Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

AutoJM

AutoJM Mandataire Caroom

16 avis 806 offres de voitures neuves chez ce mandataire

AutoJM, mandataire
Caroom approuvé !

AutoJM

42 Rue Richard Perlinsky, 25400 Audincourt

Tél. 03 81 36 30 30

Siret : 420 464 950 00039

Capital social : 1 712 080 €

Satisfait ou remboursé !

Satisfait ou remboursé !

AutoJM vous rembourse votre voiture dans un délai de 14 jours et 50 km si vous n’en êtes pas satisfait.

Pour satisfaire à 100% ses clients, AutoJM propose la garantie "satisfait ou remboursé". Un gage de confiance pour l'achat d'une voiture neuve avec AutoJM !

À propos de AutoJM

Qui est Automobiles JM ?

AutoJM est un mandataire automobile spécialiste de l’import de véhicules neufs, présent sur le marché de l'automobile depuis 1975. Créée par Vincent Martinez, la société basée à Audincourt (Doubs) compte aujourd’hui une soixantaine de salariés et réalise plus de 3600 ventes par an. Elle dispose d’un large choix de véhicules neufs d’une quinzaine de marques différentes, et profite d’un important réseau composé de 54 points de livraison dans des agences partenaires établies dans toute la France, dans lesquelles il est possible de retirer son véhicule.


Automobiles JM


Pourquoi ce mandataire est-il moins cher ?

Auto JM est en mesure de proposer des prix bas sur les véhicules qu’il vend surtout grâce à ses méthodes d’approvisionnement. Celles-ci consistent à importer des véhicules achetés en lots à des concessionnaires à l’étranger, dans des pays européens où les modèles identiques à ceux disponibles en concession dans l’hexagone sont vendus moins cher. C’est cet écart de prix que l’importateur répercute ensuite sur le tarif auquel il vend les voitures à ses clients.

Que vaut AutoJM ?

Les évaluations mises en avant sur la page d’AutomobilesJM lui attribuent une note de 4.82/5. Ailleurs, il obtient des scores assez réguliers qui concordent avec ce qui est affiché sur son site internet. Les avis y sont donc en grande majorité positifs. Les reproches portent surtout sur des retards de livraison sur des véhicules commandés en usine (indépendants de la volonté du mandataire auto) et dans certains cas sur une garantie déjà entamée au moment de la vente. Ce dernier cas est fréquent car pour les besoins de l’importation, le véhicule doit déjà être immatriculé à l’étranger. Cela dit il reste tout à fait possible d’obtenir une extension de garantie pour quelques dizaines d’euros supplémentaires.

Pourquoi acheter sa voiture chez cet importateur ?

En plus d’être l’un des plus anciens mandataires de France, AutoJM profite de très bons retours de la part de sa clientèle. Son catalogue riche affiche des prix très intéressants sur de nombreux modèles, notamment de marque française. À ces prix viennent s’ajouter des garanties sur des points tels que les équipements, attestant que le véhicule disposera bien de l’ensemble des équipements figurant sur le devis, ou encore concernant les délais de livraison. Pour plus de sérénité, il propose d’étendre la garantie constructeur sur votre nouveau véhicule en offrant la possibilité de souscrire jusqu’à 6 ans d’extension. Enfin, il est aussi possible de prendre possession du véhicule soit dans l’une des agences partenaires d’AutoJM, soit de se faire livrer le véhicule directement chez soi.

Retrouvez ci-dessous toutes les offres d'Automobiles JM et à droite les avis clients. Pour plus d'informations sur ce mandataire, lisez notre article le concernant.

 

Automobiles JM est mandataire approuvé par Caroom

 

Où trouver AutoJM

Plan des agences AutoJM

Les agences et points de livraisons chez AutoJM

Liste des agences AutoJM

42 Rue Richard Perlinsky, 25400 Audincourt

T. 03 81 36 30 30

Avis clients AutoJM

3.9/5

16 avis postés

Laisser un avis

12/10/2018

Bonjour
Coupé 407 acheter il y a 10 ans
Pas de problème entre la commande jusqu'à la livraison.
Je recommande jm auto
Société sérieuse
Bonne journée à vous
Cordialement
Portier alain

16/05/2018

Du positif mais pas que : très bien pour la description, la clarté du prix et les démarches ; la garantie est de 2 ans à partir de la 1ère immatriculation ce qui n'est pas les 2 ans annoncés dans les conditions générales ; un véhicule de moins de 6000km est neuf mais on ne sait pas ce qu'il a parcouru ( le compteur est remis à zéro ) ni dans quelles conditions.Donc problème de traçabilité et publicité mensongère pour la garantie.
Réponse
Monsieur Nisse,

Nous sommes à la fois pantois et déçus par ces allégations qui suggèreraient une malversation dans l’aboutissement de cette acquisition intra-communautaire.

La date de début de garantie qui apparait dans le système informatique du constructeur se trouve être le 8 novembre 2017, celle-ci correspond à la date à laquelle le concessionnaire vendeur à procéder à l’immatriculation du véhicule au vu de son exportation vers la France, dans votre cas celle-ci correspond sensiblement à la date du contrat de mandat que vous nous avez fait l’honneur de nous confier le 12 novembre, nous vous rappelons à ce titre que ce processus est évoqué dans nos conditions générales de vente où l’on vous précise que le coût de la grise étrangère est compris dans le prix total du véhicule.

Concernant une prétendue tricherie sur le kilométrage réel du véhicule, vous êtes tout à fait légitime, avant de proférer de telles accusations, à demander des explications auprès du concessionnaire vendeur des éléments apparaissant sur votre facture originale et ainsi être totalement rassuré quant à la probité de nos services et la régularité de cette transaction intra-communautaire.

Nous ne voyons ainsi qu’avantage à ce que vous preniez directement contact avec la personne responsable des exportations pour le marché français lui-même français et qui saura répondre à vos interrogations.

Veuillez être assuré, Monsieur Nisse, de notre parfaite considération.

AutoJM

02/04/2018

Très satisfait de mon achat personnel très accueillant en particulier EMA pour sa gentillesse et son professionnalisme.

05/01/2018

J'ai commandé en novembre une Kadjar supposée être en dispo immédiate. Je devais la recevoir sans aucun problème sous 3/4 semaines m'a assuré Emma ma conseillère car j'avais un impératif pour les vacances de noël. Et depuis je ne sais pas où en est ma commande. Je dois louer une voiture pour pouvoir me déplacer. Le service client est incapable de répondre car ils ne gèrent pas les livraisons fournisseurs. Aucune solution n'est proposée car ils jouent la montre en attendant la livraison. Ils m'ont même conseillé de demander à un ami pour emprunter une voiture. service et gestion catastrophique.

04/10/2017

Très Bon.

17/07/2017

je reproche surtout à ce mandataire de m'avoir "fourgué " une assurance complémentaire en me faisant croire qu'il s'agissait d'un gravage de vitres...
résultat : au bout d'un an je reçois une nouvelle facture à payer de 95 euros pour une assurance bidon. Jamais on ne m'a dit que ce serait à payer tous les ans, sinon j'aurai refusé bien évidemment. Je suppose que le vendeur a touché sa petite commission, mais il a aussi contribué à faire une très mauvaise pub à sa société.
le conflit en cours avec cette société finira en quenouille . merci auto JM

06/06/2017

impossible de récupérer la garantie de mon véhicule malgres un courrier qui est reste sans réponse.

03/06/2017

Mon premier achat en 1975 avec José Martinez lui-même où j'ai déjà décelé l'envie de satisfaire le client et j'ai retrouvé cet esprit lors de mes 2 achats suivants. 504 en 1975 (un des 1er clients), Partner Tepee et C3.

Une équipe sérieuse,
Merci

13/04/2017

Question prix ? Légèrement mieux que d'autres.
Pour le reste! A chacun de faire son opinion...La mienne! AJM navigue sur la lame du rasoir au niveau légalité!
Pourquoi? Leur délais ( celui mentionné sur leur pub) est à cent lieues de la vérité!
Disponible; chez le commun des mortels ...veut dire DISPONIBLE!
Hors chez AJM disponible veut dire "indisponible" en France! Mais disponible ailleurs!
Pour celui qui n'attend pas son véhicule, ça passe. Mais pour ceux qui compte sur une date....un conseil passez votre chemin et allez voir ailleurs!
Les " robots" faisant office de personnel ( complètement formatés à la rentabilité) n'ont qu'une hâte....récupérer votre chèque!
Une fois cela fait , on vous envoie d'une personne à l'autre vous précisant néanmoins que c'est "une grande famille et chacun peut intervenir sur le dossier!!"
Une véritable catastrophe au niveau délais.
Voyage retardé par leur désinvolture à respecter leur parole, week end annulé ( mais billet de train remboursé)....
J'oubliais ...pauvres espagnols qui par la faute de leur sacrée fête nationale ( dixit AJM) n'ont pas honorés leur délais de livraison....pitoyable!
Quant à la livraison! Un conseil n'arrivez pas à 11h30....là c'est le feu d'artifice ( bouquet final) avec le personnage (mâle) antipathique de la réception qui vous balance les clés sur le bureau et vous fait signe de la tête ou se trouve la voiture sur le parking! Ni un conseil...ni je viens vous montrer....ni un salut....bref très nettement vous l'emm...er!

Pour résumer , j'étais à 2 doigts de déposer un dossier à la DGCCRF pour leur pratique publicitaire ( j'ai une copie de leur pub précisant que le véhicule était disponible) non précisé que c'était en Espagne...

Mais encore une fois si vous avez le temps...pourquoi pas!
A ce jour rien à reprocher au véhicule , livré impeccable avec les options prévues.
Réponse
Monsieur M.,

Nous vous rappelons que le contrat de livraison a été signé le 24 novembre 2016 et que vous aviez une date de livraison limite au 12 décembre 2016, majorée du délai de réception de la confirmation par AutoJM.
Le véhicule a été livré le 20 décembre 2016, soit une semaine après le délai initialement annoncé.

Nous déplorons la semaine de retard subit mais nous estimons que votre jugement est sévère et que vos propos sont disproportionnés.

De plus, nous vous prions de nous excuser si l’accueil réservé n’était pas la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour y remédier.

Nous vous présentons encore une fois nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru et nous vous prions de croire, Monsieur Melka, en l'expression de nos salutations distinguées
La Direction d’AutoJM

28/12/2016

Prix d'achat très intéressant mais attention aux frais additionnels pas toujours justifiés!
Je déconseille la reprise de son ancien véhicule car les conditions initiales sont suffisamment peu précises pour avoir des mauvaises surprises lors de la négociation.

31/10/2016

Achat d'une Peugeot 407 livrée à domicile en juillet 2005. Ce fut une réussite .Je compte faire un nouvel achat chez AutoJm dans les mois à venir voir en début d'année 2017
Bravo continuez avec sérieux votre travail DE mandataire

19/06/2016

Étant ma 2eme voiture acheté chez autoJM j'ai eu la surprise de devoir m'occuper de régler la tva dans mon centre des impôts ainsi que de l'immatriculation par la suite sachant que j'avais pris la formule sérénité ce qui m'oblige à prendre des jours de repos etc... J'aurai aimé que l'on m'informe de ce risque avant de l'apprendre au moment de signer. Je viens de région parisienne et je vais déjà cherchez la voiture a audincourt. Du coup ces désagréments vont me faire réfléchir quand à reprendre une voiture chez autoJM dans l'avenir.

17/07/2015

Mandataire très professionnel et sérieux. Valeur sure. transaction à distance facilitée.

07/07/2015

Le service assuré par ***, a été parfait. Elle était à l'écoute, de bons conseilles et un bon suivi de l'achat.

06/05/2015

Véhicule conforme au bon de commande. Délais de livraison respecté. C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule par l'intermédiaire de cette société.