Partager
Bonjour, je souhaiterais acheter un véhicule par l intermédiaire du garage Jbs a coignieres. Ils postent beaucoup d annoncés sur leboncoin.
Après prise de contact avec eux, les véhicules seraient moins chère car ils sont sur un parc a la frontière, tous leur véhicule ont en moyenne 2 ans.
Ils demandent un acompte de 30 % a la commande puis livraison dans les 15 jours
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce pro
Merci
Bonjour,
Auriez vous un avis sur JBS auto a coignieres dans le 78.
Ils publient de tres belles annonces mais demande un acompte de 30% pour un véhicule qui sera livré a domicile d un parc a la frontière. Ils envoient le car vertical sans problème,
Je vois aussi qu ils ont un site
Merci de votre retour
Jonathan1199
le
Bonjour, je souhaiterais acheter un véhicule par l intermédiaire du garage Jbs a coignieres. Ils postent beaucoup d annoncés sur leboncoin.
Après prise de contact avec eux, les véhicules seraient moins chère car ils sont sur un parc a la frontière, tous leur véhicule ont en moyenne 2 ans.
Merci
Bonjour
Avez-vous finalement commandé chez eux ? Je recherche des avis aussi ^^
Merci d’avance
Jonathan1199
le
Merci
Bonjour,
Effectivement les annonces sont alléchantes mais pour ma part j'ai versé un acompte de 30%, le véhicule devait arrivé 3 semaines plus tard mais il n'ai jamais arrivé. Bien sûre pour qu'il soit livré il fallait payé la totalité car la livraison été en dehors des heures de virement, le véhicule n'a pas été livrée, heureusement que la banque n'avez pas validé le virement. Il vous envoie un lien pour suivre la livraison du véhicule sur camion il y avait soit disant 8 véhicules mais le traking et fait part de l'IA (site lovable). A ce jour il ne me réponde pas je pense que je ne reverrais pas mon acompte, je vous conseil de ne pas leur faire confiance.

Évitez les pièges
nos services clés
Anto45
le
Bonjour,
Effectivement les annonces sont alléchantes mais pour ma part j'ai versé un acompte de 30%, le véhicule devait arrivé 3 semaines plus tard mais il n'ai jamais arrivé. Bien sûre pour qu'il soit livré il fallait payé la totalité car la livraison été en dehors des heures de virement, le véhicule n'a pas été livrée, heureusement que la banque n'avez pas validé le virement. Il vous envoie un lien pour suivre la livraison du véhicule sur camion il y avait soit disant 8 véhicules mais le traking et fait part de l'IA (site lovable). A ce jour il ne me réponde pas je pense que je ne reverrais pas mon acompte, je vous conseil de ne pas leur faire confiance.
Bonjour
Je suis dans la même cas
Accompte verse et pas de livraison
Livraison prévue le 6 puis le 13 le 20 et la j'ai du mal à les avoir au téléphone maintenant
J'ai la même version 8 voitures bloquées
Salutations
Jonathan1199
le
Merci
A fuiiiir ce sont des arnaqueurs ni vous aurez votre voiture ni votre argent il n'y a pas de bureau à Coignières ni de voitures ce sont des voleurs on en a eu les frais tout est fake !
FF0023
le
Bonjour
Je suis dans la même cas
Accompte verse et pas de livraison
Livraison prévue le 6 puis le 13 le 20 et la j'ai du mal à les avoir au téléphone maintenant
J'ai la même version 8 voitures bloquées
Salutations
Bonjour, je suis dans la même situation que vous....je vais les mettre en demeure....il serait intéressant de pouvoir en discuter.
Jonathan1199
le
Bonjour,
Auriez vous un avis sur JBS auto a coignieres dans le 78.
Ils publient de tres belles annonces mais demande un acompte de 30% pour un véhicule qui sera livré a domicile d un parc a la frontière. Ils envoient le car vertical sans problème,
Je vois aussi qu ils ont un site
Merci de votre retour
Fraude attention!!!!! Jai achète un véhicule dans keir établissements et effectivement il demande un acompte de 30 % sur le véhicule. Sauf qua la fin livraison non effectuée et je nai plus de nouvelles concernant mon acompte. Ils ont tres commercial, agréable mais croyez moi ce n'est que que vent. Ils veulent soutirer que de l'argent. Je suis aller porter plainte hier.
Niniss
le
Fraude attention!!!!! Jai achète un véhicule dans keir établissements et effectivement il demande un acompte de 30 % sur le véhicule. Sauf qua la fin livraison non effectuée et je nai plus de nouvelles concernant mon acompte. Ils ont tres commercial, agréable mais croyez moi ce n'est que que vent. Ils veulent soutirer que de l'argent. Je suis aller porter plainte hier.
Meme chose ma fille à acheter la voiture , ils disent qu'il y a 8 voitures en attente et j'ai donc résilié l'achat par recommandé . depuis plus de communication . Plainte déposé
FRJANN62
le
Bonjour, je suis dans la même situation que vous....je vais les mettre en demeure....il serait intéressant de pouvoir en discuter.
Mon père a vu une belle offre concernant la vente d’une voiture. Il a eu Mme PERIER Laura, sui travaille dans ce garage. Elle a été une commerciale exemplaire, disponible, agréable et j’en passe. Il devait récupérer sa voiture début août. Il a versé la somme totale. Mais à ce jour, il n’a pas de voiture, le virement a été encaissé et plus personne en Ligne !!!!!
AnneC
le
Bonjour
Avez-vous finalement commandé chez eux ? Je recherche des avis aussi ^^
Merci d’avance
Bonsoir,
Je pense être une autre victime de cette arnaque. J'ai commandé une smart en juillet, 2 acomptes de 3000 €; je devais être livré aujourd'hui. Pas de nouvelles, ils ne répondent pas au tel, juste un répondeur., ni aux mails. demain je vais aller porter plainte etje pense qu' Il serait interessant que l'on se groupe ensemble par la suite. Je vais screener tous les messages et les montrer demain à la police.
Cordialement.
FRJANN62
le
Bonjour pourrions nous mettre en contact jai le mm soucis que vous. Jai versé un acompte et pas de voiture. Ils ne répondent ni aux mails ni aux tél. Jai porter plainte.
Niniss
le
Bonjour pourrions nous mettre en contact jai le mm soucis que vous. Jai versé un acompte et pas de voiture. Ils ne répondent ni aux mails ni aux tél. Jai porter plainte.
Bonjour,
Oui, envoyez-moi un message en privé.
De même pour toutes les personnes voulant s'unir éventuellement pour l'avenir,'les plaintes auront plus de poids. Plainte déposée en ligne avec toutes les pièces jointes.
Cordialement.
Niniss
le
Bonjour, effectivement ça a l'air d'être des escrocs, ils ne répondent plus suite à une commande de véhicule .
Mes parents ont porter plainte aussi , acompte non remboursé a ce jour et plus de nouvelles
Bonsoir j'ai également été victime de ces escrocs, véhiculé totalement réglé mais jamais reçu. Visiblement le même procédé, des livraisons prévues uniquement le vendredi et à 3 reprises repoussées avec divers motifs. Promesse de remboursement avec pour preuve une capture d'écran d'un virement ...jamais arrivé. Une plainte ainsi qu'un signalement auprès de la DGCCRF ont été déposés...
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?