Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Qarson

Qarson Mandataire Caroom

44 avis 398 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Qarson, mandataire
Caroom approuvé !

Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

Tél. 01.80.96.35.35

Siret : 514 610 484 00024

Capital social : 1 000 000 €

Satisfait ou remboursé !

Satisfait ou remboursé !

Qarson vous rembourse votre voiture dans un délai de 14 jours et 1000 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, Qarson propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec Qarson !

À propos de Qarson

Qui est Qarson ?

Qarson est un distributeur automobile spécialisé qui offre à sa clientèle des véhicules neufs à des prix concurrentiels. Créée en 2009 et dirigée actuellement par Damian CIESIELCZYK, l’entreprise propose des services de vente de voitures, de livraison à domicile dans toute la France, de reprises de véhicules avec des options de garantie et de retour intéressantes. Ses ventes s’effectuent soit en ligne soit directement dans ses locaux situés en région Parisienne, plus précisément à Isles-lès-Villenoy, entre Meaux et Marne-la-Vallée. Pour la vente, il dispose aussi de nombreuses concessions digitales réparties dans plusieurs grandes villes de France comme Grenoble, Nantes, Bordeaux Marseille, Brest ou Lyon et en Ile de France à Claye, Plaisir, Thiais et Cergy.

Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Pour proposer des prix aussi bas, Qarson achète ses véhicules à l’étranger dans d’autres pays de l’union européenne où les prix du marché automobile sont moins élevés qu’en France. Il négocie aussi des lots de voiture pour les obtenir au meilleur prix. Enfin, le fonctionnement de ses points de vente et sa logistique lui permettent de garder des coûts plus bas que chez un concessionnaire. Les modèles qu’il vend restent couverts par la garantie constructeur et sont de qualité identique à ceux que l’on pourrait trouver chez les distributeurs officiels de la marque.

Que vaut Qarson ?

Ce courtier auto a choisi d’afficher sur son site les avis de ses clients gérés par une plateforme indépendante. Ceux-ci lui accordent une note de 4.5/5, soulignant la rapidité et la simplicité du service Qarson qui sont tout particulièrement appréciés. Certains commentaires plus nuancés mentionnent l’absence de documentation en français sur les véhicules importés (toutefois facilement trouvable en format électronique sur internet, voire à l’achat au format papier), et l’impossibilité de faire un essai du véhicule avant l’achat (du fait de la distance entre le point de vente et le lieu de stockage des véhicules).

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

prix remisés jusqu’à 40% quitte à limiter ses propres marges. Les offres de la société sont immédiatement disponibles, car elle possède un showroom de 1500 m² où elle expose 60 modèles de véhicules de 18 marques automobiles différentes pour un total de 600 véhicules environ. De plus, les conseillers de Qarson aident les acheteurs dans leur choix et après l’achat la société s’occupe de toutes les démarches d’immatriculation. Chez Qarson, les véhicules sont soumis à plusieurs garanties susceptibles d’extension avec des délais de retour de 14 jours pour 1000 km. La majorité des véhicules sont proposés en location longue durée (LLD), formule dont Qarson est spécialiste, et la reprise de votre ancien véhicule est aussi envisageable.

Qarson est mandataire approuvé par Caroom

Où trouver Qarson

Plan des agences Qarson

Les agences et points de livraisons chez Qarson

Liste des agences Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

T. 01.80.96.35.35

Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy

T. 01.81.51.65.27

RN 3, 77410 Claye-Souilly

T. 01.81.51.65.00

Rue du Luxembourg, 94320 Thiais

T. 01.81.51.65.23

178 chemin départemental, 78370 Plaisir

T. 01.80.96.33.23

52 Avenue de la Somme, 33700 Mérignac

T. 05.24.54.45.45

29 Rue de Gouesnou, 29200 Brest

T. 02.22.06.17.50

55 Grand Place, 38100 Grenoble

T. 04.57.38.17.57

Chemin Jean-Marie Vianney, 69130 Écully

T. 04.81.92.06.17

Route de la Sablière, 13011 Marseille

T. 04.13.42.24.40

2 rue Pierre Mendès France, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

T. 02.53.59.27.90

2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac

T. 05.81.31.98.70

Avis clients Qarson

44 avis postés

Laisser un avis

07/11/2020

Super accueil,aussi bien au pointe de vente à Auchan Plaisir que par téléphone (Catherine).Très content de déroulement et prise en charge de ma commande

Bogoslaw K.

28/10/2020

Bonjour
Très déçue par ce mandataire. Pratique peu scrupuleuse en matière de vente et de reprise de véhicule. Zéro relation clients. Ne pas leur faire confiance. A fuir .

Delphine B.

Réponse
Bonjour Madame Brugnerotto, nous sommes navrés d'apprendre que votre location ne vous donne pas entière satisfaction.
Je me suis rapproché de notre service client qui va vous contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Qarson

25/10/2020

A fuir....

Nous avons loué un véhicule chez Qarson, Renault Captur, pour une LLD de 24 mois, véhicule que nous avons, in extremis, rendu la veille de la date limite après nous être battus pour obtenir un rendez-vous.
Le véhicule était impeccable, seuls quelques cailloux laissés par les semelles de nos chaussures liés au déplacement pour rendre le véhicule, un forfait ménage nous a été facturé 150euros.... la voiture était impeccable...
Nous avons rendu ce véhicule de 24 mois (donc plus neuf...) avec une minuscule griffe sur la jante et une minuscule griffe sur la carrosserie, on nous a facturé en tout 450 euros.... Nous sommes outrés, on vous oblige à régler le montant immédiatement en CB, sinon ils ne reprennent pas le véhicule, nous n'avons donc eu aucun recours possible, la somme étant payée... il devient difficile de contester.
Nous avions "allongé" le forfait kilométrique à 15000km par an (30000 pour 2 ans) lors de la signature du contrat au début de la location, et avons rendu le véhicule avec 15000km au terme des 2 ans, au lieu des 30000 prévus.... aucun geste commercial n'a été fait....
Si vous voulez louer chez Qarson, prévoyez un gros budget lors de la restitution du véhicule au terme du contrat.... et ce quel que soit l'état du véhicule... alors que nous avions évoqué la question lors de la location au départ... et qu'on nous avait, à l'époque, certifié.... oralement... que leur but serait de relouer un véhicule et qu'ils voulaient fidéliser la clientèle... autant dire que leur politique semble avoir changé du tout au tout en deux ans...
Bref, après cette expérience, nous ne louerons plus jamais aucun véhicule chez aucune société.... bien trop risqué....

LAURENCE D.

Réponse
Nous sommes navrés de votre mécontentement et dans le souci d'améliorer la satisfaction de nos clients, nous prenons, bien évidemment, l’ensemble de vos remarques en considération.
C'est avec une très grande attention que nous avons étudié les éléments que vous soulevez. Comme indiqué dans votre contrat de location, le véhicule restitué ne peut comporter de déformations ou autres traces que celles dues au vieillissement naturel et à l'usage normal de celui-ci. Après expertise, il s'est avéré que votre véhicule présentait un certain nombre de défauts esthétiques. Soucieux de votre satisfaction, notre expert a fait preuve de compréhension et n'a pas pris en compte, ni facturé tous les éléments.
Nous vous renouvelons toutefois nos excuses et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble une solution satisfaisante.
L'équipe Qarson

21/10/2020

Bonjour je ne suis pas très content par rapport au délai pour recevoir le carnet d'entretien et pour la garantie j'ai acheté une Peugeot 308 le 25 juillet et on est le 21 octobre et j'attends toujours c'est si compliqué!!!! La 1ere voiture achetée chez vous impec la incompréhensible
Cordialement Mr Goncalves

Antonio G.

Réponse
Bonjour Monsieur Goncalves,
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité,
J'ai fait le point avec notre SAV et nos équipes vont très rapidement vous contacter afin de trouver une solution dans les meilleurs délais aux problèmes que vous rencontrez.
Toute l'équipe Qarson et moi-même vous souhaitons une excellente journée,
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos concessions ou sur notre site internet,
Qarson

10/10/2020

Un peu de retard pour la livraison mais c'était en période de vacances.
Sinon tout était très bien!

Nanda P.

26/08/2020

2eme achat, à répondu à toutes mes attentes, du devis à la livraison finale, équipe disponible, à l'écoute à vos exigences, force de proposition et conseils, démarches facilitées, suivi du dossier, préparation et mise à disposition très satisfaisants. à recommander

Xavier b.

25/08/2020

Deux semaines de retard, et pas d'excuse. Je ne conseil pas ce mandataire. PS: Le service client est à revoir. Si on vous dit: "On vous rappellera", ne les croyez pas.

Stéphane K.

09/08/2020

je remercie M.Barros pour son écoute et son professionnalisme de l'agence de Blagnac.
délai respecté,pas de surprise à la réception,je recommande ce site . 5/5

PIERRE L.

04/08/2020

Je ne suis pas trop satisfait.
Une voiture neuve une journée de route pour moins de 50km le témoin d'huile m'annonce manque d'huile étonnant non? En plus ce qui est très mesquin pas de lave glace la on me dit c est normal vu le prix que ça coute on pourrait au moins nous prevenir pas honnête c est tout!!!

Goncalves G.

20/07/2020

Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison. A la livraison, je constate que le carnet de garantie et d'entretien n'est pas dans le véhicule; j'en avise le vendeur Qarson et depuis cela fait maintenant 7 longs mois que je "galère" auprès de différents interlocuteurs de chez Qarson qui tous me promettent de faire le nécessaire dans les meilleurs délais auprès du service compétent et j'attends toujours...

Monique D.

09/06/2020

Après un petit retard de livraison ,et un loyer effectué en plus, un geste très commercial de la part de Qarson ma été fait .
Satisfait du mandataire et de son équipe très professionnel .

MICHEL D.

08/06/2020

J ai effectué une restitution anticipé afin de clôturer mon financement auprès du cgi avec qui qarson passe pour ma LLD.
J ai restitué le véhicule le 26 mai , l on m a rassuré en me disant que le virement pour le cgi serait fait sous 48h. Hors nous sommes 3 semaines après et le cgi me dit ne rien avoir. Depuis 3 semaines je ne cesse d envoyer des mails de relances et des appels( près de 50) personnes ne bouge , en attendant je ne peux avoir mon attestation de clôture de financement. Personne ne prends la peine de me rappeler . Une honte. Autant pour la vente rien à redire mais par contre le SAV est plus que catastrophique.

Johan M.

Réponse
Bonjour Monsieur Mahieux,
Nous sommes navrés du problème rencontré suite à la restitution de votre véhicule.
Je me suis rapproché de notre service client qui va vous contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Qarson

20/05/2020

Je voudrais prévenir la future clientele optant pour un achat d'un véhicule neuf. ATTENTION: certaines manœuvres de ce mandataire peuvent impacter l'intégrité de l'unité de contrôle moteur (Engine Control Unit) et, par conséquence, engendrer une reprogrammation entière. Cette procédure et longue et fastidieuse. Selon mon expérience, j'était sensé être livré le 9 Mai. Le 7 Mai je reçois un appel m'informant que mon véhicule est encore en phase de préparation et qu'on m'appellerait la semaine d'après pour planifier à nouveau la date de livraison. Et bien que c'est clairement indiqué sur le contrat (Conditions Générales de Vente) que Qarson "S'OBLIGE" à vous fournir une date de livraison 1 à 2 jours après l'immatriculation, cela fait 14 jours déjà et personne n'a pris la peine de m'appeler ou de me fournir le moindre renseignement sur mon véhicule.
Faute de quoi, j'envisage résoudre le contrat et demander un remboursement intégral!
Je voudrais quand même saluer l'effort de la réceptionniste de leur entrepôt central qui a tenté de rattraper les gaffes de ses collègues.
Un mandataire à éviter ...

Yosri B.

Réponse
Bonjour Monsieur Ben Mahfoudh,

Nous sommes navrés du retard de livraison auquel vous êtes confrontés pour votre véhicule.
Nos équipes sont actuellement en effectif réduit compte tenu du contexte sanitaire.
Néanmoins, soyez certain que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin d'avoir plus d'informations sur la disponibilité de votre véhicule,

Je vous remercie de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,
Qarson

21/02/2020

PIERRE nous a bien conseiller sur les questions que nous avons poser

jean claude l.

23/01/2020

très déçue de ce mandataire .voiture non reçue dans les délais .ne sera disponible dans environ 45jours.
communication très difficile avec les personnes concernées qui ne sont jamais disponibles. 5 appels téléphoniques et zéro réponse . en fait tout le monde s'en fou .

martine m.