Avis pour l'achat d'un camping car depuis le site AP AUTO MOBILE

Partager

M

Marlinpinpin

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
M

mat42

le

Bonjour

Je me suis fait arnaqué également

Il y a une plainte déposée depuis l’année passée mais toujours rien

Par contre il me répond toujours par sms et le site est toujours actif

Savez-vous si il y a un collectif qui s’est monté contre cette société ? Le problème est que j’habite très loin et je ne peux pas me rendre à la gendarmerie

Y aurait-il quelqu’un qui est dans ma situation ?

Moi j’ai ça carte d’identité (il me l’a envoyé)

On peut communiquer pr mail si vous voulez

Bonjour, j'ai moi aussi déposé plainte sur la plate-forme Thèsée. Je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un recommandé à Monsieur Arenas, revenu avec la mention "npai". Il m'a expliqué par mail qu'il était désormais basé en Allemagne le plus souvent. J'ai fait un signalement à la dccrf, sans suite... Monsieur Arenas m'affirme que je serais livrée si je lui verse 3800 €. Je ne donnerai rien de plus. Je pense qu'il serait plus efficace de monter un collectif pour récupérer notre argent et faire en sorte que cette personne n'ait plus la possibilité d'arnaquer d'autres personnes.

M

mat42

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le
M

Marlinpinpin

le

Bonjour, j'ai moi aussi déposé plainte sur la plate-forme Thèsée. Je n'ai pas de nouvelles. J'ai envoyé un recommandé à Monsieur Arenas, revenu avec la mention "npai". Il m'a expliqué par mail qu'il était désormais basé en Allemagne le plus souvent. J'ai fait un signalement à la dccrf, sans suite... Monsieur Arenas m'affirme que je serais livrée si je lui verse 3800 €. Je ne donnerai rien de plus. Je pense qu'il serait plus efficace de monter un collectif pour récupérer notre argent et faire en sorte que cette personne n'ait plus la possibilité d'arnaquer d'autres personnes.

Bonjour

J’ai porté plainte à la police d’Angoulême mais ça n’aboutira jamais

Je suis dégoûté

Cordialement

M

mat42

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le
M

Marlinpinpin

le

Vous êtes toujours en contact avec lui ???

Avez-vous un numéro de téléphone car son site ne marche plus

M

Marlinpinpin

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
M

mat42

le

Vous êtes toujours en contact avec lui ???

Avez-vous un numéro de téléphone car son site ne marche plus

Bonjour,

Plus de contact depuis fin mars, les derniers échanges par mail : [email protected]

Sinon, j'ai deux numéros : 0767984510 et 0648561535

Je n'ai pas pu m'occuper du sujet en raison du décès de ma sœur, mais là, je vais saisir le tribunal judiciaire d'Angoulême car, à ma connaissance sa société est toujours basée là bas.

Et vous, avez-vous du nouveau ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

G

GegeLeD

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

JMF

le

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ce mandataire basé sur Angoulême et qui propose des camping-car importés d'Allemagne ?

Les 1ères approches sont cohérentes :

- renseignements clairs sur les modalités de vente, livraison, paiement, garanties...

- bon de commande en bon et du forme

- Référencement de la société via son SIRET....: aucun historique sur la société

Toutefois, la page Facebook rattachée au site renvoie vers un site qui lui ne semble pas très clair...: Mobil-home-DE qui se nommait il y a quelques temps Deutch-car

https://www.facebook.com/people/Mobil-home-DE/

Merci pour vos avis et conseil

Cordialement

Bonjour, je suis très intéressé de savoir par quel mandataire vous êtes finalement passé?

M

manu2

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
M

Marlinpinpin

le

Bonjour,

Plus de contact depuis fin mars, les derniers échanges par mail : [email protected]

Je n'ai pas pu m'occuper du sujet en raison du décès de ma sœur, mais là, je vais saisir le tribunal judiciaire d'Angoulême car, à ma connaissance sa société est toujours basée là bas.

Bonjour enfin finalement rembousé par Mr ARENAS vous pouvez toujours le contacter 0648561535

ce numero marche, moi jai été remboursé directement par lui car avec la police et la justice ne font rien

du tout jai dÛ négocier avec lui finalement il répond souvent par sms

M

mat42

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le
M

Marlinpinpin

le

Bonjour,

Jamais eu de retour et vous ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre