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Auto-ici

Auto-ici Mandataire Caroom

18 avis 964 offres de voitures neuves chez ce mandataire

Auto-ici, mandataire
Caroom approuvé !

Auto-ici

18 rue d'Avelin, 59175 Vendeville

Tél. 03 20 92 66 77

Siret : 400 553 806 00037

Capital social : 220 800 €

À propos de Auto-ici

Qui est Auto-ici ?

Crée en 1995 et dirigé par Jean-Pierre Simon, l’importateur Auto ICI propose des prix attractifs sur des centaines de véhicules neufs de plus de 14 constructeurs, en particulier sur les marques du groupe PSA et du groupe Renault-Nissan. Basé dans le Nord, à Lille, il est aussi capable de livrer votre véhicule au plus près de chez vous, dans l’un de ses 20 centres partenaires répartis dans toute la France.


Auto ICI


Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

AutoICI travaille en collaboration avec plus de 250 professionnels à travers l’Europe, pour trouver les voitures neuves au meilleur prix parmi les stocks de concessionnaires dans plus d’une vingtaine de pays. L’achat en lot de ces véhicules lui donne droit à un geste commercial supplémentaire, et c’est grâce à cela qu’il peut revendre ces véhicules en France à prix cassés. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont différents de ceux qui sont vendus en concession dans l’hexagone : en fait, ils sortent exactement des mêmes chaînes de production que ces derniers, et ils bénéficient au même titre de la garantie constructeur et peuvent même être équipés d’options supplémentaires.

Que vaut Auto-ici ?

Le mandataire automobile répertorie sur son site internet plus de 4000 avis de clients, qui lui accordent une moyenne de 4,6/5. Une note qui témoigne de leur satisfaction, par exemple en ce qui concerne leur expérience avec le service commercial, le suivi de leur dossier ou encore la livraison. Les commentaires laissés sur d’autres plateformes semblent également aller en ce sens, avec toutefois quelques commentaires critiquant les délais de livraison sur certains modèles, mais qui sont en vérité dû aux retards de production subis par tous les mandataires, qui n’en sont nullement responsables.

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

Si autant d’acheteurs ont décidé de faire confiance au courtier AutoICI, c’est parce qu’il fait preuve d’un sérieux remarquable, par ailleurs récompensé par un magazine spécialisé dans l’automobile, et dont témoignent également les commentaires que l’on trouve sur internet. Il dispose en plus de cela d’un large choix de gammes de voitures neuves 0km en stock ou en arrivage, et de services variés comme la reprise de votre véhicule d’occasion ou encore des offres de financement et d’extension de garantie.

Pour plus d'informations sur Auto-ici, lisez notre article de présentation.

 

Auto-ici est mandataire approuvé par Caroom

 

Où trouver Auto-ici

Plan des agences Auto-ici

Les agences et points de livraisons chez Auto-ici

Liste des agences Auto-ici

18 rue d'Avelin, 59175 Vendeville

T. 03 20 92 66 77

Avis clients Auto-ici

3.8/5

18 avis postés

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15/11/2019

J'ai pris possession d'un véhicule ce jour pour la première fois, je suis pleinement satisfait des services d'AUTO-ICI, personnel dynamique, très accueillant, proche des clients, tout était prêt, carte grise définitive reçu à mon domicile.
Mandataire à conseiller

Patrick P.

08/09/2019

Suite à l'achat de mon véhicule je souhaite faire part de mon entière satisfaction concernant cette société.Personnel super professionnel avec un très bon accueil à l'aéroport de la part du chauffeur.Aucune surprise concernant la découverte du véhicule,bravo!Ce n'est pas mon premier achat avec un mandataire mais j'ai le plaisir de vous donner la meilleure note parmi tous.Qualité\prix IMBATTABLE
Merci à tous et ne changez rien.

gérard G.

13/08/2019

A EVITER !!

Pas de considération ni de compréhension de la part du personnel.
Une fois le bon de commande signé, terminé !
Apres nous avoir ajouté 98€ sans nous prevenir lors de l'achat, la concession nous rappelle indiquant que les écrous antivols ne sont pas inclus et que si on veut les ajouter il faut payer à nouveau 119€ !
Vient ensuite le moment du virement de l'intégralité du prix du véhidule. Nous suivons à la lettre les instructions de la personne de la logistique, qui peine d'ailleurs à nous communiquer les détails bancaires.
Après quelques jours, cette meme personne nous rappelle indiquant qu'il n'avait pas de trace du virement (alors que cela faisait plus de 48H que l'argent n'était plus sur notre compte bancaire).
En fin de journée, voila que notre rendez vous prévu pour le lendemain matin 10h est tout simplement annulé PAR EMAIL plutot que de nous prévenir à nouveau par téléphone ! Quel professionnalisme !!!
Plusieurs jours passent, la concession nous assure n'avoir AUCUNE TRACE de notre virement et sous entend que le problème vient bien de notre coté alors que nous avons consulté notre banque 3 fois qui nous confirme que le virement a bel et bien été recu par la BNP PARIBAS, banque de la concession.
Apres nous avoir pris pour des imbéciles et des menteurs pendant plus de 10 jours, la personne de la logistique a FINALEMENT décidé de passer un coup de fil a leur banque et comme par magie, l'argent est apparu !
Etant enceinte de 6 mois, inutile de vous préciser le stress que tout cela a causé tout cela parce que cette personne incompétente n'a pas voulu vérifier ni chercher plus loin que le bout de son nez !
Nous avons donc recu le véhicule avec un retard de près de 2 semaines. Donc soit le véhicule n'était tout simplement pas pret, soit AUTO ICI s'est clairement foutu de nous !
Sans parler du face a face que nous avons eu avec cette meme personne de la logistique qui s'est ouvertement moqué de nous assurant avec un air odieux qu'il était le responsable alors qu'il n'en etait rien !!

Fuyez donc cette concession !!!

Sch P.

Réponse
Bonjour Madame Schatteman,

Nous prenons note avec regret de votre déception à l'égard de nos services. Depuis plus de 25 ans, la qualité client est au cœur de nos préoccupations et nos clients nous plébiscitent pour notre qualité de service. Nous ne pouvons pas vous laisser écrire de tels propos, parfois calomnieux, voire injurieux sans répondre point par point à vos différentes remarques.

La somme de 98 € correspond à l’option « gravage et marquage antivol ». Cette prestation, non obligatoire, est très clairement indiquée sur votre bon de commande : vous en étiez donc parfaitement informée.

Les écrous Antivols ne sont pas inclus dans les véhicules Renault. C’est un service que nous proposons et qui reste là encore une option à prendre ou à ne pas prendre. Ils ne figurent d’ailleurs pas dans les équipements contractuels de votre bon de commande.

Concernant votre virement, celui-ci a été effectué depuis un compte étranger. Les banques mettent plus de temps à traiter les virements internationaux. Nous ne sommes pas responsables du fait que votre argent provenait d’un compte belge. En toute logique, nous ne pouvons livrer un véhicule si les fonds ne sont pas sur notre compte.

Vous semblez insinuer que nous n’avons pas pris en considération votre problème. A cela, nous nous permettons de vous faire remarquer que nous avons contacté à plusieurs reprises notre banque pour suivre votre virement. Dès réception des fonds, nous avons tout mis en œuvre pour vous livrer dans un délai de 24h. (fonds reçus le 15/07/2019 à 17H et livraison le 16/07/2019 à 10h30). Enfin, lors de votre livraison, nous vous avons apporté la preuve que les fonds ont bien été reçus le 15/07/2019 mais visiblement, même avec celle-ci, nous n’avons pas réussi à vous convaincre.

Notre équipe a tout mis en œuvre pour vous livrer au plus vite, a toujours répondu à vos demandes et vous a même aidé à ouvrir votre trappe à carburant à la station-service ! Nous sommes loin du manque de considération ….

Cordialement,
L'équipe Auto-ici

18/06/2019

ATTENTION LES PHOTOS NE SONT PAS CONTRACTUELLES !!!
Suite à un accident, plus de véhicule... Assuré tous risques je bénéficie de 20 jours d'une location de voiture prise en charge...
Donc 20 jours pour trouver un véhicule, obtenir un prêt et tenter, malgré le sinistre, de ne pas y laisser trop de plumes...
Recherches sur internet, puis, concession sur un véhicule neuve, les contrôles techniques seront de plus en plus rigoureux...
Chez AUTO-ICI, véhicule neuf avec près de 30% de remise, suréquipé puisque venant de l'étranger (que font nos concessions françaises ?) et surtout,
DISPONIBLE...
Bref, la somme étant également disponible, je contacte le site et tombe sur un vendeur...
"Ben pourquoi vous achetez ? Passez par une location !" Sous-entendu "faut être "con" pour acheter...
Réponse faite au vendeur : "Parce que je ne suis pas en mesure de connaître mon nombre de kilomètres, et je sais qu'à la reprise, vous allez pointer du doigt le moindre détail..."
-"Si c'était votre véhicule vous feriez pareil !"
Sauf que là, je suis contraint par le contrat et qu'une fois les 4 ans passés, je dois vous le rendre au prix que vous aurez décidé...
Je commande via le site, car on m'indique : "ben faite votre commande par le site car si vous ne réservez pas rapidement, il sera peut-être vendu à quelqu'un d'autre... Vous savez on en vent 300 par mois des voitures"...
-Pris par le temps, je réserve et là, j'apprends par téléphone, que le véhicule désigné disponible sur le site, est en fait, sur le camion, en route et qu'après, il faudra un délai pour le préparer... Bref, pas vraiment disponible, mais en cours de disponibilité...
Je m'arrange tant bien que mal avec la location...
Je finis par être livré, dans les 10 jours me semble-t-il...
Je me fais donc conduire sur place (80 kilomètres) et là, on me fait attendre, avec un café tout de même...
J'apprends que le commercial est en formation, mais qu'un autre commercial va se charger de me livrer mon véhicule...
J'attends et on finit par le présenter mon véhicule..
Rutilante 208 noir perla, finition ALLURE sauf que... Les jantes sont unies alors que sur la photo du site elles étaient bi tons...
Je fais la remarque, là on me demande mon contrat et on fait appel à un responsable...
-"Ah oui, on a déjà eu ce genre de problème, en fait, la commande est respectée, (pendant qu'il se rend sur internet) Regardez, c'est bien des jantes "TITANE"... Les vôtres sont unies, oui, il en existe bi ton, mais vous savez, elles s'abîment plus vite que les unies... C'est mieux des unies ! Les photos ne sont pas contractuelles, pour nous, le contrat est respecté... Voilà Monsieur, bonne journée !...
Vous, vous êtes là, avec votre demi-journée obtenu auprès de votre patron, votre chèque de banque à la main, seul, à pied et déçu, mais toujours aussi contraint...
Vous auriez aimé entendre :"Ah, ça arrive, on va voir ce qui peut être fait pour vous faire plaisir !"
Vous vouliez des bi tons, c'est vrai, sur la photo, il s'agit de bi tons, on va voir..." Et bien NON... Les photos ne sont pas contractuelles, vous avez des jantes, c'est déjà bien !!!
Du coup, vous réfléchissez, "je casse la vente" (je n'avais pas fait le virement) et puis vous êtes vite rappelé à la réalité, je suis à pied, sans voiture pour aller bosser... Pour des jantes... J'ai quand même eu 27% sur la voiture...
Donc vous signez les papiers et vous vous asseyez sur vos principes...
Quelques jours plus, vous recevez par mail un questionnaire de satisfaction... Je l'ai rempli en mon âme et conscience... A peine posté, le téléphone sonne, le commercial vous rappelle : "J'ai l'impression que vous êtes déçu !"
Vous expliquez les raisons de votre déception...
Et là... "Mais Monsieur, c'est des centaines de véhicules qui sont gérés par le photographe, on ne peut pas mettre les photos à jour..."
J'ai eu le malheur d'évoquer le mot "procès" dans :"Je me suis tâté de casser la vente, puis je me suis dis que je n'allais pas faire un procès.."
-"Mais Monsieur tout le monde parle de procès, mais personne n'y va ! Vous n'auriez pas du prendre le véhicule (oui et rentrer à pied et louer un véhicule à mes frais...)
-Bref, AUTO-ICI se targue d'en être à son troisième titre de meilleur vendeur...
-Ces titres devraient rendre le commercial humble et non à la limite de l'arrogance... (Vous savez on en vent 300 par mois... Tout parle de procès, personne n'y va...)
EN DEHORS DU PRIX TRÈS INTÉRESSANT - SI VOUS DEVEZ FAIRE AFFAIRES AVEC CETTE SOCIÉTÉ - ASSUREZ-VOUS QUE LE VÉHICULE QUE VOUS ALLEZ ACQUÉRIR SOIT BIEN EN CORRÉLATION AVEC LA PHOTO -
Cela fait près de 15 jours que j'ai répondu au commercial qui devait faire "remonter" l'information... Comme je n'ai toujours rien en retour, je pose cet avis qui n'engage que moi...
Le véhicule étant payé... J'ai fait parti des 300 ventes mensuelles...

Den W.

Réponse
Bonjour Monsieur Werbrouck,
Merci de nous avoir interpellé sur ces axes de progrès. La satisfaction de nos clients est une priorité et les retours sont précieux pour nous améliorer.
Nous regrettons que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons faire le nécessaire en interne pour améliorer notre process de mise en ligne des photos de véhicules et éviter ainsi toute déception future.
Nous tenons néanmoins à souligner que devant cet imprévu nous vous avons proposé d’annuler votre commande. Ce qui aurait bien entendu engendré de nombreux désagréments mais qui reste une proposition juste face à cette situation exceptionnelle.
L’équipe Auto ICI

02/06/2019

J'ai acheter un véhicule d'occasion chez auto-ici vendeville, le 27 mars 2019, moins de 3 mois après mon achat celui-ci tombe en panne.
Depuis dix jours je suis sans véhicule ! Je dois aller travailler à pieds, conduire mes enfants à pieds...
Le véhicule est chez Renault dans l'attente des démarrage de travaux. Mais auto-ici, chipote à faire réparer mon véhicule au plus vite, et remet en cause une éventuel erreur de ma part pour cette panne. Ont ma demander si j'avais passer le karsher sur mon véhicule ou si j'avais inverser la polarité de la batterie, en achetant mon véhicule je ne penser pas ne pas pouvoir le laver ! Puis-je quand même le sortir en temps de pluie ??? Quand à l'inversion de la polatiter de batterie, j'avoue qu'il faut vraiment être stupide pour ouvrir volontairement le capot d'une voiture sous garantie !!!
Me menaçant même de faire passer un expert, ce qui va retarder la réparation ! Super pro à l'arrivée des grandes vaccances...... Je vais ma famille et moi même sans doute devoir m'y rendre à pied !!!
Sauf si l'enseigne ce décide à honorer sa réputation.
L'asperiter humaine est laisser pour compte et ce pour une somme de 1000€ de travaux !
C'est un scandale pour une tel enseigne... Qui ce devrait d'avoir un service après vente irréprochable.
Si vous devais acheter un véhicule je vous conseil d'y réfléchir à deux fois....

Rudy K.

Réponse
Bonjour Monsieur Kovacs,
Vous avez acheté un véhicule d'occasion, il a malheureusement rencontré un problème technique et nous en sommes désolé mais cela est indépendant de notre volonté.
Comme vous le précisez dans les nombreux avis négatifs laissés sur différents sites, vous avez acheté ce véhicule dans une enseigne sérieuse qui assure le service après vente. Votre véhicule est donc couvert par une garantie et se trouve actuellement chez Renault pour être réparé à nos frais. Le problème technique rencontré est connu et doit faire l'objet d'une prise en charge par le constructeur ce qui cause un ralentissement dans le départ des travaux, de plus le garage chez qui vous avez déposé votre voiture est particulièrement chargé suite aux ponts de mai.
Nous comprenons que cette situation engendre de nombreux désagréments cependant vous nous reprochez des faits qui ne nous incombent pas, en effet nous ne maitrisons malheureusement pas les délais de réparation de la concession Renault.
Enfin, nous apprécierons plus de respect dans nos échanges, nos équipes n'ont pas à subir de menaces de votre part et cela ne fera pas avancer les choses plus vite.
Nous espérons malgré tout que vous pourrez très vite à nouveau profiter de votre véhicule.
L'équipe Auto ICI

05/05/2019

Délai de livraison non respecté avec surtout manque d'information et deux commerciaux qui ne donnaient pas les mêmes justifications... Commande annulée. Dommage car le tarif était intéressant.

Jean-Marie T.

13/12/2018

1) Début novembre : envoi d'un mail pour avoir le devis du véhicule Renault Kadjar, il ne reste que 2 véhicules avec 35 % de remise. Véhicule dispo mais je ne voulais pas de livraison avant début décembre. (je pouvais l'avoir la semaine suivante).
2) Appel du conseillé : je vous envoie un mail avec l'ensemble des documents à fournir et 500 € d'acompte par virement de compte à compte.
3) Etant proche (25 km), nous avons pris rdv en fin de semaine, le véhicule étant bloqué par l'acompte. Il nous a montré un Kadjar équivalent en option et couleur. Les dossiers ont été vite réglés.
4) Appel la semaine suivante : bonne surprise : pas de ww car 1 mois de délai et la carte grise sera prête. Achat par auto-ici des tapis d'origines et des écrous anti-vol, la dame m'a même proposé la pose de l'attelage pour que je n'ai pas à m'en occuper par la suite (concession Renault à 3 km de là). Je vais attendre pour l'attelage.
5) Appel 2 semaines avant la livraison, la date est fixée ainsi que l'heure. Mail confirmant l'immatriculation du véhicule. Je peux donc m'occuper de l'assurance.
6) Courrier suivi 1 semaine avant : la carte est reçue
7) Jour J : visite du véhicule malheureusement sous la pluie , il n'y a pas de place abritée pour les réception (1 point négatif). Le temps est pris d'expliquer l'essentiel du véhicule. Trop court pour tout présenter mais il y a tant d'éléments informatisés qu'il faudrait une demi-journée .... A l'acheteur de se familiariser ... Attention, le réservoir est sur la réserve et donc faire le plein de suite (3 stations à mois de 3 km) et le gps a même été programmé par le vendeur pour aller à station de notre choix. Passage au service administratif et en 15 minutes, tout était réglé.
8) De retour à la maison 1 heure après : la facture était déjà dans ma boîte mail :P

Conclusion : hyper satisfait du service auto-ici. Rien à redire !!! Mon fil a même commandé une Clio la semaine suivante ...

bernard D.

11/11/2018

Equipe trés sympa et trés professionnelle, que ce soit la partie commerciale ou administrative. Tout a été conforme par rapport à ce qui m'avait été annoncé. Mandataire à recommander.

eric G.

30/08/2017

Le mandataire AUTO-ICI de Vendeville (Nord) bat tous les records !
Une Peugeot 3008 Allure sans option est commandée le 02/02/2017. Délai de livraison annoncé : 6/7 mois comme partout. Au bout de ce délai de 6/7 mois, on m’annonce un report de 8 mois minimum, ce qui fait un délai minimum total de 15 mois, qui m’amène fin Avril 2018. D’ici là, je suis sans véhicule !
AUTO-ICI, qui ne répond que difficilement aux appels, dit qu’il ne peut rien faire (son fournisseur est un concessionnaire italien). Je pense qu’une fois le bon de commande signé, ce n’est plus son problème !
Quelqu’un a-t-il déjà connu une telle situation catastrophique avec AUTO-ICI ou un autre mandataire ?

Jean-Pierre L.

Réponse
Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre commentaire. Les délais pour les commandes en usine de 3008 évoluent constamment depuis le début de sa commercialisation. Au vu du succès de ce modèle, les délais ont triplés sur certaines finitions et motorisations. Certaines ont même été supprimées alors que des commandes étaient en cours. Dans un souci de transparence, nous avons choisi de communiquer au fil de l'eau à nos clients les informations transmises par les concessionnaires Peugeot chez qui les commandes ont été passées. C'est pourquoi votre conseiller commercial vous a contacté . Les dernières informations que nous avons reçues nous indiquent une sortie prévisionnelle d'usine en Novembre 2017 ce qui nous permettrait, si cette date n'est plus modifiée, de livrer votre véhicule avant la fin de cette année. La gestion de ces commandes n'est pas chose facile compte tenu des modifications constantes. Vos différents commentaires ne nous réjouissent bien évidemment pas : Nos équipes subissent une forte pression pour ces commandes mais restent totalement mobilisées pour assurer le meilleur suivi possible pour nos clients, comme nous le faisons depuis 22 ans.

Auto-ici.

24/08/2017

Je ne connaissais pas cet établissement et j'ai été agréablement surpris par le sérieux et la compétence du personnel, tant au point de vue technique qu'administratif. La voiture a été livrée dans les délais convenus, c'est à dire 3 semaines. Je recommande vivement cet établissement.

Claude D.

29/07/2017

EXCELLENT! De l'accueil téléphonique à la prise en charge en taxi à la gare en passant par le respect des délais pour les papiers, le prix et la livraison tout est absolument parfait et ne pas oublier la substantielle économie réalisée sur l'achat ! Je me ferai une joie d'en parler autour de moi.
Merci à toute l'equipe pour ce sérieux et ces égards vis à vis du client.

Marie-Christine H.

24/07/2017

Mandataire très sérieux et très professionnel à recommander sans aucune réserve pour ma part que du bonheur.

Jean-Marie S.

14/07/2017

J'ai commandé une voiture en stock : j'ai attendu 2 mois pour être livrée.
La voiture comportait 2 petites griffes, auto ici s'était engagé à me réparer ces griffes : le 1er rendez-vous a été reporté, mais j'ai été prévenue.
Le 2e devait intervenir à domicile, j'ai attendu mais le carrossier n'est jamais venu. Auto ici m'a mis en liaison direct avec ce carrossier : un nouveau rendez-vous a été fixé mais là encore il n'est pas venu. Ma voiture n'est toujours pas réparée, j'ai abandonné car mes disponibilités ont des limites, mais je ne ferai jamais plus confiance à ce mandataire dont le commercial n'a pas hésité à me faire remarqué que le prix de la voiture n'étant pas élevé, je devais être tolérante et accepter une griffe sur une voiture neuve !!!

Monique M.

03/01/2017

Lors de mon achat de mon véhicule , j ai pu etre renseigné de manière très professionnelle , délais respecté et très bien recu lors de la remise en main du véhicule merci pour tout

Michel -.

21/12/2015

Première expérience chez un mandataire ,une équipe très performante à l’écoute service commercial, une description du véhicule clair, service administratif sympa, une livraison du véhicule impeccable et le ptit cadeau avant de partir sympas. Et en plus on vient vous chercher à la gare par un service taxi très sympathique. Je recommande vivement ce mandataire, je sais ou je commanderai mon prochain véhicule.
Merci à toute l’équipe AUTO I C I

Sylvain C.