Partager
Bonjour à tous, J'habite en région parisienne et je suis en quête d'une voiture pour mon déménagement dans les DOM qui est prévu courant Mars 2021. J'ai été conseillé sur un site qui propose des voitures allemandes saisies par les banques. Les véhicules sont vérifiéset Il propose le service de livraison en France ainsi que de faire les papiers pour immatriculer le véhicule.
Ma question est la suivante premièrement que me conseillez vous pour vérifier le serieux de ce revendeur et des voitures vendues:
Voici la réponse du garage en question:
Cher client,
Nous n'avons personne dans notre équipe qui parle français. Dans cette condition, nous utilisons google traduction pour communiquer avec vous.
Le véhicule est propre, en parfait état extérieur, intérieur et moteur, tout marche parfaitement, n'a jamais eu d'accident, n'a aucune rayures, d'un non-fumeur, sans animal de compagnie et ne necessite aucune réparation. Le véhicule est situé et immatriculé en Allemagne, tout l'entretien a été faite chez service officiel, première main, certifié kilométrage, garantie officielle de 12 mois
Vous pouvez venir voir la voiture dans notre showroom à Gera, Allemagne ou nous pouvons livrer la voiture à votre domicile en France. En plus du prix de la voiture affiché sur le site sera 250 euro (pour la publication de documents et de plaques temporaires 30 jours), plus les frais de port en France: 436 euro.
Nous occupons de tous les papiers administratifs pour immatriculer le véhicule en France et le véhicule vient directement avec la carte grise française sur le nom de l'acheteur. La TVA est incluse dans le prix et vous n'avez pas besoin de payer à nouveau en France.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Eric Grossert
Sales Comercial
Tlfn.: +48222086068
Gera Automobile A4 GmbH
https://goo.gl/maps/
Kellers Ziegelei 8, 07554 Gera, Germany
Merci de vos éclairages.
Lisez cet article qui devrait rapidement vous éclairer sur les intentions des personnes derrière ce site : les faux sites de mandataires et vendeurs de voitures. Comment les démasquer ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?