ARNAQUES sites automobile en Allemagne - ATTENTION

Partager

B

BLackkraX

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je me suis fait aussi avoir par bestmotors.eu, c'était trop beau et convaincant, le caché, les signatures ... 

J'ai tilté quand le site et le mail ne fonctionnait plus et aujourd'hui tout est revenu donc fait attention ! 

Je suis d'abord allé chez la police, ils m'ont précisés que je devais allé chez le tribunal d'instance, donc je suis allé chez le tribunal d'instance. Alors tout d'abord, comme le garage existe et qu'il se trouve en allemagne donc Best Motors GMBH, je dois envoyé une letttre recommandée au garage pour essayé de récupérer l'argent envoyé et indiqué le délai maximal souhaitée. Ensuite, donc très problement le garage va se justifier qu"ils n'ont pas l'argent, donc après l'envoi de la lettre et le délai passé on pourra porter plainte.

J'ai tout expliqué au tribunal d'instance et ils m'ont dit que je devais suivre cette procédure pour ensuite porter plainte.

Merci. 

S

seb76

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .

je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...

Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...

J'ai proposé a ce site un achat via le site sécurisé Paycar pour garantir un achat sans mauvaise surprise des deux parties ( reglement frauduleux ou véhicule fantome ) avec bien entendu la remise des clefs , de tous les documents pour la vente du vehicule et d'effectuer le virement express a ce moment bien precis , dans leurs propres locaux ... a ce jour pas de réponse bizarrement ... 

C

Cataclope45

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonsoir

les messages privés ne fonctionnent pas...

avez-vous le lien de l'annonce ?le modèle du véhicule et photos de l'annonce ??

il s'agit exactement du même site que les autres.

merci

N

NAÏF.COM

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,l'arnaque continue : rabatteur sur le bon coin et proposition mirobolante chez le vendeur IMPEX Motors GMBH. L'arnaque est extrêmement bien ficelée. Merci d'avoir signalé vos expériences sur ce Forum.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

F

Fredo

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour attention un site d arnaque j'ai presque fait les frais  auto germany cars gmbh 

F

Fredo

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Dépôt de plainte fait  14/02/2020 a la gendarmerie 

Le vrais Gérant du garage ma répondu  de ne pas acheter j'ai directement appelé mon directricteur de la banque postale  il est resté jusqu'à 21h30 pour faire annulé le virement  qui la fait a 17h30 avec le service des frauds  ne pas acheter a auto germany cars gmbh  ol sont tres fort pour passé tout les barrières de sécurité ou l'Allemagne s'en fou voila il fait faire des liens pour que les gens trouve les non des site de voleurs  auto germany cars gmbh  

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Le site en question : https://www.agcautomobile.eu

F

Fredo

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Le site en question : https://www.agcautomobile.eu

Oui c'est 'est exactement sa 

Merci 

C

Cataclope45

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour,

je vais revoir avec la gendarmerie mais svp 

Faites le signalement sur Leboncoin 

et svp pouvez vous noter les liens des annonces et les modèles de véhicules ?

Et aussi l'adresse mail utilisée pour vous envoyer les messages pour vous rabattre sur le site frauduleux...

l'autre site est toujours Actif alors que j'ai fait les signalements partout où cela est possible....

plus d'un an que ça dure !!!????

merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Contactez également la repression des fraudes.

Les coordonnées : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

B

benji116

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, merci à tous pour vos témoignages! Vous permettez à d'autres de ne pas vivre la même galère que vous... J'ajoute à la longue liste ci-dessus : www.exklusivecars.eu . La première réponse reçue faisait suite à une annonce sur leboncoin pour une tesla :

Bonjour,

Malheureusement, j'ai vendu la voiture, mais je vous donne le site d'où j'ai acheté mes deux dernières voitures. Le site du concessionnaire est www.exklusivecars.eu
Ils sont très sérieux, ont bons prix et voitures très bien entretenu. Vous pouvez les écrire en français. J’ai aussi un code de réduction en valeur de 1000 €, qui expire à la date du 05.03.2020 et je vous l'offre gratuitement, parce que je n'ai pas quand l'utiliser. Le code de réduction est S173-Q75351-17.

Cordialement,
Nicolas FISCHER

Envoyé de mon iPad

Le gars répond même aux mails, j'ai demandé des infos et voilà:

Bonjour,

Comme je vous l'ai écrit dans mon premier courriel, j'ai acheté deux voitures de ce site, pour moi et récemment pour ma femme. J'étais très satisfait de leurs services et les voitures étaient exactement comme ils m'ont décrit, en parfaite condition et kilométrage réel. Les voitures n'étaient pas dans leur stock, donc j'ai commandé les voitures en ligne et j'ai opté pour la livraison. Le processus était très simple, j'ai téléchargé le bon de commande depuis leur site, puis je leur ai envoyé remplis ensemble avec une photo de ma carte d'identité et dans environ 24 heures ils m'ont envoyé le contrat et la facture. J'ai effectué le paiement par virement et environ 6 jours après avoir effectué le paiement, les voitures ont été livrées à mon adresse. J'ai payé en plus du prix de la voiture 250 € pour les papiers et 410 € pour les frais de livraison exactement à mon adresse. Concernant les démarches administrative en France, leur agent s’occupe de tout. Si vous achetez la voiture en tant que particulier, vous n'avez pas besoin de payer la TVA en France.

Cordialement,
Nicolas FISCHER

Envoyé de mon iPad

X

Xavier

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

est ce que vous avez une idée (avis, retour...) sur le site https://deutsche-occasion.de/ ?

il offre des voitures à des prix très attractifs imbattables.Je les ai contacté par mail et ils m'ont répondu disant qu'ils font partie de Deutsche Bank et qu'il faut venir sur place sachant que la procédure de préparation des documents prend 4-5 jours ou bien ils envoient la voitures sur 9-10 jours ouvrables.

Est-il une arnaque??

Merci

Xavier

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Vous voulez être sur ? Contactez la Deutsche Bank. Mais ca semble être le même procédé que les sites mentionné. Seul le design du site change.

Ils ont également le site https://deutsche-automobile.net (Deutsche-Occasion).

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Nouveau site : bammotors.eu (BAM MOTORS GMBH)

M

mick90

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J'ai aussi reçu le message pour une classe A qui me redirige sur le site https://www.l-cars.eu et la société L-Cars GMBH.

Même arnaque même procédé.

F

F-binc73

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je confirme l'info de Mick90. J'ai vu sur le Boncoin une belle voiture à un prix bas et j'ai demandé des infos dessus. Deux jours plus tard (et annonce supprimée du Boncoin) message d'un M. Behm Robert ([email protected]) :

Bonjour,

Vous avez contacté sur leboncoin, le garage qui a géré la vente de ma voiture et ils ont redirigé votre message vers moi. Malheureusement, la voiture a été vendue.
Je peux vous aider en vous donnant le site d'où j'achète mes voitures. Le site est www.l-cars.eu
Vous pourrez jeter un coup d'œil, parce q'ils ont beaucoup de très bonnes voitures à des bons prix. Vous pouvez les écrire en français.
J’ai aussi un code de réduction d'une valeur de 1500 €, qui expirera à la date de 08/06/2020 et je vous l'offre gratuitement,  je n'ai pas quand l'utiliser. Le code promotionnel est J137-491086-97

Cordialement,
Robert BEHM

Je me dit bizarre et je vais voir le site. Des voitures splendides à des prix anormalement bas... et tout un speech... trop beau pour être vrai... après des recherches sur le net il est clair que c'est une arnaque... il propose même de faire une proposition type enchère sur le montant et d'attendre leur retour... je vais jouer un peu avec eux...

Quand des annonces proposent des prix anormalement bas par rapport à largus, c'est qui il a un pb quelque part... les foufous éventuels qui vendraient leur véhicules en dessous ne courrent par les rues... fuyez...
Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Merci pour votre retour.

L

LITTORAL

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

BONJOUR . GROS DOUTE SUR LE NOUVEAU SITE bammotors.eu ; merci de me donner votre avis

C

Cd secu

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

je confirme les dires de Jonathan."BMA motors gmbh" est une arnaque.

Je regarde ce site depuis plusieurs semaines.

Liane sur le bon coin envoie des mails.

Encore des véhicules appartenant à des banques !!!!

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Nouveau site : issa-automobile.de - Issa Automobile Gmbh

Issa Automobile Gmbh

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

et encore un autre : proserv-automobile.de - ProServ Automobile Gmbh

ProServ Automobile GMBH

G

ghis89

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Je crains que mon fils se soit fait avoir... qui a eu affaire à Ypsilon luxury vehicles, en allemagne??? Tout semblait parfait, mais la livraison ne se fait pas et plus aucun contact...L'argent est encaissé

U

Ussy31

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Même stratagème, une voiture à prix intéressant sur LBC et réponse comme quoi le véhicule est vendu. Le gars "Stéphane" , mail: [email protected],se dit garagiste qui vient de prendre sa retraite et indique le site où il s'approvisionnait en véhicules, "Issa Automobiles à Stendal, www.issa-automobile.de.

Bien entendu, sur ce site le même baratin.

Ce sont mes petits fils qui ont fouillé un peu et trouvé ce forum.

Bon courage dans vos démarches.

Francis

U

Ussy31

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Je précise que j'avais tenté de contacter de nouveau le rabatteur qui n'a jamais répondu à ma demande.

"""Re bonjour,

désolé de vous déranger à nouveau. J'ai consulté le site que vous m'avez recommandé, effectivement, apparemment de beaux véhicules à prix très compétitifs. Je ne pense pas pouvoir me déplacer en Allemagne, croyez-vous que je peux faire confiance à ce site les yeux fermés ou avez vous un interlocuteur à qui me confier?
Merci pour votre retour."""

Francis

----- Mail original -----
De: "Stephane" <[email protected]>
À: [email protected]
Envoyé: Dimanche 7 Juin 2020 13:17:02
Objet: Voiture d'occasion

L

leo72

Inscrit

Contacter en privé

1 message