Partager
mat42
le
Bonjour
Je me suis fait arnaqué également
Il y a une plainte déposée depuis l’année passée mais toujours rien
Par contre il me répond toujours par sms et le site est toujours actif
Savez-vous si il y a un collectif qui s’est monté contre cette société ? Le problème est que j’habite très loin et je ne peux pas me rendre à la gendarmerie
Y aurait-il quelqu’un qui est dans ma situation ?
Moi j’ai ça carte d’identité (il me l’a envoyé)
On peut communiquer pr mail si vous voulez
Bonjour, j'ai moi aussi déposé plainte sur la plate-forme Thèsée. Je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un recommandé à Monsieur Arenas, revenu avec la mention "npai". Il m'a expliqué par mail qu'il était désormais basé en Allemagne le plus souvent. J'ai fait un signalement à la dccrf, sans suite... Monsieur Arenas m'affirme que je serais livrée si je lui verse 3800 €. Je ne donnerai rien de plus. Je pense qu'il serait plus efficace de monter un collectif pour récupérer notre argent et faire en sorte que cette personne n'ait plus la possibilité d'arnaquer d'autres personnes.
Marlinpinpin
le
Bonjour, j'ai moi aussi déposé plainte sur la plate-forme Thèsée. Je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un recommandé à Monsieur Arenas, revenu avec la mention "npai". Il m'a expliqué par mail qu'il était désormais basé en Allemagne le plus souvent. J'ai fait un signalement à la dccrf, sans suite... Monsieur Arenas m'affirme que je serais livrée si je lui verse 3800 €. Je ne donnerai rien de plus. Je pense qu'il serait plus efficace de monter un collectif pour récupérer notre argent et faire en sorte que cette personne n'ait plus la possibilité d'arnaquer d'autres personnes.
Bonjour
J’ai porté plainte à la police d’Angoulême mais ça n’aboutira jamais
Je suis dégoûté
Cordialement
Marlinpinpin
le
Vous êtes toujours en contact avec lui ???
Avez-vous un numéro de téléphone car son site ne marche plus
mat42
le
Vous êtes toujours en contact avec lui ???
Avez-vous un numéro de téléphone car son site ne marche plus
Bonjour,
Plus de contact depuis fin mars, les derniers échanges par mail : [email protected]
Sinon, j'ai deux numéros : 0767984510 et 0648561535
Je n'ai pas pu m'occuper du sujet en raison du décès de ma sœur, mais là, je vais saisir le tribunal judiciaire d'Angoulême car, à ma connaissance sa société est toujours basée là bas.
Et vous, avez-vous du nouveau ?

Évitez les pièges
nos services clés
JMF
le
Bonjour,
Quelqu'un connait-il ce mandataire basé sur Angoulême et qui propose des camping-car importés d'Allemagne ?
Les 1ères approches sont cohérentes :
- renseignements clairs sur les modalités de vente, livraison, paiement, garanties...
- bon de commande en bon et du forme
- Référencement de la société via son SIRET....: aucun historique sur la société
Toutefois, la page Facebook rattachée au site renvoie vers un site qui lui ne semble pas très clair...: Mobil-home-DE qui se nommait il y a quelques temps Deutch-car
https://www.facebook.com/people/Mobil-home-DE/
Merci pour vos avis et conseil
Cordialement
Bonjour, je suis très intéressé de savoir par quel mandataire vous êtes finalement passé?
Marlinpinpin
le
Bonjour,
Plus de contact depuis fin mars, les derniers échanges par mail : [email protected]
Je n'ai pas pu m'occuper du sujet en raison du décès de ma sœur, mais là, je vais saisir le tribunal judiciaire d'Angoulême car, à ma connaissance sa société est toujours basée là bas.
Bonjour enfin finalement rembousé par Mr ARENAS vous pouvez toujours le contacter 0648561535
ce numero marche, moi jai été remboursé directement par lui car avec la police et la justice ne font rien
du tout jai dÛ négocier avec lui finalement il répond souvent par sms
Marlinpinpin
le
Bonjour,
Jamais eu de retour et vous ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?