Partager
[email protected] a écrit
Bonjour je suis sur le point d acheter un vehicule automobile sur le site TOP CARS GERA.EU
Allemagne
Le site mentionne bien "des mentions légales" "numeros de tva : DE 178069193:/ NUMERO D ENREGISTREMENT : HRB 205506 (JENA)
Est ce fiable?
en attente de réponses!! merci
Il s'agit d'un faux site. Plus d'infos sur : https://www.caroom.fr/guide/importation/comment-verifier-mandataire/eviter-arnaques/faux-sites-auto

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour ,
j ai trouver un site apparement je dis bien apparement honnete " Concessionnaire Gencer DE-30952 sur Ronnenberg les tarifs ont l 'air de coincider pour le véhicule qui m intéresse, je suis pret à acheter ce véhicule.....Que pensez-vous Jonathan de ce site, je pense passer commande en semaine !!!
Santucci
[email protected] a écrit
Bonjour ,
j ai trouver un site apparement je dis bien apparement honnete " Concessionnaire Gencer DE-30952 sur Ronnenberg les tarifs ont l 'air de coincider pour le véhicule qui m intéresse, je suis pret à acheter ce véhicule.....Que pensez-vous Jonathan de ce site, je pense passer commande en semaine !!!
Santucci
S'il s'agit de ce professionnel https://home.mobile.de/GENCER, il paraît honnête sur le papier, il existe depuis 2003 sur Mobile.de ce qui tend à rassurer. Allez lire les avis toutefois sur Google, pour voir ce qui pose problème avec ce pro qui a une note de 3.5/5. Demandez le maximum d'informations, historique, etc avant de commander.
Bonjour Jonathan,
Quels types d informations ?du garage ? de la voiture ? j ai vu les avis qui on l'air positif sur les 30 derniers avis ! j 'ai pu m appercevoir aussi qu ils parlent Francais turcs Anglais se qui facilite la com !
pour vous préciser mon choix de véhicule c est un Audi SQ5 à 169 000 km de 2014 PRIX de 23 890EUROS que je vais négocier bien sur.
je ferais l approche du véhicule par visio je pense ou dois-je me déplacer Jonathan ?
Cordialement
Santucci
Toutes les informations nécessaires pour acheter un véhicule d'occasion et des documents pour l'immatriculer en France. Si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille de faire appel à un mandataire approuvé qui saura vous épauler dans cet achat en Allemagne. On ne s'improvise pas importateur pour économiser quelques centaines d'euros.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?