Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Alsi autos à guibeville

Photo de profil de

Viper51

1 commentaire

Je serais désireux d'en connaitre un peu plus sur ce mandataire qui propose des prix très interessant sur beaucoup de modèle.

Savoir si il respecte les délais de livraison, la demande du client sur le véhicule.

Savoir aussi si c'est un professionel sérieux, car je n'ai pas de réponse à mes questions quand je lui envoie un mail.

Merci

Le 27-03-2017 16:36:02
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

375 commentaires

Voici déjà des informations sur Alsi Autos. Il y a un avis sur Alsi, nous n'avons pas trouvé d'avis négatif, tant au niveau des délais ou des véhicules livrés qui ne seraient pas conformes. De notre côté, nous avions vérifié son sérieux avant de le référencer.

Je vous invite à les contacter par téléphone, peut-être que votre mail est passé à la trappe (spam).

Le 27-03-2017 17:58:26

gigue

1 commentaire

Je viens d'acheter une Peugeot 2008 chez ce mandataire car référencé par Caroom. Je l'ai bien reçue avec 3 semaines de retard par rapport à la date annoncée m'amenant à annuler un séjour d'une semaine  et encore en payant une livraison express de 100 € sinon je prenais encore un mois dans la vue. Il s'agit d'une société familiale donc lorsqu'ils ont eu un decès ils sont tous partis en Bretagne fermant le magasin et donc du retard qui s'ajoute. La patron ne cesse de dire qu'il en a marre de ce boulot, que ça ne rapporte plus et que si c'était à refaire...Sa gestion est obsolète pas de suivi de commande simple copie de contrat que l'on renvoie sans accusé réception de sa part: envoi le 18/02 commande effectuée le 1er mars. Se rend compte au dernier moment que l'attestation de domicile n'est pas correcte car le nom doit être exactement celui de la CNI. Cette société a peut être été bonne autrefois mais est complètement dépassée à ce jour. Elle ne donne aucune visibilité à son client. Je m'interroge donc sur son référencement Caroom: l'ancienneté n'est pas toujours gage de professionnalisme, il faut savoir évoluer et monter un peu de motivation dans son travaiL Au demeurant la voiture est à présent là et j'en suis satisfaite elle a été fabriquée en Hongrie. De plus il a fallu que j'insiste pour avoir la documentation c'est la seule chos eque j'ai obtenue: il s'agit d'un doc pdf de plus de 400 Pages que j'ai du imprimé moi même.

Le 19-07-2017 11:11:40
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

375 commentaires

Merci pour votre retour, les avis sont toujours importants, même si on a tendance à plus facilement parler pour exprimer son mécontentement que sa satisfaction.

Je ne vais pas répondre à la place d'Alsi Autos, simplement que cette société respecte en tout point nos conditions de référencement. La problématique de gestion et le retard de livraison semblent être un cas isolé, nous aurions eu d'autres retours déjà. Nous allons toutefois suivre ça de près.

Comme je l'explique régulièrement, la problématique première quand on achète une voiture neuve, c'est le délai de livraison. Que se soit en concession ou chez n'importe quel revendeur, les délais sont ceux de l'usine, et les vendeurs sont complètement tributaire.

3 semaines c'est long, mais nous avons déjà eu des cas de retards de plusieurs mois. Et forcément quand il y a un impératif, des vacances, ça devient problématique.

Le 19-07-2017 13:46:53

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter