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sont approuvés !

Qarson

Qarson Mandataire Caroom

28 avis 994 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Qarson, mandataire
Caroom approuvé !

Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

Tél. 01.80.96.35.35

Siret : 514 610 484 00024

Capital social : 1 000 000 €

Satisfait ou remboursé !

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Qarson vous rembourse votre voiture dans un délai de 14 jours et 1000 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, Qarson propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec Qarson !

À propos de Qarson

Qui est Qarson ?

Qarson est un distributeur automobile spécialisé qui offre à sa clientèle des véhicules neufs à des prix concurrentiels. Créée en 2009 et dirigée actuellement par Damian CIESIELCZYK, l’entreprise propose des services de vente de voitures, de livraison à domicile dans toute la France, de reprises de véhicules avec des options de garantie et de retour intéressantes. Ses ventes s’effectuent soit en ligne soit directement dans ses locaux situés en région Parisienne, plus précisément à Isles-lès-Villenoy, entre Meaux et Marne-la-Vallée. Pour la vente, il dispose aussi de nombreuses concessions digitales réparties dans plusieurs grandes villes de France comme Grenoble, Nantes, Bordeaux Marseille, Brest ou Lyon et en Ile de France à Claye, Plaisir, Thiais et Cergy.

Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Pour proposer des prix aussi bas, Qarson achète ses véhicules à l’étranger dans d’autres pays de l’union européenne où les prix du marché automobile sont moins élevés qu’en France. Il négocie aussi des lots de voiture pour les obtenir au meilleur prix. Enfin, le fonctionnement de ses points de vente et sa logistique lui permettent de garder des coûts plus bas que chez un concessionnaire. Les modèles qu’il vend restent couverts par la garantie constructeur et sont de qualité identique à ceux que l’on pourrait trouver chez les distributeurs officiels de la marque.

Que vaut Qarson ?

Ce courtier auto a choisi d’afficher sur son site les avis de ses clients gérés par une plateforme indépendante. Ceux-ci lui accordent une note de 4.5/5, soulignant la rapidité et la simplicité du service Qarson qui sont tout particulièrement appréciés. Certains commentaires plus nuancés mentionnent l’absence de documentation en français sur les véhicules importés (toutefois facilement trouvable en format électronique sur internet, voire à l’achat au format papier), et l’impossibilité de faire un essai du véhicule avant l’achat (du fait de la distance entre le point de vente et le lieu de stockage des véhicules).

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

prix remisés jusqu’à 40% quitte à limiter ses propres marges. Les offres de la société sont immédiatement disponibles, car elle possède un showroom de 1500 m² où elle expose 60 modèles de véhicules de 18 marques automobiles différentes pour un total de 600 véhicules environ. De plus, les conseillers de Qarson aident les acheteurs dans leur choix et après l’achat la société s’occupe de toutes les démarches d’immatriculation. Chez Qarson, les véhicules sont soumis à plusieurs garanties susceptibles d’extension avec des délais de retour de 14 jours pour 1000 km. La majorité des véhicules sont proposés en location longue durée (LLD), formule dont Qarson est spécialiste, et la reprise de votre ancien véhicule est aussi envisageable.

Qarson est mandataire approuvé par Caroom

Où trouver Qarson

Plan des agences Qarson

Les agences et points de livraisons chez Qarson

Liste des agences Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

T. 01.80.96.35.35

Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy

T. 01.81.51.65.27

RN 3, 77410 Claye-Souilly

T. 01.81.51.65.00

Rue du Luxembourg, 94320 Thiais

T. 01.81.51.65.23

178 chemin départemental, 78370 Plaisir

T. 01.80.96.33.23

52 Avenue de la Somme, 33700 Mérignac

T. 05.24.54.45.45

29 Rue de Gouesnou, 29200 Brest

T. 02.22.06.17.50

55 Grand Place, 38100 Grenoble

T. 04.57.38.17.57

Chemin Jean-Marie Vianney, 69130 Écully

T. 04.81.92.06.17

Route de la Sablière, 13011 Marseille

T. 04.13.42.24.40

2 rue Pierre Mendès France, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

T. 02.53.59.27.90

2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac

T. 05.81.31.98.70

Avis clients Qarson

3.6/5

28 avis postés

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11/10/2019

Un service client, délocalisé à l'étranger, et qui n'en a que le nom.
Après un non respect des délais contractuels et de multiples problèmes de communication,
la responsable du service clientèle à l'étranger, Hélène STASKIEWICZ, m'a généreusement proposé en dédommagement et en geste commercial de m'offrir "les tapis de sol" déjà fournis de série sur un véhicule à plus de 30 000 euros.
Le prix final a également changer, on me demande 300 euros de plus, toujours pour une erreur du service clientèle...
BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP d'erreurs, non respect des délais.
Les commerciaux en France, tentent malgré tout de sauver les dossiers (un merci spécial à Cédric pour son suivi) mais une société à fuir pour un achat par correspondance.

mathieu W.

Réponse
Bonjour Monsieur,
Suite à votre commentaire, je me suis rapproché du service en charge de votre dossier afin de comprendre la raison de votre mécontentement. Il s’avère que cela est dû à une mauvaise compréhension des informations fournies et je vous prie de nous excuser si nous n’avons pas été assez clairs dans nos explications.
En me référant à votre bon de commande original, la date de livraison prévue dont vous faites mention dans votre email, entre le 17/09 et le 01/10 est celle de la réception de votre véhicule à Isles-les-Villenoy, notre centre principal en charge de la préparation. Par la suite, il nous est donc nécessaire de préparer le véhicule, l’immatriculer et de procéder aux démarches douanières, votre véhicule étant destiné à un départ pour la Réunion. Les dates prévisionnelles de livraison sont donc situées entre le 20/09 et le 11/10, comme écrit tout en bas de votre bon de commande que vous avez signé le 03/09/2019. Les démarches douanières et d’immatriculations ne peuvent être enclenchées qu’une fois le paiement réceptionné. Ce dernier n’ayant pas été fait par vos soins, cela retarde de ce fait, la livraison finale de votre véhicule.
Concernant votre paiement, si je me réfère à l’échange d’email que vous avez eu avec votre conseillère Hélène et ce depuis le 06/09, le montant de votre solde annoncé est bel et bien de 31 900 euros et non de 31 600 euros comme vous l’avez vous-même annoncé. Il est vrai que dans ce même mail, il vous est demandé de régler la somme de 31 600 € mais cela correspond au tarif, sans les frais de douanes qui s’élève à 300 €. Le solde du véhicule est dissocié des frais d’export puisqu’ils correspondent à deux opérations différentes et donc, deux factures différentes. Je suis navré que cela n’ait pas été compris et résulte ainsi en cette situation malencontreuse.
Sachez que l’ensemble de nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients, surtout pour une opération d’export où il est souvent difficile d’estimer une date de livraison. J’espère que vous saurez reconnaître en cette réponse une sincère envie de vous démontrer notre bonne foi, dans l’envie de répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une excellente journée et espère que nous pourrons mettre cela dernière nous prochainement.

11/09/2019

Service client non professionnel.
Pas de réponse aux demandes et pas de suivi du dossier. Seul leitmotiv, il faut attendre....

Mathieu W.

Réponse
Bonjour Mr Wihlidal,

Je suis navré de lire votre commentaire et me suis donc renseigné auprès des services en charge pour connaître la raison de votre mécontentement.

Il s'avère que cela est lié aux délais de livraison de votre véhicule, initialement convenu sur votre devis. Il était en effet stipulé que celui-ci devait être disponible entre le 11 et le 25 septembre. Une fois le bon de commande généré quelques temps après, cette date prévisionnelle a été décalée entre le 17/09 et le 1er octobre. Néanmoins, cette livraison étant un export jusqu'à la Réunion, cela rajoute des démarches administratives et modifie par conséquent, la date de livraison au entre le 20/09 et le 11 octobre.

Votre dossier est donc bien suivi mais je suis navré que vous n'ayez été prévenu par nos services aussi souvent que vous l'auriez souhaité. L'une des personnes en charge de votre dossier va de ce pas tenter de vous joindre afin de vous rassurer sur la présente situation.

J'espère que ma réponse vous conviendra et je vous souhaite une excellente journée!

28/06/2019

Achat Mégane IV essence 115cv - panne moteur à 585 km. Aucune intervention de la part de Qarson, Je règle seul mon problème avec le garage Renault dans le 78. Echange du moteur. A part cela ! la livraison avait eu lieu à temps et les papiers, règlement et carte grise, plus immatriculation, tout cela étaient en règle ! Surtout souhaitez de ne pas avoir de problème une fois sorti de chez le mandataire.

Philippe G.

08/06/2019

Il est regrettable que Qarson ne réponde pas aux mails qui lui dont envoyés pour avoir des renseignements.

Jacques B.

28/05/2019

Et bien cela n'est du tout mon constat. En vrac, Qarson incapable de livrer un véhicule prét à rouler, péinture avec 3 rayures et avec un voyant de frein qui clignotte (Qarson vous renvoie alors un garage de la marque), réservoir de lave glace vide, doc non disponible en français, SAV inexistant, un responsable clientèle qui ne répond même pas à ses clients... A éviter si on recherche l'efficacité.

Fabrice L.

20/04/2019

Très satisfait de mon expérience d'achat chez Qarson et de l'accompagnement. Je recommande !

S S.

02/04/2019

Très satisfait de l'équipe brestoise, mais très déçu du service lient. A^prés avoir été livré du véhicule, je reçois un message me demandant de payer un surplus qui n'était pas prévu pour l'immatriculation. Message tres incorrect demandant de payer dans les 3 jours. Malgrè plusieurs appels et mails demandant de me contacter afin de connaître le pourquoi de cette augmentation non prévue, aucune réponse. Quarson vient de perdreun client et n'aura aucune bonne appréciation auprès d'é&ventuels acheteurs. Quand on est sérieux on prèvoit correctement les factures surtout que sur le site officiel la facturation pour l'immatriculation est de 312 euros, alors que moi j'aurais payé au total 615 euros.

JEAN J.

Réponse
Bonjour Monsieur Joannes,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et suis navré pour ces désagréments. Croyez bien que nous faisons notre possible pour éviter ce genre de surprises qui ne dépendent malheureusement pas de notre bon vouloir. Lors de l'établissement de votre dossier, nous vous avons fourni une estimation des coûts liés à votre carte grise à la hauteur de 425 €. Ceci est, j'insiste, une estimation.
Nous avons déposé votre dossier et établi l'immatriculation provisoire de votre véhicule aux frais de Qarson afin de vous éviter un paiement supplémentaire. Le coût final de l'immatriculation de votre véhicule est lié aux normes WLTP et CERT. J'en suis sincèrement navré. Nous allons vous communiquer rapidement, chacune des factures explicatives afin que vous puissiez comprendre la nature de chacune de ces opérations. J'espère que vous comprendrez que ces frais nous sont imposés et ne dépendent pas de directement de Qarson.

Je vous remercie pour votre message et ferai transmettre vos compliments à notre équipe Brestoise :). Je vous souhaite une excellente journée !

20/03/2019

Bonjour,
Je suis très satisfait de la prestation fournie par l'ensemble du personnel de QARSON du début et jusqu'après l'arrivée de mon véhicule en Guadeloupe.
Un grand merci encore et, bonne continuation.
G.G

G. G.

26/01/2019

C’est notre deuxième achat chez Qarson le 1er c’est très bien passé le deuxième aussi à part que nous avons été surpris lorsque nous avons immatriculé définitivement le véhicule, la voiture avait déjà été immatriculée 4 mois avant alors que le certificat provisoire est à la date d’achat donc c’est plus pareil de plus la garantie est lancée alors que la voiture est neuve. Alors attention car Qarson ne se presse pas pour vous en informé. Je suis un peu déçu car finalement à la vente même si la voiture est toute neuve elle reste une deuxième main.

Caroline P.

26/09/2018

Si vous louez un véhicule chez Qarson n’attendez pas la moindre aide de leur part: voilà plus d’un mois que mon véhicule neuf est au garage (pour un changement de moteur!) j’essaye en vain de trouver un interlocuteur compétant pour leur signifier que je loue un véhicule dont je n’ai même pas la jouissance. Ce sont de simples mandataires qui sont là pour faire signer des contrats et après vous laissent tomber. Je vous conseille de passer votre chemin!

Jerome B.

07/06/2018

Rdv annulé au dernier moment. Frais de déplacement engagés pour rien.
Contradiction de discours entre les services.
Et pour le moment refus de geste commercial malgré 1 planification 3 semaines à l'avance.
Ma note : aucune étoile.

Eric D.

Réponse
Bonjour Monsieur DELHOUGNE,
Nous avons bien reçu votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
Cependant, votre voiture a bien été livrée dans les délais convenus avec votre conseiller Qarson au moment de la commande, à savoir le 09 /06.
Votre demande une livraison le 04/06 a bien été prise en compte et vous avez obtenu une réponse le 24/05 de notre part stipulant que l'indisponibilité de notre expert véhicule en charge de la livraison ne permettait pas cet avancement. Croyez bien que nous en étions navrés. Aussi, vous reconnaîtrez qu'il n'y a pas eu annulation de rendez-vous.
Concernant le geste commercial, après consultation avec nos responsables, ce dernier ne pouvait être effectué car selon le bon de commande que vous aviez signé, la date de livraison annoncée a été respectée par nos équipes.
Nous espérons maintenant que le véhicule que vous avez réceptionné début juin vous apporte satisfaction et a su atténuer votre déception.
Nous vous souhaitons bonne route.
Bien cordialement
L’équipe QARSON

06/06/2018

bonjour
j ai acheté une peugeot 2008 chez qarson
rien a dire sur le véhicule pour le moment
se je reproche c est que la voiture n avait qu a peine 5litres de carburant et que le livret est dans une langue etrangére alors difficile de faire les recherches pour les différentes fonctions
de plus je vous ai adressé un mail et pas de rèponse
j ai déjà acheté 3véhicules a d autres mandataires et eux avaient donné le bon livret en français et même une bouteille de champagne et Même un porte clef de leur site et pas une vulgaire attache en plastic
cordialement
mr BECHADE

ALAIN B.

Réponse
Bonjour, Nous comprenons votre agacement quant à l’absence de notice en langue française pour vôtre véhicule que vous avez acquis chez nous. Effectivement, nos véhicules sont livrés avec une notice d’utilisation en langue étrangère, comme c’est indiqué sur votre bon de commande. Aussi, nous vous avons fourni la version électronique en espérant qu’elle puisse répondre à l’ensemble de vos questions sur le fonctionnement de votre voiture. Vous comprendrez en effet que, pour des raisons écologiques, nous n’imprimons pas les notices pour chacun des clients que nous livrons. Pour ce qui est de l’essence, nous avons en effet l’habitude de livrer nos véhicules avec 5 litres d’essence et sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous appréciez malgré tout votre voiture !
Cordialement L’équipe Qarson.

16/05/2018

Excellent accueil commercial, conseils sur véhicules et financements. Délai respecté et en prime un livreur compétent. C'est ma première et surement pas ma dernière vu que j'ai pris ma clio en LLD

Julien D.

11/05/2018

Accueil très professionnel et sympathique à l'agence de Marseille.
Véhicule conforme à la commande, que du positif !!!
Belle économie !
A conseiller

Thierry B.

14/04/2018

Véhicule acheté via la plate-forme digital de Cergy Pontoise, où nous avons été reçu par un commercial très professionnel (Ali Orak), les démarches sont très faciles rien à faire tout est pris en charge par Qarson,. La livraison dans les temps, explications faites par Philippe,un seul reproche le véhicule n'est pas remis propre de carrosserie c'est à dire pas nettoyer, un peu dommage..

Gerald B.

09/07/2017

Aprés avoir hésité je me suis lancée donc aucun regrets tout a été parfait et conforme tout le monde très aimable particulièrement Nantes.

Brigitte G.

28/12/2016

Excellent accueil, délais de livraison plus court que prévu, prix !!!!
Je recommande et surement que je recommanderai.

JACQUES T.

31/03/2016

A tous les niveaux, merci à Mr Duval et à Mme Kedziora pour leur professionnalisme.
Véhicule commandé le 03 03 reçu le 31 03, commande effectuée par mail.
Site à recommander pour le sérieux et l'efficacité BRAVO.

Dominique D.

17/01/2016

Tout avait bien commencé : la conseillère, la vente et le délai de livraison ( qui était début janvier) puis ça s'est gâté : on nous appelle avant noël en nous indiquant que la voiture est déjà la, on se rend sur place pour la voir et aussi pour indiquer que c'était imprévu qu'elle arrive si tôt, on nous propose une remise de 200 € si on la récupérait avant le 31 décembre, je vérifie ses dires auprès du vendeur qui nous mène sur le parc pour voir la voiture (Alexandre) en demandant si je retirai les 200€ sur le chèque de banque avec une réponse positive. Une fois cela fait, je reçoit un appel ( de Magda) qui m indique que j ai oublié ses 200€, Je lui explique la situation mais sans compréhension de mon interlocutrice qui m indique qu on va me rappeler. J'ai dû attendre le lendemain pour recevoir cet appel avec la même incompréhension de leur part et je leur indique que mon mari va venir les voir dans l après midi ce qui a amené au même résultat avec la cerise sur le gâteau, ce fameux Alexandre prétendait de nous avoir jamais vu, pour nous apaiser il nous on offert un sac de coffre. Le jour de la livraison, le gérant Salvator, s'excuse du désagrément et nous indique qu'il va effectuer une enquête sur l enregistrement des appels et nous recontacte début janvier. Au jour d'aujourd'hui, je n ai pas été contacté et bizarrement je n'ai toujours pas reçu mon code pour évaluer Qarson. Alors à vous de juger de leur professionnalisme.

Nadia K.

02/09/2015

Ce prestataire a efficacement répondu à notre demande. Le temps de livraison est excellent. Le suivi avec un seul interlocuteur dédié est très bien. La réception du véhicule s'est très bien passée. Un agent nous a tout expliqué en ce qui concerne le véhicule. Il a pris son temps. Les documents prévus ont été fournis. Très bon prestataire.

David H.