Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Qarson

Qarson Mandataire Caroom

41 avis 1125 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Qarson, mandataire
Caroom approuvé !

Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

Tél. 01.80.96.35.35

Siret : 514 610 484 00024

Capital social : 1 000 000 €

Satisfait ou remboursé !

Satisfait ou remboursé !

Qarson vous rembourse votre voiture dans un délai de 14 jours et 1000 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, Qarson propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec Qarson !

À propos de Qarson

Qui est Qarson ?

Qarson est un distributeur automobile spécialisé qui offre à sa clientèle des véhicules neufs à des prix concurrentiels. Créée en 2009 et dirigée actuellement par Damian CIESIELCZYK, l’entreprise propose des services de vente de voitures, de livraison à domicile dans toute la France, de reprises de véhicules avec des options de garantie et de retour intéressantes. Ses ventes s’effectuent soit en ligne soit directement dans ses locaux situés en région Parisienne, plus précisément à Isles-lès-Villenoy, entre Meaux et Marne-la-Vallée. Pour la vente, il dispose aussi de nombreuses concessions digitales réparties dans plusieurs grandes villes de France comme Grenoble, Nantes, Bordeaux Marseille, Brest ou Lyon et en Ile de France à Claye, Plaisir, Thiais et Cergy.

Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Pour proposer des prix aussi bas, Qarson achète ses véhicules à l’étranger dans d’autres pays de l’union européenne où les prix du marché automobile sont moins élevés qu’en France. Il négocie aussi des lots de voiture pour les obtenir au meilleur prix. Enfin, le fonctionnement de ses points de vente et sa logistique lui permettent de garder des coûts plus bas que chez un concessionnaire. Les modèles qu’il vend restent couverts par la garantie constructeur et sont de qualité identique à ceux que l’on pourrait trouver chez les distributeurs officiels de la marque.

Que vaut Qarson ?

Ce courtier auto a choisi d’afficher sur son site les avis de ses clients gérés par une plateforme indépendante. Ceux-ci lui accordent une note de 4.5/5, soulignant la rapidité et la simplicité du service Qarson qui sont tout particulièrement appréciés. Certains commentaires plus nuancés mentionnent l’absence de documentation en français sur les véhicules importés (toutefois facilement trouvable en format électronique sur internet, voire à l’achat au format papier), et l’impossibilité de faire un essai du véhicule avant l’achat (du fait de la distance entre le point de vente et le lieu de stockage des véhicules).

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

prix remisés jusqu’à 40% quitte à limiter ses propres marges. Les offres de la société sont immédiatement disponibles, car elle possède un showroom de 1500 m² où elle expose 60 modèles de véhicules de 18 marques automobiles différentes pour un total de 600 véhicules environ. De plus, les conseillers de Qarson aident les acheteurs dans leur choix et après l’achat la société s’occupe de toutes les démarches d’immatriculation. Chez Qarson, les véhicules sont soumis à plusieurs garanties susceptibles d’extension avec des délais de retour de 14 jours pour 1000 km. La majorité des véhicules sont proposés en location longue durée (LLD), formule dont Qarson est spécialiste, et la reprise de votre ancien véhicule est aussi envisageable.

Qarson est mandataire approuvé par Caroom

Où trouver Qarson

Plan des agences Qarson

Les agences et points de livraisons chez Qarson

Liste des agences Qarson

3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

T. 01.80.96.35.35

Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy

T. 01.81.51.65.27

RN 3, 77410 Claye-Souilly

T. 01.81.51.65.00

Rue du Luxembourg, 94320 Thiais

T. 01.81.51.65.23

178 chemin départemental, 78370 Plaisir

T. 01.80.96.33.23

52 Avenue de la Somme, 33700 Mérignac

T. 05.24.54.45.45

29 Rue de Gouesnou, 29200 Brest

T. 02.22.06.17.50

55 Grand Place, 38100 Grenoble

T. 04.57.38.17.57

Chemin Jean-Marie Vianney, 69130 Écully

T. 04.81.92.06.17

Route de la Sablière, 13011 Marseille

T. 04.13.42.24.40

2 rue Pierre Mendès France, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

T. 02.53.59.27.90

2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac

T. 05.81.31.98.70

Avis clients Qarson

3.5/5

41 avis postés

Laisser un avis

21/10/2020

Bonjour je ne suis pas très content par rapport au délai pour recevoir le carnet d'entretien et pour la garantie j'ai acheté une Peugeot 308 le 25 juillet et on est le 21 octobre et j'attends toujours c'est si compliqué!!!! La 1ere voiture achetée chez vous impec la incompréhensible
Cordialement Mr Goncalves

Antonio G.

Réponse
Bonjour Monsieur Goncalves,
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité,
J'ai fait le point avec notre SAV et nos équipes vont très rapidement vous contacter afin de trouver une solution dans les meilleurs délais aux problèmes que vous rencontrez.
Toute l'équipe Qarson et moi-même vous souhaitons une excellente journée,
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos concessions ou sur notre site internet,
Qarson

10/10/2020

Un peu de retard pour la livraison mais c'était en période de vacances.
Sinon tout était très bien!

Nanda P.

26/08/2020

2eme achat, à répondu à toutes mes attentes, du devis à la livraison finale, équipe disponible, à l'écoute à vos exigences, force de proposition et conseils, démarches facilitées, suivi du dossier, préparation et mise à disposition très satisfaisants. à recommander

Xavier B.

25/08/2020

Deux semaines de retard, et pas d'excuse. Je ne conseil pas ce mandataire. PS: Le service client est à revoir. Si on vous dit: "On vous rappellera", ne les croyez pas.

Stéphane K.

09/08/2020

je remercie M.Barros pour son écoute et son professionnalisme de l'agence de Blagnac.
délai respecté,pas de surprise à la réception,je recommande ce site . 5/5

PIERRE L.

04/08/2020

Je ne suis pas trop satisfait.
Une voiture neuve une journée de route pour moins de 50km le témoin d'huile m'annonce manque d'huile étonnant non? En plus ce qui est très mesquin pas de lave glace la on me dit c est normal vu le prix que ça coute on pourrait au moins nous prevenir pas honnête c est tout!!!

Goncalves G.

20/07/2020

Tout c'est bien passé jusqu'à la livraison. A la livraison, je constate que le carnet de garantie et d'entretien n'est pas dans le véhicule; j'en avise le vendeur Qarson et depuis cela fait maintenant 7 longs mois que je "galère" auprès de différents interlocuteurs de chez Qarson qui tous me promettent de faire le nécessaire dans les meilleurs délais auprès du service compétent et j'attends toujours...

Monique D.

09/06/2020

Après un petit retard de livraison ,et un loyer effectué en plus, un geste très commercial de la part de Qarson ma été fait .
Satisfait du mandataire et de son équipe très professionnel .

MICHEL D.

08/06/2020

J ai effectué une restitution anticipé afin de clôturer mon financement auprès du cgi avec qui qarson passe pour ma LLD.
J ai restitué le véhicule le 26 mai , l on m a rassuré en me disant que le virement pour le cgi serait fait sous 48h. Hors nous sommes 3 semaines après et le cgi me dit ne rien avoir. Depuis 3 semaines je ne cesse d envoyer des mails de relances et des appels( près de 50) personnes ne bouge , en attendant je ne peux avoir mon attestation de clôture de financement. Personne ne prends la peine de me rappeler . Une honte. Autant pour la vente rien à redire mais par contre le SAV est plus que catastrophique.

Johan M.

Réponse
Bonjour Monsieur Mahieux,
Nous sommes navrés du problème rencontré suite à la restitution de votre véhicule.
Je me suis rapproché de notre service client qui va vous contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Qarson

20/05/2020

Je voudrais prévenir la future clientele optant pour un achat d'un véhicule neuf. ATTENTION: certaines manœuvres de ce mandataire peuvent impacter l'intégrité de l'unité de contrôle moteur (Engine Control Unit) et, par conséquence, engendrer une reprogrammation entière. Cette procédure et longue et fastidieuse. Selon mon expérience, j'était sensé être livré le 9 Mai. Le 7 Mai je reçois un appel m'informant que mon véhicule est encore en phase de préparation et qu'on m'appellerait la semaine d'après pour planifier à nouveau la date de livraison. Et bien que c'est clairement indiqué sur le contrat (Conditions Générales de Vente) que Qarson "S'OBLIGE" à vous fournir une date de livraison 1 à 2 jours après l'immatriculation, cela fait 14 jours déjà et personne n'a pris la peine de m'appeler ou de me fournir le moindre renseignement sur mon véhicule.
Faute de quoi, j'envisage résoudre le contrat et demander un remboursement intégral!
Je voudrais quand même saluer l'effort de la réceptionniste de leur entrepôt central qui a tenté de rattraper les gaffes de ses collègues.
Un mandataire à éviter ...

Yosri B.

Réponse
Bonjour Monsieur Ben Mahfoudh,

Nous sommes navrés du retard de livraison auquel vous êtes confrontés pour votre véhicule.
Nos équipes sont actuellement en effectif réduit compte tenu du contexte sanitaire.
Néanmoins, soyez certain que la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin d'avoir plus d'informations sur la disponibilité de votre véhicule,

Je vous remercie de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Bien cordialement,
Qarson

21/02/2020

PIERRE nous a bien conseiller sur les questions que nous avons poser

jean claude L.

23/01/2020

très déçue de ce mandataire .voiture non reçue dans les délais .ne sera disponible dans environ 45jours.
communication très difficile avec les personnes concernées qui ne sont jamais disponibles. 5 appels téléphoniques et zéro réponse . en fait tout le monde s'en fou .

martine M.

25/12/2019

Concession de Montpellier.. Superbement bien reçu par le sourire et le professionnalisme de Lilian... 15 jours que je roule avec mon sportage, pour l instant que du bonheur.. Délais respectés, reprise correcte de mon véhicule, transaction facilitée..
Parfait pour l instant..

Jean-christophe F.

11/10/2019

Un service client, délocalisé à l'étranger, et qui n'en a que le nom.
Après un non respect des délais contractuels et de multiples problèmes de communication,
la responsable du service clientèle à l'étranger, Hélène STASKIEWICZ, m'a généreusement proposé en dédommagement et en geste commercial de m'offrir "les tapis de sol" déjà fournis de série sur un véhicule à plus de 30 000 euros.
Le prix final a également changer, on me demande 300 euros de plus, toujours pour une erreur du service clientèle...
BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP d'erreurs, non respect des délais.
Les commerciaux en France, tentent malgré tout de sauver les dossiers (un merci spécial à Cédric pour son suivi) mais une société à fuir pour un achat par correspondance.

mathieu W.

Réponse
Bonjour Monsieur,
Suite à votre commentaire, je me suis rapproché du service en charge de votre dossier afin de comprendre la raison de votre mécontentement. Il s’avère que cela est dû à une mauvaise compréhension des informations fournies et je vous prie de nous excuser si nous n’avons pas été assez clairs dans nos explications.
En me référant à votre bon de commande original, la date de livraison prévue dont vous faites mention dans votre email, entre le 17/09 et le 01/10 est celle de la réception de votre véhicule à Isles-les-Villenoy, notre centre principal en charge de la préparation. Par la suite, il nous est donc nécessaire de préparer le véhicule, l’immatriculer et de procéder aux démarches douanières, votre véhicule étant destiné à un départ pour la Réunion. Les dates prévisionnelles de livraison sont donc situées entre le 20/09 et le 11/10, comme écrit tout en bas de votre bon de commande que vous avez signé le 03/09/2019. Les démarches douanières et d’immatriculations ne peuvent être enclenchées qu’une fois le paiement réceptionné. Ce dernier n’ayant pas été fait par vos soins, cela retarde de ce fait, la livraison finale de votre véhicule.
Concernant votre paiement, si je me réfère à l’échange d’email que vous avez eu avec votre conseillère Hélène et ce depuis le 06/09, le montant de votre solde annoncé est bel et bien de 31 900 euros et non de 31 600 euros comme vous l’avez vous-même annoncé. Il est vrai que dans ce même mail, il vous est demandé de régler la somme de 31 600 € mais cela correspond au tarif, sans les frais de douanes qui s’élève à 300 €. Le solde du véhicule est dissocié des frais d’export puisqu’ils correspondent à deux opérations différentes et donc, deux factures différentes. Je suis navré que cela n’ait pas été compris et résulte ainsi en cette situation malencontreuse.
Sachez que l’ensemble de nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients, surtout pour une opération d’export où il est souvent difficile d’estimer une date de livraison. J’espère que vous saurez reconnaître en cette réponse une sincère envie de vous démontrer notre bonne foi, dans l’envie de répondre à vos attentes.
Je vous souhaite une excellente journée et espère que nous pourrons mettre cela dernière nous prochainement.

11/09/2019

Service client non professionnel.
Pas de réponse aux demandes et pas de suivi du dossier. Seul leitmotiv, il faut attendre....

Mathieu W.

Réponse
Bonjour Mr Wihlidal,

Je suis navré de lire votre commentaire et me suis donc renseigné auprès des services en charge pour connaître la raison de votre mécontentement.

Il s'avère que cela est lié aux délais de livraison de votre véhicule, initialement convenu sur votre devis. Il était en effet stipulé que celui-ci devait être disponible entre le 11 et le 25 septembre. Une fois le bon de commande généré quelques temps après, cette date prévisionnelle a été décalée entre le 17/09 et le 1er octobre. Néanmoins, cette livraison étant un export jusqu'à la Réunion, cela rajoute des démarches administratives et modifie par conséquent, la date de livraison au entre le 20/09 et le 11 octobre.

Votre dossier est donc bien suivi mais je suis navré que vous n'ayez été prévenu par nos services aussi souvent que vous l'auriez souhaité. L'une des personnes en charge de votre dossier va de ce pas tenter de vous joindre afin de vous rassurer sur la présente situation.

J'espère que ma réponse vous conviendra et je vous souhaite une excellente journée!

28/06/2019

Achat Mégane IV essence 115cv - panne moteur à 585 km. Aucune intervention de la part de Qarson, Je règle seul mon problème avec le garage Renault dans le 78. Echange du moteur. A part cela ! la livraison avait eu lieu à temps et les papiers, règlement et carte grise, plus immatriculation, tout cela étaient en règle ! Surtout souhaitez de ne pas avoir de problème une fois sorti de chez le mandataire.

Philippe G.

08/06/2019

Il est regrettable que Qarson ne réponde pas aux mails qui lui dont envoyés pour avoir des renseignements.

Jacques B.

28/05/2019

Et bien cela n'est du tout mon constat. En vrac, Qarson incapable de livrer un véhicule prét à rouler, péinture avec 3 rayures et avec un voyant de frein qui clignotte (Qarson vous renvoie alors un garage de la marque), réservoir de lave glace vide, doc non disponible en français, SAV inexistant, un responsable clientèle qui ne répond même pas à ses clients... A éviter si on recherche l'efficacité.

Fabrice L.

20/04/2019

Très satisfait de mon expérience d'achat chez Qarson et de l'accompagnement. Je recommande !

S S.

02/04/2019

Très satisfait de l'équipe brestoise, mais très déçu du service lient. A^prés avoir été livré du véhicule, je reçois un message me demandant de payer un surplus qui n'était pas prévu pour l'immatriculation. Message tres incorrect demandant de payer dans les 3 jours. Malgrè plusieurs appels et mails demandant de me contacter afin de connaître le pourquoi de cette augmentation non prévue, aucune réponse. Quarson vient de perdreun client et n'aura aucune bonne appréciation auprès d'é&ventuels acheteurs. Quand on est sérieux on prèvoit correctement les factures surtout que sur le site officiel la facturation pour l'immatriculation est de 312 euros, alors que moi j'aurais payé au total 615 euros.

JEAN J.

Réponse
Bonjour Monsieur Joannes,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et suis navré pour ces désagréments. Croyez bien que nous faisons notre possible pour éviter ce genre de surprises qui ne dépendent malheureusement pas de notre bon vouloir. Lors de l'établissement de votre dossier, nous vous avons fourni une estimation des coûts liés à votre carte grise à la hauteur de 425 €. Ceci est, j'insiste, une estimation.
Nous avons déposé votre dossier et établi l'immatriculation provisoire de votre véhicule aux frais de Qarson afin de vous éviter un paiement supplémentaire. Le coût final de l'immatriculation de votre véhicule est lié aux normes WLTP et CERT. J'en suis sincèrement navré. Nous allons vous communiquer rapidement, chacune des factures explicatives afin que vous puissiez comprendre la nature de chacune de ces opérations. J'espère que vous comprendrez que ces frais nous sont imposés et ne dépendent pas de directement de Qarson.

Je vous remercie pour votre message et ferai transmettre vos compliments à notre équipe Brestoise :). Je vous souhaite une excellente journée !