immatriculation voiture personnelle provenance HORS UE

Partager

N

niko

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, 

Je voudrais amener et immatriculer en France ma voiture personnelle( annee 1992), immatriculeé à mon nom et utilisé en present de mon pere  en ALBANIE ( hors UE).

Quel sont les demarches à suivre ?  Combien cela me coutera ? Qui dois-je contacter ? Merci

Bonne journeé 

Icône de validation par la communauté

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

F

Fanny777

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je viens de recevoir facture alors que j attends depuis 3 mois ma carte GRISE suite achat duster prestige en LOA le 29 10 2020 ....et ....ma question ?? : est ce normal de payer 369.76 euros pour taxe certif immatriculation MERCI DE VOTRE AIDEPo

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Fanny777 a écrit

Bonjour je viens de recevoir facture alors que j attends depuis 3 mois ma carte GRISE suite achat duster prestige en LOA le 29 10 2020 ....et ....ma question ?? : est ce normal de payer 369.76 euros pour taxe certif immatriculation MERCI DE VOTRE AIDEPo

Bonjour,

Détaillez un minimum votre question.

• Facture de qui ?
  • Achat chez qui ?
  • Achat de votre voiture quand ?
  • Avez-vous acheté hors EU ? C'est le sujet du post.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

B

byden225

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour ! après achat d, une audi A3 sportback importé des usa j, ai eu à effectué toute les procédures y compris les tests utac qui sont passé sans problème. par contre l, agent de la DRIEE refuse de finaliser mon dossier car pour lui il va être refusé parcequ, il manque la lettre E sur les ceintures de sécurité (homologation Europe).j,ai contacté le service homologation audi France qui me dirige vers les garages aussi mais personne ne veut prendre la responsabilité de changer les ceintures d, origine. je voudrais savoir si une personne a déjà été confronté à ce problème et s, il est possible de faire une dérogation ? cordialement ! 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre