De A a Z l'achat de mon véhicule a été très facile car l' organisation est très structurée.
Un suvi nous est envoyé à chaque étape de l'arrivée de la voiture. Côté administration, aucun problème. Ça se passe très bien.
L'accueil est très agréable. Que de la satisfaction.
Michel G.
Excellent mandataire.
Merci a Jérôme plusquellec pour la reception de mon vehicule ce mr est tres sympathique et pro.
Patrick B.
Service au top. Livraison dans les délais. Merci
Frank B.
Mandataire très sérieux 2 ème achat de véhicule qarson Isles les Villenoy le parcours de l'achat jusqu'à livraison très bon conseils grande écoute,on ne change pas une équipe qui gagne je suis client depuis 2014 et dans le magazine Auto Plus pour la 5eme année consécutive que Qarson se voit attribuer le titre du meilleur Distributeur Automobile 2021 merci a vos équipes .
Pascal B.
Bonjour qarson perso franchement pas content j'ai acheté une 308 en juillet bientôt un an toujours pas reçu carnet d'entretien ni fiche de voiture on m'a envoyé un mail y a au moins 3 ou 4 mois en me disant je vous envoie !!! Mais ils m'ont envoyé du vent c'est la 2em voiture achetee chez qarson la 1ere tout impeccable la vraiment déçu comment dire très déçu parce que ils m'ont menti et ça c'est inadmissible
Antonio G.
Bonjour,
Je suis allé cherché ma seconde voiture QARSON ( une 3008 puis une TWINGO) en un mois et j'ai été acceuilli par DORIAN. Je souligne une qualité de service étonnante, un interlocuteur à l'écoute et agréable, les explications sont claires et précises et le sourire permanent. Que c'est agréable comme contact ! merci DORIAN pour cet accompagnement.
Jean-Claude K.
A éviter absolument !
Très bon sur la vente. Mais après c est la dessente aux enfers. J ai un véhicule depuis plus de deux ans. J attends toujours le carnet d entretien en Français. Pourtant il m était promis. En gros je ne sais pas quand je dois faire les révisions. Et par conséquent on me réclame 500€ pour deux révisions que j aurai dû effectuer avec un véhicule qui a 23000km.
Je ne suis pas contre mais encore aurait il fallut que je soit informé.
Si vous ètes endessius du kilométrage annoncé au départ il n y a pas de somme en votre faveur mais l inverse oui.
En gros je vais changer de véhicule mais je ne le prendrai jamais chez qarson.
Je préfère un professionnel de l automobile. Avec des documents techniques et carnet d entretien en Francais.
Première et très mauvaise expèrience. Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois!
Franck
Franck B.
Expérience catastrophique et non professionnelle du début à la fin!!
Voiture acheté auprès de ce mandataire et livré plus de 2 mois après l'envoi du dossier avec des problème des le début qui aurait dû mettre la puce à l'oreille. Les interlocuteurs sont incapable de donner des réponses, ne rappelle jamais même si ils nous le certifie et ne répondent que rarement. Au bout de deux mois de galère on nous informé que la voiture sera livré le lundi puis plus aucune information, on rappelle et réussissons a avoir un interlocuteur capable de nous répondre au bout du dixième appel qui nous informé qu'il se sont rendu compte a la livraison qu'il fallait changer les pneus! C'est parti donc pour deux semaine de plus ! Après d'autres appels multiples ont nous informé quelques jour après la livraison supposé qu'ils manque les planches de coffre ... On finit par l'avoir et alors au bout de quelques kilomètres je m'appersois que les plaquettes de frein sont mortes. On réussi après de multiples appels à se faire rembourser le changement des plaquettes plus d'un mois après ! On nous promet un geste commercial pour tout les désagrément occasionné et nous n'en voyons jamais le jours ! Silence radio!
Mandataire a éviter se moque de ses clients avec une bande d'incompétents au téléphone qui se fout royalement de la satisfaction du clients!!! ( Oui je l'ai encore en travers)
Benoit P.
Réponse
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mécontentement et dans le souci d'améliorer la satisfaction de nos clients, nous prenons, bien évidemment, l’ensemble de vos remarques en considération.
J'ai fait le point avec notre service client et nos équipes vont très rapidement vous contacter afin de vous offrir un geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Qarson
Super accueil,aussi bien au pointe de vente à Auchan Plaisir que par téléphone (Catherine).Très content de déroulement et prise en charge de ma commande
Bogoslaw K.
Bonjour
Très déçue par ce mandataire. Pratique peu scrupuleuse en matière de vente et de reprise de véhicule. Zéro relation clients. Ne pas leur faire confiance. A fuir .
Delphine B.
Réponse
Bonjour Madame Brugnerotto, nous sommes navrés d'apprendre que votre location ne vous donne pas entière satisfaction.
Je me suis rapproché de notre service client qui va vous contacter dans les plus brefs délais pour trouver une solution.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Qarson
A fuir....
Nous avons loué un véhicule chez Qarson, Renault Captur, pour une LLD de 24 mois, véhicule que nous avons, in extremis, rendu la veille de la date limite après nous être battus pour obtenir un rendez-vous.
Le véhicule était impeccable, seuls quelques cailloux laissés par les semelles de nos chaussures liés au déplacement pour rendre le véhicule, un forfait ménage nous a été facturé 150euros.... la voiture était impeccable...
Nous avons rendu ce véhicule de 24 mois (donc plus neuf...) avec une minuscule griffe sur la jante et une minuscule griffe sur la carrosserie, on nous a facturé en tout 450 euros.... Nous sommes outrés, on vous oblige à régler le montant immédiatement en CB, sinon ils ne reprennent pas le véhicule, nous n'avons donc eu aucun recours possible, la somme étant payée... il devient difficile de contester.
Nous avions "allongé" le forfait kilométrique à 15000km par an (30000 pour 2 ans) lors de la signature du contrat au début de la location, et avons rendu le véhicule avec 15000km au terme des 2 ans, au lieu des 30000 prévus.... aucun geste commercial n'a été fait....
Si vous voulez louer chez Qarson, prévoyez un gros budget lors de la restitution du véhicule au terme du contrat.... et ce quel que soit l'état du véhicule... alors que nous avions évoqué la question lors de la location au départ... et qu'on nous avait, à l'époque, certifié.... oralement... que leur but serait de relouer un véhicule et qu'ils voulaient fidéliser la clientèle... autant dire que leur politique semble avoir changé du tout au tout en deux ans...
Bref, après cette expérience, nous ne louerons plus jamais aucun véhicule chez aucune société.... bien trop risqué....
LAURENCE D.
Réponse
Nous sommes navrés de votre mécontentement et dans le souci d'améliorer la satisfaction de nos clients, nous prenons, bien évidemment, l’ensemble de vos remarques en considération.
C'est avec une très grande attention que nous avons étudié les éléments que vous soulevez. Comme indiqué dans votre contrat de location, le véhicule restitué ne peut comporter de déformations ou autres traces que celles dues au vieillissement naturel et à l'usage normal de celui-ci. Après expertise, il s'est avéré que votre véhicule présentait un certain nombre de défauts esthétiques. Soucieux de votre satisfaction, notre expert a fait preuve de compréhension et n'a pas pris en compte, ni facturé tous les éléments.
Nous vous renouvelons toutefois nos excuses et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble une solution satisfaisante.
L'équipe Qarson
Bonjour je ne suis pas très content par rapport au délai pour recevoir le carnet d'entretien et pour la garantie j'ai acheté une Peugeot 308 le 25 juillet et on est le 21 octobre et j'attends toujours c'est si compliqué!!!! La 1ere voiture achetée chez vous impec la incompréhensible
Cordialement Mr Goncalves
Antonio G.
Réponse
Bonjour Monsieur Goncalves,
Tout d'abord, nous tenions à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité,
J'ai fait le point avec notre SAV et nos équipes vont très rapidement vous contacter afin de trouver une solution dans les meilleurs délais aux problèmes que vous rencontrez.
Toute l'équipe Qarson et moi-même vous souhaitons une excellente journée,
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos concessions ou sur notre site internet,
Qarson
Un peu de retard pour la livraison mais c'était en période de vacances.
Sinon tout était très bien!
Nanda P.
2eme achat, à répondu à toutes mes attentes, du devis à la livraison finale, équipe disponible, à l'écoute à vos exigences, force de proposition et conseils, démarches facilitées, suivi du dossier, préparation et mise à disposition très satisfaisants. à recommander
Xavier b.
Deux semaines de retard, et pas d'excuse. Je ne conseil pas ce mandataire. PS: Le service client est à revoir. Si on vous dit: "On vous rappellera", ne les croyez pas.
Stéphane K.