Partager
J'ai l'intention d'acheter un VW Caddy pro, diesel crit'air 2 d'occasion et on m'en propose un à 16 000 euros , avec garantie d'un an. Est-ce un prix correcte? . Je n'ai pas l'habitude aux utilitaires, mais finalement ma Panda est tout le temps chargée et je n'ai jamais plus d'un passager. Merci pour vos avis.
Jonathan
le
Il faudrait nous envoyer plus d'informations pour le vérifier :
année :
kilométrage :
motorisation :
boîte de vitesses :
équipements :
Le véhicule est de 2019, il a environ 56 000 km, boite manuelle 6 vitesses, les équipements sont ceux de série, carrosserie en bon état, un seul propriétaire, j'essayerai d'aller la voir ce samedi et donc j'en saurai plus.
Mila
le
Le véhicule est de 2019, il a environ 56 000 km, boite manuelle 6 vitesses, les équipements sont ceux de série, carrosserie en bon état, un seul propriétaire, j'essayerai d'aller la voir ce samedi et donc j'en saurai plus.
Vous pouvez en trouver aux alentours de 15 000 € ici, parfois plus récent et moins de kilomètre, en concession officielle Volkswagen.

Évitez les pièges
nos services clés
Jonathan
le
Vous pouvez en trouver aux alentours de 15 000 € ici, parfois plus récent et moins de kilomètre, en concession officielle Volkswagen.
Merci, vous trouverez de suite les spécifiques techniques détaillées du véhicule:
Caractéristiques
· Marques : VOLKSWAGEN
· Modèle : CADDY (30)
· Kilométrage : 56 384 km
· Energie : Diesel
· Type de boîte : Manuelle
· Mise en circulation : 24/04/2019
· Puissance : 7 CV / 75 Ch DIN
· Nombres de places : 2
· Nombres de portes : 4
· Couleur : Blanc
· Couleur intérieure : Noir
· Crit'Air : Classe 2
· CO2 : 124 g/Km
· Catégorie : Utilitaire
· Transmission : 2 roues motrices
Equipements de ce véhicule VOLKSWAGEN CADDY (30)
Options
· Pack Siège Flex Plus
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?