véhicule de mon ami est livré prochainement, je procéderai très rapidement à l'achat du BMW X4.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.

Sincères salutations.

Le 14/11/2018 20:08:45

Tintin

6 commentaires

Si quelqu'un a une idée pour m'aider et surtout dénnoncer ces Batard je suis preneur.

Merci a tous

Bien a vous Tintin

Le 14/11/2018 20:12:38

Tintin

6 commentaires

utf-jb76 a écrit

Bonjour, comment avez vous eu ce contact pour must-motors.de ? MOI On m'a contacter via le bon coin et vous ? C'est une arnaque ? 

CDT JB

Salut JB,

C'est bien ça, il y a un rabatteur sur le bon coin. (voir mail ci dessous)

----------------
Le 11/10/2018, à 15:12, "Kari Felix" [email protected] a écrit :

Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai vendu la voiture que vous étiez intéressé à acheter.
Je peux vous donner le site du concessionnaire d'où j'ai acheté ma dernière voiture et ma nouvelle voiture où vous pouvez trouver de bonnes voitures à un très bon prix.
Le nom du concessionnaire est Must Motors GmbH et le site est www.must-motors.de
Ils vendent généralement des voitures récupérées par des banques, des sociétés de crédit-bail, des propriétaires de flottes ou des sociétés de location de voitures et ils permettent de vendre à des prix très bas.

J’espère avoir pu être utile avec cette information.

Cordialement

Le 14/11/2018 20:18:04
Photo de profil de Anais GUEVILLE

Perso31

2 commentaires

Bonjour Tintin,

Je suis la femme de utf jb 76, nous nous sommes fait arnaquer aussi. La meme histoire ! Achat d'une magnifique mercedes, conseillé par "kari felix"du bon coin. Nous avons été porté plainte aussi .. 

J'ai réussi à joindre le vrai garage Must-motors à Freilassing. Il s'agit bien d'une usurpation d'identité de son entreprise...

Est ce que nous pouvons communiquer par email ? Vous etes d'ou ? Peux etre qu'échanger nos plaintes, ainsi que toutes nos recherches ou informations pourrait faire avancer nos enquetes ? Nous sommes pret a aller déposer plainte aussi en Allemagne pour nous donner toutes les chances de retrouver un coupable.. 

Concernant nos assurances etc rien ne peux prendre en charge cette arnaque .. L'arnaqueur nous a entubé presque 20 000€..  

SURTOUT N'ACHETEZ RIEN SUR LE SITE MUST-MOTORS.DE IL S'AGIT D'UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!

En attente de votre réponse Tintin,

Cordialement, 

Le 19/11/2018 14:09:46

Tintin

6 commentaires

AnaisGvl a écrit

Bonjour Tintin,

Je suis la femme de utf jb 76, nous nous sommes fait arnaquer aussi. La meme histoire ! Achat d'une magnifique mercedes, conseillé par "kari felix"du bon coin. Nous avons été porté plainte aussi .. 

J'ai réussi à joindre le vrai garage Must-motors à Freilassing. Il s'agit bien d'une usurpation d'identité de son entreprise...

Est ce que nous pouvons communiquer par email ? Vous etes d'ou ? Peux etre qu'échanger nos plaintes, ainsi que toutes nos recherches ou informations pourrait faire avancer nos enquetes ? Nous sommes pret a aller déposer plainte aussi en Allemagne pour nous donner toutes les chances de retrouver un coupable.. 

Concernant nos assurances etc rien ne peux prendre en charge cette arnaque .. L'arnaqueur nous a entubé presque 20 000€..  

SURTOUT N'ACHETEZ RIEN SUR LE SITE MUST-MOTORS.DE IL S'AGIT D'UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!

Cordialement, 

Bonjour,

Avez vous recu mon message en privé?

Dans l'attente de votre retour.

Merci

Cordialement 

Le 19/11/2018 19:54:18
Photo de profil de Anais GUEVILLE

Perso31

2 commentaires

Bonjour Tintin,

Non je n'ai pas recu votre message privée, et vous avez vous reçu le mien ?

ci  joint mon adresse mail : [email protected]

J'attend votre mail et j'effacerais ce message sur le forum puisque les messages privées ne fonctionnent pas ... 

Cordialement, 

Le 20/11/2018 12:01:31

boubou13

1 commentaire

Bonsoir à Tous

un autre site qui peut être également une arnaque. j'ai répondu à une annonce de vente d'une golf et voila ci-dessous le mail que j'ai reçu.

"Bonjour,
 Je suis désolé, mais j'ai vendu la voiture que vous étiez intéressé à acheter. Je peux vous donner le site du concessionnaire d'où j'ai acheté ma dernière voiture et ma nouvelle voiture où vous pouvez trouver de bonnes voitures à un très bon prix. Le nom du concessionnaire est Formula Motors GmbH et le site est www.fmotors.de
Ils vendent généralement des voitures récupérées par des banques, des sociétés de crédit-bail, des propriétaires de flottes ou des sociétés de location de voitures et ils permettent de vendre à des prix très bas.
Cordialement,"

je suis allé bien sur le site indiqué et là,,,,,, Trop beau. des caisses presque à moitie prix par rapport à  la France.

Quelque similitudes avec les avis ci-dessus : société créée en 2005, pas de téléphone, démarchage via le bon coin, site très bien fait (avis d'informaticien).

J'ai l'impression que c'est la même société mais qui a changé de nom.

Allez y faire un tour sur le site vous allez être bleufés.

A moins que que ce soit quelque chose de sérieux ????? Dans tous les cas, je leur ai envoyé des mail et j'attends les réponses.

Le 13/12/2018 18:31:02

Jonathan

686 commentaires

Grosse prudence !!

C'est le même site que l'ancien site https://www.must-motors.de seul le nom de domaine à changé. Donc ATTENTION et renseignez-vous bien avant, et posez vos questions aux acheteurs.

Le 13/12/2018 19:32:57

Max

1 commentaire

Bonjour à tous je tiens à remercier les personnes qui ont donné leur avis sur ce forum car j’ai bien évité une arnaque grâce à vous a quelques heures prés je perdais 19000€ 

pour ma part le système de contact a été via le bon coin

Part la suite Je me suis rendu sur leur site très attrayant au niveau des tarifs bien sur

Tribeta motors gmbh 

www.tribetam.de 

je pense qu’ils ont plusieurs adresses 

j’espère que ca pourra aider d’autres  personnes.

avez-vous des nouvelles de la personne qui a finalisé la commande avec ces voleurs ? 

Je vous remercie encore d’avoir publié ces informations

Le 05/01/2019 12:57:31

Jonathan

686 commentaires

S'il s'agit d'une vraie arnaque, je vous conseille de déposer plainte pour éviter qu'ils ne fassent plus de victimes.

Le 07/01/2019 08:54:29

saaba

1 commentaire

Bonjour

On a été victime mon Mari et Moi de ses escrocs sur le site www.fmotors .de. On a achecter et payer une Land Rover Evoque blanche à 16 000 euros et la livraison était prévu pour le 28/12/2018 et reporté au 4/01/2019 et depuis plus de nouvelles .on a porté plainte . Mais je viens de m'appercevoir que le compte vient d'etre fermé.

HELP Que dois-je faire pour arreter ses escros

Bon dimanche à tous

Le 20/01/2019 09:07:43

Golf 7 gtd

5 commentaires

Tintin a écrit

Bonjour Tony,

Non véhicule toujours pas recu et aucune réponse de la part de MUST Motors GmbH! :-(

Ils te font bien patienter en écrivant tous les jours jusqu'a ce que le virement soit encaisssé par leurs soit disant département financier et comme ca tu passes les 7 jours de droit de rétractation que ta banque te couvre.

Donc a ce jour tout dans le cul, je cherche a joindre auto plus France pour discuter du belle article qu'ils ont fait paraitre sur auto Bild Allemagne mais personne est disponible pour le moment.

C'est un tuc de fou bien organisé et a mon avis une belle escroquerie qui continue a courir car je leurs ai ecrit avec une autre adresse et ils répondent toujours. (voir leurs réponse et ma réponse ou je joue au con ci dessous)

Chère Monsieur Klaus MÜLLER,

Je vous remercie de votre retour et je vous confirme que je suis toujours autant interressé par vos véhicules et que je suis prêt a passer commande.

Toute fois mon ami vous a commandé le 30 octobre 2018 un véhicule : 2014 Volkswagen Golf VII CR TDI GTD DSG Bleue-motion et il attend toujours la livraison du véhicule.

Vous lui avez confirmé le 2 novembre 2018 que la livraison était engagé suite a son virement que votre département financier a validé et encaissé.

Il devait recevoir le véhicule dans un délai de 7 a 10 jours comme précisé dans votre contrat de vente, est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a un retard de livraison ou un souci quelconque?

Si le véhicule de mon ami est livré prochainement, je procéderai très rapidement à l'achat du BMW X4.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie d'avance pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.

Sincères salutations.

Le 25/01/2019 23:34:12

Golf 7 gtd

5 commentaires

Bonjour tintin , je viens tout juste de tomber sur ce forum et je viens juste de comprendre que je ne suis pas le seule à m'être fait arnaqué par ce réseau très bien organisé...exactement la même chose que ton meilleurs amis , la même voiture (Golf 7 gtd dsg 9900€ avec les frais de livraison) mais sur un site différent : www.hmotors.de (Hosek Motors Gmbh)...même procédé que pour ton amis : rabatage sur le bon coin à partir d'une  fausse annonce , tu envoi un message et la personne te répond que la voiture est déjà vendu et t'oriente vers un site très bien fait mais totalement bidon...(j'ai reçu exactement le même message que ton amis c'est fou...) ensuite j'ai fait plein de vérification , n°siret , statut de l'entreprise ,Google map Google earth , article de presse etc tout collais jusqu'à que je découvre que ces e****** allais jusqu'à incrusté des fausses pages web sur de vrai site d'information ou il fesait la promotion de leurs partenariats et autres oeuvres caritatives !!! J'ai très vite compris que les escrocs avait usurpé l'identité d'un garage à Lauterhofen en Allemagne...! mais trop tard j'avais déjà payer..!  Donc ensuite dépôt de plainte classé sans suite par le parquet car le virement à été effectué sur un compte en Pologne donc pas en France...donc trop coûteux pour eux d'essayer de démantelé ce réseau qui apparemment à déjà fait pas mal de victimes...Le pire dans tout ça c'est qu"au moment de faire le virement à cette "société" où  le "département financier" se trouve à Varsovie j'ai demander à ma banquière au téléphone qu'elle fasse une recherche pour voir si le compte qu'on allait crédité avais le même nom que sur le document que m'avais transmis les escrocs (car on peut toujours plus facilement se retourner sur une vrai société que pour un compte bancaire  d'escroc qui à dû sûrement être clôturé très rapidement...) en pensant que tout était en ordre j'ai autorisé ce p***** de virement mais non rien n'a été fait ! car Mme n'a apparemment  pas "entendu" ma demande et de toute façon "elle n'a pas à le faire" car "elle n'en a pas les moyens techniques" (bizarre la loi bancaire dit tout le contraire en matière de virement Sepa à l'étranger...) après 10000 appels passer au centre financier de la Banque Postale où ont ma toujours baladé j'ai reçu une lettre de refus de remboursement et 4 mois après malgré mes demandes pour que la "Banque" Postale fasse au moins le nécessaire pour identifier le compte des escrocs et contacter la Banque polonaise en question STRICTEMENT RIEN A ÉTÉ FAIT car à la banque postale fait tout sauf appliquer les lois bancaires qui normalement exige qu'il fasse le nécessaire pour aider leurs clients après une fraude..si la verif avait été faite je n'aurai jamais effectué ce virement...prochaine étape : médiateur bancaire , association de consommateurs et dépôt de plainte contre la Banque Postale si nécessaire...en gros je suis pas prêt de retrouver mes noisettes... Je pense qu'il faudrait que toutes les personnes qui ont subi cette arnaque s'unissent pour que la justice fasse enfin quelque chose ou pour au moins mandaté un avocat et faire un dépôt de plainte sur place afin que les autorités polonaises fasse une enquête , ça serai déjà pas mal...Si tu veux qu'on se contact pour ton amis et qu on essaye de trouver une solution ensemble il n'y a pas de problème. Idem pour toutes les personnes qui ont subi cette arnaque : n'hésitez pas à me contacter pour monter un dossier avec une association de consommateurs.

Le 26/01/2019 00:43:24

Golf 7 gtd

5 commentaires

Perso31 a écrit

Bonjour Tintin,

Cordialement, 

Bonjour, je viens juste de publier un message sur ce forum pour raconter ma mésaventure , je me suis fait moi aussi arnaqué par le même réseau que vous...si vous le souhaitez contacter moi pour qu" on puisse essayer de trouver une solution ! Cordialement. 

Le 26/01/2019 00:53:15

Golf 7 gtd

5 commentaires

Bonjour tintin , je viens tout juste de tomber sur ce forum et je viens juste de comprendre que je ne suis pas le seule à m'être fait arnaqué par ce réseau très bien organisé...exactement la même chose que ton meilleurs amis , la même voiture (Golf 7 gtd dsg 9900€ avec les frais de livraison) mais sur un site différent : www.hmotors.de (Hosek Motors Gmbh)...même procédé que pour ton amis : rabatage sur le bon coin à partir d'une  fausse annonce , tu envoi un message et la personne te répond que la voiture est déjà vendu et t'oriente vers un site très bien fait mais totalement bidon...(j'ai reçu exactement le même message que ton amis c'est fou...) ensuite j'ai fait plein de vérification , n°siret , statut de l'entreprise ,Google map Google earth , article de presse etc tout collais jusqu'à que je découvre que ces e****** allais jusqu'à incrusté des fausses pages web sur de vrai site d'information ou il fesait la promotion de leurs partenariats et autres oeuvres caritatives !!! J'ai très vite compris que les escrocs avait usurpé l'identité d'un garage à Lauterhofen en Allemagne...! mais trop tard j'avais déjà payer..!  Donc ensuite dépôt de plainte classé sans suite par le parquet car le virement à été effectué sur un compte en Pologne donc pas en France...donc trop coûteux pour eux d'essayer de démantelé ce réseau qui apparemment à déjà fait pas mal de victimes...Le pire dans tout ça c'est qu"au moment de faire le virement à cette "société" où  le "département financier" se trouve à Varsovie j'ai demander à ma banquière au téléphone qu'elle fasse une recherche pour voir si le compte qu'on allait crédité avais le même nom que sur le document que m'avais transmis les escrocs (car on peut toujours plus facilement se retourner sur une vrai société que pour un compte bancaire  d'escroc qui à dû sûrement être clôturé très rapidement...) en pensant que tout était en ordre j'ai autorisé ce p***** de virement mais non rien n'a été fait ! car Mme n'a apparemment  pas "entendu" ma demande et de toute façon "elle n'a pas à le faire" car "elle n'en a pas les moyens techniques" (bizarre la loi bancaire dit tout le contraire en matière de virement Sepa à l'étranger...) après 10000 appels passer au centre financier de la Banque Postale où ont ma toujours baladé j'ai reçu une lettre de refus de remboursement et 4 mois après malgré mes demandes pour que la "Banque" Postale fasse au moins le nécessaire pour identifier le compte des escrocs et contacter la Banque polonaise en question STRICTEMENT RIEN A ÉTÉ FAIT car à la banque postale fait tout sauf appliquer les lois bancaires qui normalement exige qu'il fasse le nécessaire pour aider leurs clients après une fraude..si la verif avait été faite je n'aurai jamais effectué ce virement...prochaine étape : médiateur bancaire , association de consommateurs et dépôt de plainte contre la Banque Postale si nécessaire...en gros je suis pas prêt de retrouver mes noisettes... Je pense qu'il faudrait que toutes les personnes qui ont subi cette arnaque s'unissent pour que la justice fasse enfin quelque chose ou pour au moins mandaté un avocat et faire un dépôt de plainte sur place afin que les autorités polonaises fasse une enquête , ça serai déjà pas mal...Si tu veux qu'on se contact pour ton amis et qu on essaye de trouver une solution ensemble il n'y a pas de problème. Idem pour toutes les personnes qui ont subi cette arnaque : n'hésitez pas à me contacter pour monter un dossier avec une association de consommateurs.

Le 26/01/2019 01:06:31

Golf 7 gtd

5 commentaires

Voici mon adresse mail pour tout ceux qui veulent me contacter au cas où les messages privés ne fonctionnerait pas :  [email protected]

Le 26/01/2019 01:10:57

Benbong

1 commentaire

Bonjour

Idem pour moi. 

Contact vendeur sur le bon coin et sur conseil de donne l'adresse du site carsc.de

Heuresement pas de commande de passée... 

Leurs nouveau site carsc.de

Merci pour les précédents messages car à part le prix qui peux faire poser des questions, le site est très bien fait et tout semble bien rodé... 

Le 09/03/2019 07:36:04

Faust

1 commentaire

Je crois que je trouve un autre arnaque, 

du gaspar sargent 

[email protected]

Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai vendu la voiture. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur le site du concessionnaire d'où j'ai acheté mes voitures et peut-être que vous trouverez la voiture désirée. Plus d'infos vous pouvez trouver sur leur site www.carsc.de et vous pouvez les écrire en français.

Cordialement!

il a un annonce avec un bmw x5 

Sur leboncoin a 15000€

Le 12/03/2019 16:33:25

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter