Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Julien6767
le
Bonjour, je n’ai pas reçu ma voiture,? je me suis fais escroquer également si vous avez des informations je suis preneur. Je suis passer devant le garage et il est incendié.
Bien sûr, voici mon e-mail. Nous sommes un groupe et nous comptons mener une action commune en partageant nos informations.
Victime Autostar : [email protected]
Jonathan
le
Bonjour,
Pouvez-vous donner des précisions, contexte, siret et informations sur la société ?
Bonjour ,
Il semblerait que deux dirigeants gravitent autour de cette société, selon les informations retrouvées sur plusieurs sites.
Le premier serait Jonas Moutoussamy, né en 07/1997 et le second dirigeant mentionné serait Charif Morad, 05 / 1976 associé au SIRET 979 716 529 00024.
C'est deux personnes apparaissent liées donc Jonas Moutoussamy et Charif Morad , avec des éléments faisant état d’une direction et d’un actionnariat communs depuis le 24/02/2026.
Et pendant ce temps, moi, simple client, j’ai voulu acheter une voiture dans ce garage.
Ils ont encaissé mon argent et le véhicule n’a jamais été livré.
Depuis je suis aller devant et le garage pour avoir des explications et j'ai trouver un parking incendié. Depuis Ni appels, ni messages, ni explications.
Aujourd’hui, je me retrouve sans voiture, sans nouvelles et j'ai perdu toute mes économies… Avec la désagréable certitude d’avoir été escroquer .
APPEL À TÉMOINS – URGENT !
Vous avez fait confiance à Auto Star Les Pennes-Mirabeau ? Vous n'êtes peut-être pas seul. Un collectif de victimes se constitue. Plusieurs personnes ont déjà signalé des préjudices financiers graves suite à des escroqueries avec cette société.Votre témoignage peut tout changer.
Notre collectif regroupe aujourd’hui plusieurs personnes ayant subi un important préjudice financier à la suite de transactions avec la société Auto Star Les Pennes-Mirabeau.
De nombreuses plaintes individuelles ont déjà été déposées, et une action collective est actuellement en cours de constitution afin de faire valoir les droits des victimes.
Les dirigeants sont Jonas Moutoussamy et Morad Charif, les données sont publiques et consultables via le registre du commerce (SIRET : 97971652900024).
Nous recherchons également toute personne ayant été en contact avec les vendeurs se présentant sous les noms de Léna, Erwan Costa ou Guillaume.
Si vous estimez avoir été victime, ou si vous détenez des informations susceptibles d’aider les démarches en cours, nous vous invitons à nous contacter en message privé ou à l’adresse suivante :
Chaque témoignage peut être précieux.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?