Jeune conducteur avec "avantages"

Partager

I

Idko

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir, je suis nouveau sur ce site j'ignore si je suis sur le bon catégorie pour poster ma question, donc voilà tout j'ai eu mon permis très récemment, et un travail bien sûr, mon travail qui demande beaucoup de déplacement, voilà ce que je cherche exactement,

une voiture fiable, faible en consommation possible, esthétiquement joli et bien sûr il faut qu'il soit équipé d'une possibilité de CarPlay/MirrorLink/Android(j'utilise beaucoup Waze/Google Maps pas pratique avec la batterie de téléphone).

je ferai beaucoup d'autoroutes, peut-être une 700 km 1-2 week-end dans le mois, Merci de vos futurs réponses.

(km peu importe à la limite du raisonnable, prix limité à 7000-8000€ je peux peut-être monter)

Wavy

Wavy

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir Idko, votre sujet date un peu je l'admets et je pense que depuis le temps vous avez certainement trouvé votre véhicule. Alors vous allez peut-être pouvoir m'aider ! Je me retrouve dans une situation similaire à la votre. Je suis également jeune conducteur et comme vous je vais devoir parcourir plusieurs centaines de km chaque mois. Auquel cas, quel choix feriez-vous avec le recul ? J'ai lu plusieurs articles sur le sujet (le dernier en date : https://garage-vivant.fr/jeune-conducteur-comment-bien-choisir-son-premier-vehicule/) mais pas moyen de me décider... Pouvez-vous me dire quel véhicule vous avez acquis ? Et est-ce qu'il a répondu à vos attentes ? Merci à vous :)

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre