garantie importation vehicule

Partager

T

titi-79

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le

bonjour a tous

Lorsque je lis les annonces des différents mandataire , Qui propose des garanties sur les Vehicules venant de l'etranger. Et lorsque l'on voit les avis Négatifs des mandataire de personne qui ont des soucis avec leur Vehicules qu'ils peuvent pas faire appliquer en france la garantie.

J'aimerais bien comprendre !!

si c'est pas déguisé en une arnaque pour attirer les clients .

est ce que ces garantie sont établis dans les garages etranger ?ou par le mandataire?

a ce que je lis il y a tres souvent des soucis de faire marcher les garantie en france des vehicule venant de l'etranger .

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

S'il y a une garantie constructeur sur le véhicule, il y a bien une prise en charge. Mais il est possible que le client avance les frais pour que ce soit l'assurance de la marque en question qui rembourse. Les concessions françaises ne sont guère enthousiastes à aider des clients qui n'ont pas acheté une voiture chez eux, et pire moins cher en Allemagne. Donc ils savonnent la planche. Une petite guéguerre qui dure depuis longtemps, les concessions françaises se sentent frustrées de ne pas pouvoir proposer de telles remises sur leurs véhicules.

Pour les extensions de garantie, il faut bien vérifier qu'elle est valable en France. Plus d'information sur notre guide des garanties auto et extensions de garanties.

T

titi-79

Inscrit

Contacter en privé

14 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

S'il y a une garantie constructeur sur le véhicule, il y a bien une prise en charge. Mais il est possible que le client avance les frais pour que ce soit l'assurance de la marque en question qui rembourse. Les concessions françaises ne sont guère enthousiastes à aider des clients qui n'ont pas acheté une voiture chez eux, et pire moins cher en Allemagne. Donc ils savonnent la planche. Une petite guéguerre qui dure depuis longtemps, les concessions françaises se sentent frustrées de ne pas pouvoir proposer de telles remises sur leurs véhicules.

Pour les extensions de garantie, il faut bien vérifier qu'elle est valable en France. Plus d'information sur notre guide des garanties auto et extensions de garanties.

bonjour MErci jonathan ça repond a mes interrogations. en gros il vaut mieux ne pas avoir a utiliser la garantie (europeene) constructeur d'un vehicule acheté a l'etranger

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre