TT MOTORS & K, ça sent l’arnaque à plein nez

Partager

A

Anso

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour je pense etre en contact avec une société de l’arnaque allemande j’ai répondu pour une voiture sur le bon coin et on m’a répondu que celle-ci était vendu et en me donnant ce site avec un bon de 950 € offert.

les prix sont très attractifs et en m’apercevant sur le forum qu’il y avait déjà des arnaques je demande si quelqu’un connaît cette société, mais je suis pratiquement sûre que c’est une arnaque.

le siège est en Allemagne et le service financier en Pologne 

T & T Motors eK 
Heeper Str. 13, 32107 Bad Salzuflen, Allemagne 
TVA: DE 815001502 
Tél.: 5207 9910066
Email:  [email protected]
Internet:  www.tt-motors.net

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

A

Anso

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Même sites que qu'ici : https://www.caroom.fr/forum/posts/avis-sur-must-motors-en-allemangne-223.html

ATTENTION !!!

De pires escros de première je vais les balancer de partout!,,,

S

seb76

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .

je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...

Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...

Seb76

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

Cataclope45

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

seb76 a écrit

Bonjour , pour information le site www.impexm.de pratique aussi cette meme arnaque .

je pose une question a un vendeur sur leboncoin et celui ci me répond que son véhicule est vendu mais que je peux contacter ce site car c'est son deuxiéme achat et m'offre un bon de réduction de 1500€ valable jusqu'au 14/02/2020 car il en n'as plus aucune utilité ...

Alors méfiance a tous sur le site du boncoin avec ces rabatteurs repérable assez facilement ( offre de réductions , site avec des tarifs plus bas que tous et des kilometrages faibles , des véhicules de soit disant banques ou de loueurs ...

Seb76

Bonsoir,

avez vous le lien de l'annonce  du boncoin svp ? 

modèle du véhicule ?

Toujours et encore le même site qui est modifié avec les mêmes voitures ????

merci

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Oui c'est le même site impexm.de (Impex Motors).

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre