avis pour achat chez Skillter - importateur USA

Partager

G

Gigigalois

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J’ai acheté une Corvette C1 à SKILLTER.
J’ai eu affaire à [modération] et Tyna.
De LA voiture parfaite voici ce dont je m’aperçois une fois arrivée en France.
Liste des travaux :
- Pneus tout sec plus de 10 ans
- Chromes piqués
- Sellerie et peinture plus que moyenne
- Joints craquelés 
- Faisceau électrique à refaire 
En d’autre therme une facture aux environs des 19000€
Bien sûre sans cela elle ne passe pas le contrôle technique et je ne peux ni l’assurer ni l’immatriculer.
Je ne sais pas comment Monsieur [modération] a pu faire ce métier pendant autant d’années.

B

bibichben

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Un long périple de 9 mois qui se solde par un échec.
Skillter n'est vraiment pas un société recommandée ou recommandable j'aurais du lire les avis un peu partout dans les forum au lieu de sauter bêtement sur mon téléphone après avoir vu sa pub à la télé.
J'ai eu [modération] et Tyna au téléphone pendant tout le processus d'achat.
Après avoir versé les 49300€ pour ma Mustang Cabriolet c'est la que mes problèmes ont commencé.
Je ne sais toujours pas comment d’ailleurs mais par leur pouvoir de persuasion et après un certain problème de douane le véhicule a du être échangé pour un autre sensé être aussi bien.
Le problème c'est que entre l’excitation lors de la présentation du deuxième véhicule et le fait que M m'avait clairement dit que cette Mustang n'avait aucun travaux à prévoir je n'ai pas fais d'expertise.
Résultat mon cab arrive en france avec une peinture très ancienne terne, la cheminée à changer et des longerons pourrit.
Comme dédommagement M me propose simplement de me rembourser la cheminée car pour lui les longerons son bon (il n'est ni professionnel ni expert juste un bon commercial qui embrouille son monde).
Pour ce qui ne le savent pas la cheminée coûte 10€ mais pour la changer il faut démonter tout le compartiment moteur je vous laisse imaginer le prix...9000€ en tout sans la peinture. Dédommagement proposé 10€ à vous de vous faire une idée de cette société !

P

pascalelucie

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je lis les avis et c'est comme du déjà vu pour moi.

Comment Skillter peut encore exister.
J'ai rejoins le collectif Arnaque Importation pour me joindre à la plainte collective contre [modération] Fabien Sarran et ses associer pour que toutes ces magouilles se stoppent une bonne fois pour toutes.
Même si mon expérience est loin d'être la pire je tiens à vous en faire part.
Je me résigne à perdre QUE 1500€ car les avis parlent d'eux mêmes mais c'est en se renseignant vraiment sur la société que ca fait peur.
Un perte de temps et d'argent c'est tout ce qu'on peut avoir avec SKILLTER.
Il est passé sur RTL, M6 avec Julien Courbet si seulement j'avais vu ça avant.
Ne croyez pas ces pub à la TV et ses campagnes publicitaires.

J

josejojo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

SKILLTER est pas une bonne société car il se foutent de nous et de nos attentes.
Mon amis a commandé son auto il a reçu une épave avec plus de 16000€ de travaux à faire dessus pour juste qu’elle passe le contrôle technique pour l’immatriculation.
Heureusement que [modération] n’est vraiment pas fut fut dans la recherche de véhicules et que je n’ai pas bêtement accepté le premier qu’il m’a proposé.
Si le service litige tombe sur ce commentaire je souhaite être remboursé des 1000€ que j’ai dépensé aux vues des épaves que vous livrez je ne veux pas faire affaires avec vous.
Mon ami a rejoint un collectif de plainte contre SKILLTER, Fabien Sarran et [modération] et si je n’ai pas mon remboursement dans les 10 jours je ferai de même.
À bon entendeur.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

CANONI

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

NE PASSEZ PAS PAR SKILLTER J'AI REÇU UNE ÉPAVE
Auto impropre a la circulation, je le suis laissé charmer par [modération] qui est très doué pour tchatcher et m'a fait avaler des couleuvre.
Je vais vendre directement vendre cette Karman Ghia trop de travaux pour moi et je suis totalement novice dans ce domaine j'ai fais confiance et je me suis fait avoir.
Un expert est passé et il estime les réparations à 11000€ sans le coté cosmétique juste la mettre en état de rouler.
Je n'abandonne pas mon projet ce n'est que partie remise mais croyez moi pas avec SKILLTER.

L

lolorog

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je reçois une 911 cabriolet et la carte grise d'origine retrace un coupé.
Si seulement ce n’était que ça, je me rends compte que toutes les modifications faites sur cette voiture décrite comme une occasion en OR par [modération] patron de la société SKILLTER ont été faites par un mécanicien mais surement à moitié aveugle ou borgne.
Des finition horribles coulures de peintures que je ne voyais bien sure pas sur les belles photos envoyées.
Et je passe le délais de livraisons dépassé de 3 mois.
Je lance une procédure judiciaire si je n'ai pas de remboursement intégrale des près de 50000€ engagés.

M

Marclam

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Abominable je reçois une épave 
Je suis sous le choc je ne sais même pas si on peut appeler ça une automobile mais ce qui est sûre et c’est quelle est bel et bien ancienne.
Alors non je n’aime pas les était concours car ce n’est pas l’esprit mais il y a des limites.
Je ne savais pas que [modération] pensait que l’expression dans son jus voulais dire épave ou impropre à la circulation.
J’ai l’équivalence de frais à payer que du prix d’achats de ma Pontiac GTO.
Le contrôle technique pensait que je voulais la restaurer complètement je le comprends du moteur qui tourne mal au châssis et à la carrosserie rongée par la rouille rien ne vas tout à refaire.
Donc je lis avis ok c’est pas le monde des bisounours mais faut pas abuser non plus c’est une ÉPAVE déguisée

F

Fbonich

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Livraison d’un tas de ferrailles

Je me suis fais avoir par [modération] qui à prit un malin plaisir à me balader et me vendre un véhicule « proche de l’excellence » qui est tout simplement un tas de ferrailles maquillées en autos de prestige.
Impossible de faire la carte grise car le châssis est dans un état catastrophique le changer me coûtera moins cher que le réparer sûrement suite à des accidents, la carrosserie est loins d’être propres plein de petites imperfection mais quand on la passe au testeur d’épaisseurs on se rend compte qu’elle ne tient qu’au mastique donc un camouflage même pas bien fais au final.
Bien sûre si j’avais su tout cela a l’avance je n’aurais jamais acheté cette auto qui ne vaut même pas la moitié du prix que je l’ai payé… je n’ose même pas vous le donner.
N’achetez rien chez Skillter même pas un rétroviseur.

C

CharlyBab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour, si j'ai bien compris les arguments de [modération], le problème réside dans le fait que c'est seulement un intermédiaire, car il ne vend pas les voitures.

Je pense aussi que ce collectif de "victimes" n'existe pas : https://tinyurl.com/skylter77

Effectivement, on constate que des avis sont supprimés sur Trust Pilot, aussi bien les positifs que les négatifs.

C'est dû au fait que Trust Pilot n'autorise qu'un seul avis Skillter par utilisateur.

C

CharlyBab

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour,

je me permets de revenir sur le sujet, après avoir regardé le nouveau site arnaque importation qui cette fois est plus "soft".

https://tinyurl.com/skylter77

Il est vrai que [modération] ne vend pas de voiture. C'est d'ailleurs ce qui est répondu sur les différents forums, et sur trust pilot. Alors quels sont les recours ?

Il faudrait voir la jurisprudence en droit de la consommation, car la prestation est bien celle d'un intermédiaire technique. Pour qu'il n'y ait pas de problème de diffamation, il faudrait donc que les clients n'utilisent pas le mot arnaque, mais évoquent la réalité des problèmes.

En clair, est-ce que le travail d'intermédiaire a été réaliser dans les règles. Là est la question.

Personnellement, je trouve l'approche du précédent site arnaque importation peu crédible, en particulier dans les propos. Cela décrédibilise les actions des personnes qui auraient des motifs de se plaindre.

C

Charles

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

Le [modération] parvient à faire supprimer un maximum d'avis négatifs sir Truspilot malgré que de mon côté j'ai fourni un maximum d'information (document de réservation, facture, preuve bancaire, prises d'écrans) 

Ce site au final n'est plus crédible à mes yeux car la victime est le coupable et l'escroc le vedette.

Petite vidéo à voir:  https://www.arnaqueimportation.fr/vid%C3%A9os-cpva

C

Charles

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

Bonjour à toute les victimes du Ch.. phe Dou...elle de Sk....ter

Il y a le site Caradisiac ou l'on retrouve beaucoup d'avis négatifs et dont le préjudice va de 10000 $ à même plus de 80000 $

Ce type est vraiment un briseur de rêve et l'on se demande comment il peut encore être là à Rétro-mobile faire son show à l'américaine : incompréhensible.

Il ne faut lâcher le morceau et continuer à poster 

D

DADAparis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Gigigalois a écrit

J’ai acheté une Corvette C1 à SKILLTER.
J’ai eu affaire à [modération] et Tyna.
De LA voiture parfaite voici ce dont je m’aperçois une fois arrivée en France.
Liste des travaux :
- Pneus tout sec plus de 10 ans
- Chromes piqués
- Sellerie et peinture plus que moyenne
- Joints craquelés 
- Faisceau électrique à refaire 
En d’autre therme une facture aux environs des 19000€
Bien sûre sans cela elle ne passe pas le contrôle technique et je ne peux ni l’assurer ni l’immatriculer.
Je ne sais pas comment Monsieur [modération] a pu faire ce métier pendant autant d’années.

D

DADAparis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

salut les amis,

SKILLTER VIENT DE DEPOSER LE BILAN AVEC PLUS DE 50 PERSONNES QUI ONT PAYER MAIS PAS RECU LEUR VOITURE. SI VOUS FAITES PARTI DE CES CLIENTS ENVOYEZ UN EMAIL EN MP POUR FAIRE PARTI DE LA PLAINTE.

L'AVOCAT EN CHARGE DU DOSSIER VOUS CONTACTERA

MERCI

D

DADAparis

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ RECU UNE EPAVE PAR SKILLTER JOIGNEZ LA PLAINTE .

ECRIVEZ EN MP

L'AVOCAT VOUS CONTACTERA

DEJA PLUS DE 30 PERSONNES SONT DANS LA PLAINTE 

C

Charles

Inscrit

Contacter en privé

16 messages

Publié le

J'hallucine qu'en 2023 il ait pu encore sévir et abuser de la confiance des autres

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre