TOP CARS GERA

Partager

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour je suis sur le point d acheter un vehicule automobile sur le site TOP CARS GERA.EU

Le site mentionne bien "des mentions légales" "numeros de tva : DE 178069193:/ NUMERO D ENREGISTREMENT : HRB 205506 (JENA)

Est ce fiable?

en attente de réponses!! merci

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

[email protected] a écrit

Bonjour je suis sur le point d acheter un vehicule automobile sur le site TOP CARS GERA.EU

Allemagne

Le site mentionne bien "des mentions légales" "numeros de tva : DE 178069193:/ NUMERO D ENREGISTREMENT : HRB 205506 (JENA)

Est ce fiable?

en attente de réponses!! merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour Jonathan

Est ce que Reezocar est il fiable ?

Salutations.

Santucci

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour ,

j ai trouver un site apparement je dis bien apparement honnete " Concessionnaire Gencer DE-30952 sur Ronnenberg les tarifs ont l 'air de coincider pour le véhicule qui m intéresse, je suis pret à acheter ce véhicule.....Que pensez-vous Jonathan de  ce site, je pense passer commande en semaine !!!

Santucci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

[email protected] a écrit

Bonjour ,

j ai trouver un site apparement je dis bien apparement honnete " Concessionnaire Gencer DE-30952 sur Ronnenberg les tarifs ont l 'air de coincider pour le véhicule qui m intéresse, je suis pret à acheter ce véhicule.....Que pensez-vous Jonathan de  ce site, je pense passer commande en semaine !!!

Santucci

S'il s'agit de ce professionnel https://home.mobile.de/GENCER, il paraît honnête sur le papier, il existe depuis 2003 sur Mobile.de ce qui tend à rassurer. Allez lire les avis toutefois sur Google, pour voir ce qui pose problème avec ce pro qui a une note de 3.5/5. Demandez le maximum d'informations, historique, etc avant de commander.

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour Jonathan,

Quels types d informations ?du garage ? de la voiture ? j ai vu les avis qui on l'air positif sur les 30 derniers avis ! j 'ai pu m appercevoir aussi qu ils parlent Francais turcs Anglais se qui facilite la com !

pour vous préciser mon choix de véhicule c est un Audi SQ5 à 169 000 km de 2014 PRIX de 23 890EUROS que je vais négocier bien sur.

je ferais l approche du véhicule par visio je pense ou dois-je me déplacer Jonathan ?

Cordialement

Santucci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Toutes les informations nécessaires pour acheter un véhicule d'occasion et des documents pour l'immatriculer en France. Si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille de faire appel à un mandataire approuvé qui saura vous épauler dans cet achat en Allemagne. On ne s'improvise pas importateur pour économiser quelques centaines d'euros.

P

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour ,

Combien couterais pour une aide d un mandataire pour ce type de service environ ?

Salutations.

Santucci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ca dépend d'où se trouve le véhicule et la distance pour le rapatrier, mais de se que j'entends les tarifs varient de 1000 à 2000 €.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre