Partager
Bonjour je pense etre en contact avec une société de l’arnaque allemande j’ai répondu pour une voiture sur le bon coin et on m’a répondu que celle-ci était vendu et en me donnant ce site avec un bon de 950 € offert.
les prix sont très attractifs et en m’apercevant sur le forum qu’il y avait déjà des arnaques je demande si quelqu’un connaît cette société, mais je suis pratiquement sûre que c’est une arnaque.
le siège est en Allemagne et le service financier en Pologne
T & T Motors eK
Heeper Str. 13, 32107 Bad Salzuflen, Allemagne
TVA: DE 815001502
Tél.: 5207 9910066
Email: [email protected]
Internet: www.tt-motors.net
Même site qu'ici : https://www.caroom.fr/forum/posts/avis-sur-must-motors-en-allemangne-223.html
ATTENTION !!!
Jonathan a écrit
Même sites que qu'ici : https://www.caroom.fr/forum/posts/avis-sur-must-motors-en-allemangne-223.html
ATTENTION !!!
De pires escros de première je vais les balancer de partout!,,,
Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .
je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...
Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...
Seb76

Évitez les pièges
nos services clés
seb76 a écrit
Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .
je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...
Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...
Seb76
Bonsoir,
avez vous le lien de l'annonce du boncoin svp ?
modèle du véhicule ?
Toujours et encore le même site qui est modifié avec les mêmes voitures ????
merci
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?