Partager
Bonjour. Je souhaite m'assurer de la fiabilité d'un vendeur de voitures basé aux Canaries (Espagne). Son nom est Sucocarscanarias. Le site est très clair et je trouve des informations sur la société sur des sites espagnols. J'ai eu contact avec le vendeur qui m'a dit qu'il confiait son véhicule à cette société car il n'avait pas le temps de s'en occuper. La voiture est immatriculée en Allemagne mais stockée aux Canaries car le propriétaire espagnol était en Allemagne pour le travail mais est retourné vivre en Espagne. On lui a conseillé de garder la plaque allemande car moins cher si achat par un étranger. L'entreprise peut livrer le véhicule. Tout est compris dans le prix, qui est à peu près dans les prix du marché. Comment m'assurer que si je paye par virement je verrai le véhicule un jour? Je trouve assez peu d'avis, et ce vendeur n'est jamais mentionné dans les forums... Merci pour vos réponses.
Philippe
Quand il y a une histoire, ça ne sent jamais bon derrière. Déjà, le propriétaire (si particulier) doit immatriculer sa voiture en Espagne pour pouvoir vous la vendre. Ensuite vérifier l'historique du véhicule via son numéro de châssis, peut-être allez-vous découvrir des choses.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?