Partager
Attention, un autre site identique vient de sortir : https://www.laecarr.de société : laecarr GMBH
1 internaute vient d'alerter ici.

Évitez les pièges
nos services clés
Bonsoir, même procédé, voici l'annonce sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/1599781110.htm/
Evidemment annonce alléchante par rapport au modèle / prix . Le mec annonce le véhicule vendu et redirige sur le site
https://www.autr.eu qui est une énième doublette des autres sites d'arnaque.
Tout est bien rodé, plus c'est gros et mieux ça fonctionne ...
Bonjour à tous...
Je viens de faire la même expérience mais ouf je n'ai pas fait le virement..
Même procédé bon de commande contrat de vente numéro de TVA compte bancaire en Espagne tout y étais un super boulot de Pro..
www.autreu.de
La magouille et simple:
Un rabatteur et poster sur leboncoin pour vendre un véhicule et bien évidemment il vous répond que son véhicule est déjà vendu !!!
, mais que si vous le souhaitez il connaît un site où on peut acheter des véhicules en super-État à des prix défiant toute concurrence...
C'est le site que j'ai mentionné ci-dessus..
Cdt...
C'est l'arnaque à l'acompte automobile. De nombreux fraudeurs se trouvent en Espagne. On avait détaillé cette escroquerie dans notre article Comment éviter les arnques des faux mandataires automobiles.
C'est quand même allucinant que ca fasse des années que leur escroquerie fonctionne sur leboncoin sans que personne ne réagisse
Bonjour
Ils ya un autre site a rajouter a l arnaque
Email recu ce jour
Bonjour,
Je suis désolé, mais la voiture a été vendue. Si cela vous aide, vous pouvez jeter un coup d'œil sur ce site
www.atrx.eu.Jai acheté mes voitures de ce concessionnaire et ils sont très sérieux et vous pouvez
communiquer avec eux en français.
J'espère avoir pu être utile avec cette information.
Cordialement!
Pour info le site est vraiment bien fait je trouve.
Mon conseil est de vous renseigner sur les prix des véhicules pratiqués en Allemagne via des sites de petites annonces et si vous devez acheter le véhicule sans le voir en vrai acheter uniquement chez des concessionnaires de grandes marques en prenant garde a ce que tout les défauts ( ou l absence de défauts) soient consignés sur le bon de commande.
Bon courage aux personnes qui ont commandé sur ce genre de site
bonjour,
merci énormémment pour vos commentaires, j'étais à deux doigts de faire les virements pour deux véhicule (X4 à 18000 et land rover discovery à 20500)!!!!!
site : emberlin.eu (exclusive motors berlin) très bien fais au passage
bon courage contre ces escros il mérite de se faire enfermés pour longtemps
Bonjour à tous
merci pour toute ces info car apparement leur arnaque n’est pas fini ,
Apres avoir contacté une personne sur lbc il m’a répondu :
Bonjour,
Je suis désolé, mais la voiture a été vendue. Si cela vous aide, je peux vous donner le site d'où j'ai acheté mes voitures. Le site du concessionnaire est www.emberlin.eu et vous pouvez jeter un coup d'œil et peut-être que vous trouverez la voiture désirée. Ils sont très sérieux, ont bons prix et vous pouvez communiquer avec eux en français.
J’espère avoir pu être utile avec cette information.
Cordialement
Heureusement que je suis tombé sur ce forum et que je n’ai pas étais plus loin , en attendant bon courage à tous !
theo
Bonjour idem sur le bon coin pour un Audi Q7 maintenant la société est viva-cars ci joint le mail Cher M. Alexis LAMBERT,
Mon nom est Stefan Kaiser et je suis à votre disposition pour vous conseiller dans l'achat d'un véhicule de notre site. Nous vous remercions de votre intérêt pour acheter le véhicule ci-dessous. Le véhicule est toujours disponible à la vente.
Article: 2012 Audi Q7 3.0 TDI V6 Quattro Tiptronic 7 Places
Prix: 14 000 € TTC + 250 € pour la libération des papiers et la carte grise française, plaques temporaires, l'assurance + 315 € pour les frais de livraison à 21110 Longeault, France, pas d'autres taxes cachées ou des frais supplémentaires.
Description du véhicule: Noir Métallisé, Cuir Milano Noir, Quattro (4X4), 7 Places, Boîte automatique Tiptronic, GPS MMi, Climatisation automatique, Phares Bi-Xénon, LED, Lave-phares, Toit ouvrant panoramique en verre, Sièges chauffants, Caméra de recul, Bluetooth, Inserts de décoration en aluminium brossé, Radio CD, Jantes Alu 21' S-Line, 4 nouveaux pneus Dunlop, Park Distance Control avant et arrière, Coffre électrique, Railling de toit, Vitres arrières surteintées, Rétroviseurs rabattables électriquement, Isofix, Volant multi-fonctions, Régulateur de vitesse, Senseur de lumière, Senseur de pluie, 2 clés, 4 pneus d'hiver.
Lien: https://www.viva-cars.eu/listings/2012-audi-q7-3-0-tdi-v6-quattro-tiptronic-7-places/
Le véhicule est propre, en parfait état extérieur, intérieur et moteur, tout marche parfaitement, n'a jamais eu d'accident, n'a aucune rayures, d'un non-fumeur, sans animal de compagnie et ne necessite aucune réparation. Le véhicule est situé et immatriculé en Allemagne, tout l'entretien a été faite chez concessionnaire Audi, carnet d'entretien disponible et à jour, première main, certifié au niveau du kilométrage.
Nous occupons de tous les papier administratif pour immatriculer le véhicule en France et le véhicule vient directement avec la carte grise française sur le nom de l'acheteur. La TVA est incluse dans le prix et vous n'avez pas besoin de payer à nouveau en France.
Voici les étapes que vous devez suivre pour réserver et acheter un véhicule de notre site:
Tout d'abord, vous devez lire nos termes et conditions: https://www.viva-cars.eu/terms-of-sale/
Bonjour
moi aussi je viens de me faire arnaquer en Août sur le site Prestigea.eu en Allemagne soi disant spoilier au site Prestige Automobile GbmH & Co KG gérant Théodor Jakovlev . Le procédé est le même , rabatage sue le bon coin qui vous envoi sue ce site ! Véhicules de prestige , saisie de banque etc.... Véhicule payé avant livraison sur une banque Hollandaise , attendre 15-20 jours pour livraison et le véhicule n'arrive jamais !! Pour moi 22100€ dans la nature pour une audi tt !! Ca fait mal au C..
Si toutes les personnes escroquées par ses sites pouvaient monter une assoc. de défense , je pense que la police serait plus enclain à coincer SES SALAUDS . Je rejoins Golf 7 GTD , il faut que l'on se contacte !J'attends vos réponses
c est une grosse ARNAQUE pour faire court j ai été abordé de la meme manière sur le bon coin avec le malheureusement le vehicule à été vendu etc...plus code de 950€ etc... aujourd'hui ils se présentent sous le nom de PETER HAN sur le bon coin et il vous envoie le lien www.motors.ek. en cherchant bien parceque j'ai déja acheté une voiture en ALLEMANGNE a une concession MERCEDES je connais la procedure administrative alors sachez qi'ils ne peuvent pas vous faire la carte grise comme ils le disent car il vous faut un quitus que vous devez donner aux impots puis apres vous pouvez faire la demande de carte grise sachant qu en france la carte grise marche avec le departement et les cheveaux fiscaux plus justification de domicile, donc ils peuvent pas vous faire ce qu'ils disent. JAMAIS ILS VOUS PARLENT DE PLAQUES PROVISOIRES ALLEMANDES..ETC... CES ARNAQUEURS envoyent les memes copier coller sur eux les faux articles de journaux AUTO BILD le lien pour voir la leur numéro de TVA etc... faut le dire tout est bien fait on peut vite tomber ds le panneau aolrs ATENNTION NE FAITES JAMAIS AFFAIRE AVEC EUX
Bonjour à toutes/tous et un très très grand merci pour vos témoignages, sincèrement. Je suis passé à deux doigt de la catastrophe avant de tomber sur ce forum.
C'est bel et bien une arnaque. Je contacte un particulier sur Leboncoin pour un véhicule, ci-après sa réponse :
Bonjour,
Malheureusement, j'ai vendu la voiture, mais je vous donne le site d'où j'ai acheté mes deux dernières voitures. Le site du concessionnaire est www.bestmotors.eu
Ils sont très sérieux, ont bons prix et voitures très bien entretenu. Vous pouvez les écrire en français. J’ai aussi un code de réduction en valeur de 1000 €, qui expire à la date du 05.12.2019 et je vous l'offre gratuitement, parce que je n'ai pas quand l'utiliser. Le code de réduction est S147-Q31785-19.
Cordialement,
Peter DRAGANO
Envoyé de mon iPad
Donc cette fois la version est BEST MOTORS! Le process de se diriger sciemment vers le site et non le site qui vient vers vous est diablement intelligent. Je me renseigne donc sur un véhicule avec précaution pour éviter une arnaque même si toutes les infos concordent et que le site est très professionnel. Je passe un bon de commande le lendemain. Les documents, factures et papiers sont envoyés le sur-lendemain. Avant le paiement je me relance dans une dernière vérification pour etre sûr de ne pas me faire avoir et je tombe sur ce forum : la vérité éclate.
Je suis très calé en informatique mois en voiture et je peux vous dire que la précision et la minutie de cette n'arnaque n'ont que très peu d'équivalent. Tout est parfait ou presque : tactique d'approche, mails diffférents, signatures, site internet impressionnant, coordinations des informations, photos sans correspodance sur le net, référencement TVA , référencement registre société, Kbis europe, facture, contrat béton, avis Google (35!) tout y passe! Le procédé consiste à frauder l'identité à des concessionnaires indépendants et les court-circuter sur le net, ces derniers n'ont pas de sites web en amont, une aubaine pour eux..
Mais effectivement rien n'est parfait : la procèdure administratve n'est effectivement pas réalisable, fautes de traduction, pas de téléphone ni TVA sur facture, etc Et le délais d'envoie de miminum de 7 jours qui correspond pile à la fin de retraction d'un SEPA europe, curieux n'est-ce pas!
Bref je sui enervé mais ce n'est rien par rapport à ce que j'ai pu lire ici.. Un très grand courage à toutes les victimes, en espérant que justice soit faite..
En complément, nous avons de nouveaux lecteurs parmis nous :
De Best Motors GMBH le 02/12/2019 à 09h50 :
"Supprimer le message du forum ou vous aurez gros problème avec la mafia. Ne pas oublier que nous savons tous, votre adresse, téléphone, comment vous regardez. Il vaut mieux pour vous de supprimer le message et silence!"
Bonjour,
On vient de m'alerter qu'il y a des nouveaux sites :
Ils proposent des " voucher " (bon de réduction, code promo) de 1500 €, à travers des fausses annonces de particuliers sur Leboncoin.
Bonjour Jonathan
oui , c'est escrocs continuent à faire des victimes et nous sommes 4 Français à correspondent par mail ou tél pour suivent l'évolution de nos affaires , tous victimes de ces sites . Bien sur qu'ils usurpent le nom de vraies sociétés alllemandes pour créer leurs différents sites .De plus , il passe par" le bon coin" pour diriger les personnes vers leur site . Aucun de nous n'a de nouvelles de la police depuis les dépots de plainte !! Les sommes escroquées doivent etre énormes depuis le début !
Il faudrait que cette affaire d'escroquerie Internationale ( car sûrement d'autres victimes dans d'autres pays d'Europe ) soit divulgué par les médias pour que cela bouge !!!!!!!!!!! Mais comment faire !
Vous suivez ces affaires depuis 2018 et pas de piste !!
bonjour,
je viens d'être victime du site https://www.projekt-mam.eu (MAM Projekt GmbH) via boncoin aussi
l'arnaque est très bien faite pusique j'ai même récupéré l'équivalent du kbis pour avoir l'ancienneté de la société
Pouvez vous m'indiquer comment porter plainte en France ou en Almenagne
merci par avance
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?