Partager
J ai acheté un véhicule chez Aramis auto livré le 24 décembre et je n ai pas reçu ma carte grise définitive ni papiers ni garantie du constructeur je risque l immobilisation du véhicule car ça fait bientôt 2 mois que je roule en ww périmé j ai relancé par lettre recommandé et ma protection juridique est intervenu pour trouver une solution silence radio d Aramis c est vraiment irresponsable on laisse le client dans les ennuies ou est le leader multi marque dont la charte et de satisfaire le client .C est vraiment aberrant
Bonjour Jonathan c est Jmarc je suis désespéré j ai commandé ce véhicule avec recommandation de votre recommandation . je vie l enfer aujourd'hui ils n ont aucunes solutions que de me faire attendre. mon véhicule ne roule plus car je ne suis plus en règle et je risque l immobilisation .mon assurance me demande la nouvelle immatriculation que je ne peux fournir c est scandaleux de laisser le client dans la m...... .S il n' avait pas les papiers du véhicule qui m vendu pourquoi la vendre. c est pas sérieux je ne suis pas responsable de leur accord ou problème avec l importateur je suis une victime .Nous allons faire ce qui faut après plusieurs lettres en AR, ma protection juridique appris le relais. il ne reponde même pas au courrier nous partons les assigner en procédure si je ne n obtiens pas satisfaction et si faut la résolution de la vente . Peut être que je serais entendu j attends un appel peut etre de Mr Guillaume Paoli le directeur le dirigeant d Aramis afin de trouver une solution .
Bonjour JMarc,
Je comprends tout à fait votre ressenti et vous comprends. Ce que vous devez savoir, c'est qu'Aramis Auto, ou un autre mandataire n'a aucune raison pour vous faire attendre, c'est bien qu'il manque un document de leur côté. S'agissant de neuf (j'imagine), je pense toujours au COC (Certificat de conformité), qui doit être commandé auprès du constructeur de la marque, et selon les marques les délais sont plus ou moins longs. Et il n'est pas possible de commander ce certificat avant, car c'est propre à chaque véhicule.
Mais est-ce qu'Aramis vous a indiqué les éléments qui manquent pour faire votre immatriculation ?
Côté solution, ils sont coincés. Votre WW est renouvelé une fois, donc impossible à refaire, et il n'existe pas d'autres solutions en France. Peux être peuvent-ils vous mettre à disposition un véhicule de prêt en attendant votre immatriculation définitive ?

Évitez les pièges
nos services clés
je vais voir le responsable de l agence Aramis d Aix pour trouver une solution en effet il manque la carte grise de l importateur ce véhicule a été acheté en Hongrie j attends la solution en tout cas merci de votre réponse si j avais un délais je serais plus rassuré en effet on ne peut faire que la carte grise définitive car il manque celle de l importateur .
JMarc.131 a écrit:
Aramis ma vendu une voiture sans COC tout est possible chez eux du moment que l on paye après c est plus leur problème .
Comme expliqué plus haut, le COC d'une voiture neuve doit être établie pour la voiture neuve en question. Tant qu'elle n'est pas construite, impossible d'établir un COC. Ce n'est pas un bout de papier que l'on imprime sur un ordinateur, c'est un document officiel établi par la construteur.
Aucun concessionnaires, mandataires, revendeur multimarques ne peut établir ce COC, c'est uniquement le constructeur, et tout le monde est tributaire de ses délais. Donc s'il y a quelqu'un à blâmer ici, c'est bien le constructeur.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?