Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

achat d'une voiture immatriculer en Allemagne sur le bon coin avec un pro

carosso

2 commentaires

bonjour   

j'ai l'intention de realiser un achat d'un vehuicule audi a3  via nue annonce que j'ai trouvé sur le bon coin .

le vendeur est un professionnel dont la societe existe a evreux depuis le 06/2020 , 

il me dit que la voiture est en carte grise alemande , et qu il depose les papier devant moi chez france carte grise le jour ou je recupere le vehuicule ,, 

il m'a transmis le certificat d'imatriculation  en  WW au non nom de sa societé , et me demande un paiement par virment bancaire le jour ou je recupere le vehuicule , ensuite je recevrai la carte grise par la poste sous trois semaine  , 

le vehuicule est de  2017  , c ette achat est realiser pour le compte de ma societe , la carte grise sera donc au nom de ma societé  , 

je voudraisavoir quel papier est t il indispensable que je recupere afin d'etre sur de pouvoir avoir les papier  

Le 14/10/2020 10:08:25
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

680 commentaires

Il doit dabords immatriculer le véhicule au nom de sa société, puisqu'il a mis le CPI WW à son nom (même si c'est un pro de l'auto), puis vous le vendre, pour que vous fassiez ensuite la carte grise de votre côté.

C'est aussi plus rassurant, comme ça vous savez que la TVA est en règle.

Le 14/10/2020 15:45:28

carosso

2 commentaires

ok merci pour votre reponse , c est ce que je lui ai demandé , mais depuis plus de reponse  

Le 14/10/2020 17:11:13

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter