Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Location longue durée, solution économique provisoire ?

Bonjour.

Je suis typiquement dans la situation decrite.

Ma poubelle va me lacher. Il devient urgent de m'en separer.

Je me suis renseignée sur la prime a la conversion, l'achat et reprise chez les proffessionel, le pret automobile aupres de ma banque, et des banques concurentes.

Le pret m'a été refuser au vu de mon contrat (CDD), et le CIC m'a proposé la location longue durée. Solution trés alléchante, vu les tarfis proposés, le choix du vehicule... 150€/mois ( sois disant : assurance, entretient du vehicule inclus ), et comme par hazard, sur internet, l'assurance n'est pas incluse. Je me demande s'il y a d'autres petits pieges dans ce genre de contrat, outre le fait que les kilometrages du vehicule ne doivent pas depassés 10 000 km par an ( impossible au vu de mon metier ) dans quel circonstance peut on negocier ces points ? Si evidemment c'est possible. De même, partant du principe que c'est une simple location ( sans possibilité d'achat au terme du contrat ) comment se deroule la restituion du vehicule ? Que ce passerait il, si par malheure il y avais une rayure sur la voiture, un tapis de sol dechirer, un pneu un peu trop usé, un siege usé ou taché? Que ce passerait il si au lieu d'etre a 30 000 km pour 3 ans, en rendant le vehicule, celui serais a 45 000 km ?

Tout ces petits details, qui ferais qu'une trop belle solution pourrais s'averer etre une belle galere si on s'en rend compte trop tard.

Merci de l'aide et des conseils que vous pourriez m'apporter.. J'imagine que je dois certainement pas etre la seule beaucoup trop mefiante.. Mais surtout... Beaucoup trop anrnaquée..

Excellente journée.

Peter PAN

Le 02-07-2018 16:38:06
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

322 commentaires

Bonjour,

Normalement s'il y a des frais c'est à vous de les régler. Il y a les mandataires Qarson et Elite-Auto qui propose de la LLD. Vous pouvez chercher le véhicule que vous désirez sur Caroom et ensuite vous choisissez le mode de financement sur le site du vendeur.

Le 02-07-2018 18:04:37

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter