Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

avis pour achat chez Skillter - importateur USA

gillou01

3 commentaires

boujour a tous,

j'ai une occasion d'acheter un vehicule en provenance des US, mais par téléphone ca fait un peu peur...

est ce que quelqu'un connait l'importateur "skillter" ? est ce fiable ? grand merci pour vos retours.

Le 09-07-2019 12:23:45

W134

1 commentaire

Salut gillou01 je comprends tes peurs g eu le même ressenti mais Chris Doumaiselle aucun problème c est un homme de confiance et humain qui ce donne les moyens pour vous aider à trouver LE "rêve américain" quelque soit la marque...

Pour ma part c une Chevrolet corvette c3 de 1979 350v8 L82 4 speed un bijou...

Pour l administratif transactions sécurisées transparence complète... des usa Jusqu en France....

Le 16-07-2019 15:51:45

gillou01

3 commentaires

salut, ben voila une réponse qui fait plaisir alors... les véhicules proposés sont parfois a des prix vraiment alléchants, c'est fou !!

grand merci pour la réponse :)

Gillou01

Le 19-07-2019 13:03:33

Lechef

1 commentaire

Pour moi  aucun  problème   la voiture  ford thunderbird  1955    est  arrivée  en  temps et en heure   avec  des  nouvelles  tout au  long  de  l  operation  (de la  réservation   au  transport  USA  et  FRANCE   dédouanement etc  )  les  papiers sont  arrivés  3  jours  après  la  livraison  de  la  voiture   voiture  conforme  à  l   achat     a  recommander

Le 26-07-2019 15:13:35

Gérard

2 commentaires

Bonjour, perso j'ai fait une commande fin 2018 d'une Camaro SS Big Block 427 de 68 et j'avoue qu'au départ c'est pas évident de faire confiance sans voir. Pour autant aprés avoir longuement échangé avec Chris, je me suis lancé. La voiture est arrivée début mars, parfaitement conforme au relevé photos et vidéos que j'avais reçu par mail. Fort de cette première expérience, et comme je voulais sa soeur ennemie depuis toujours (la mustang), j'en ai parlé à Chris qui m'a trouvé une magnifique mustang Bullitt de 67, entièrement restaurée, état concours avec un 390 CI. Elle vient d'arriver début juillet et elle est sublime. La Camaro vient de recevoir son immatricuation définitive et la Mustang a déjà son certificat FFVE et son contrôle technique impec. Tout s'est parfaitement déroulé, y compris la prise en charge au port du Havre avec le dédouanement, le transport et bien sur les démarches administratives pour l'immatriculation. Voici deux photos.

Camaro SSMustang Bullitt

Le 27-07-2019 09:34:20

Gérard

2 commentaires

Camenia

5 commentaires

Bonjour

Pouvez vous me dire concernant l homologation 

merci

Le 01-08-2019 07:49:54

gillou01

3 commentaires

Lechef a écrit

Pour moi  aucun  problème   la voiture  ford thunderbird  1955    est  arrivée  en  temps et en heure   avec  des  nouvelles  tout au  long  de  l  operation  (de la  réservation   au  transport  USA  et  FRANCE   dédouanement etc  )  les  papiers sont  arrivés  3  jours  après  la  livraison  de  la  voiture   voiture  conforme  à  l   achat     a  recommander

Le 01-08-2019 08:16:55

Laredo

1 commentaire

Arnaud

1 commentaire

Salut à tous, 

L'Amérique est arrivée jusqu'à moi en temps et en heure. L'état de mon F100 de 1968 était comme décrit sur Skilter. Merci à Chris pour son professionnalisme rassurant ! Je vous recommande vivement. 

Le 26-08-2019 20:42:41

bonjour

moi aussi je peux apporter mon experience avec skillter 

aucun probleme je viens d'acheter unnvan G20 Chevrolet

je l'ai recu depuis une semaine

voici ma contribution au reseau Skillter

je tiens a faire part de ma premiere experience d'importation d'un Van G20 Chevrolet par le reseau Skillter de Mr Doumaiselle

j'ai ete tres satisfait de tout le circuit de prestation

du premier contact  sur le site Skillter, au contact direct avec Chris Doumaiselle  de son serieux et de la mise en confiance sur l'achat

il a su me mettre en relation tres rapidement avec ses collaborateurs tant aux USA qu'a Rouen

les transactions financieres se sont passées sans aucun probleme

le vehicule est arrivé en 2 1/2 mois

petit info : attendez vous a ajouter 1000€ de plus pour le transport en contenaire securisé car Mafy'us me l'a imposé Il serait souhaitable que l'on soit informé de l'eventuelle depense pour cela

je remercie egalement la societe Mafy'us en californie et le partenaire Sosea Elise Boussu qui fait un travail exemplaire pour m'avoir guidé dans tous le processus des demarche administrative jusqu'a la livraison du vehicule 

et egalement Mr Michaut de GT Vintage qui s'occupe des demarches FFVE en 1 temps record

encore Bravo a toute l'equipe Skillter et leur associés que je recommande sincerement

Le 02-09-2019 12:22:05
je tiens a faire part de ma premiere experience d'importation d'un Van G20 Chevrolet par le reseau Skillter de Mr Doumaiselle
j'ai ete tres satisfait de tout le circuit de prestation
du premier contact  sur le site Skillter, au contact direct avec Chris Doumaiselle  de son serieux et de la mise en confiance sur l'achat
il a su me mettre en relation tres rapidement avec ses collaborateurs tant aux USA qu'a Rouen
les transactions financieres se sont passées sans aucun probleme
le vehicule est arrivé en 2 1/2 mois
petit info : attendez vous a ajouter 1000€ de plus pour le transport en contenaire securisé car Mafy'us me l'a imposé Il serait souhaitable que l'on soit informé de l'eventuelle depense pour cela
je remercie egalement la societe Mafy'us en californie et le partenaire Sosea Elise Boussu qui fait un travail exemplaire pour m'avoir guidé dans tous le processus des demarche administrative jusqu'a la livraison du vehicule 
et egalement Mr Michaut de GT Vintage qui s'occupe des demarches FFVE en 1 temps record

encore Bravo a toute l'equipe Skillter et leur associés que je recommande sincerement

Le 02-09-2019 15:35:58

wilm196804

2 commentaires

Bonjou, j'ai recemment fait l'acquisition d un dodge ram aupres de la société SKILLTER, société très ssérieuse , bon suivi , j'étais reticent à un achat sans avoir vu le véhicule, mais SKILLTER est une société très sérieuse et efficace, je la recommande !!

Le 11-09-2019 11:45:12

lolo

1 commentaire

Bonjour, je ne conseille pas le rapatriement de véhicule par Skillter  leur cout de rapatriement est beaucoup trop chère ils sous-traite tout et prennent une com à chaque fois, il faut compter 7000 euros suplémentaire pour le rapatriement  TTC d'un véhicule de 20 000$, il y a beaucoup moins chère ailleurs                   

Le 16-09-2019 09:38:30

Albaldit

1 commentaire

Tres mauvaise expérience avec C.D et la société skillter... après quelques recherches vu que ce monsieur a plusieur société en liquidation 

americaroline logistics

driver import

les éditions eldorado 

motocorp 

ça sent pas bon... peut être blanchiment d argent... a suivre

Le 11-10-2019 11:53:20

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter