Partager
Il y a 2 semaines, j'ai été contacté par un mandataire suite à mon annonce sur « Le Bon coin ». Une homme s’est présenté mandataire pour 2 Clients qui recherchent la voiture que je vends. Il m’a posé des questions sur l’état de ma voiture, y a t’il des rayures et sur l’état de mes pneus. Puis il m’explique plusieurs fois leur fonctionnement, me demande mon adresse mail pour m’envoyer leur lien. Il me parle avec insistance de prendre RDV avec un expert qui viendra vérifier l’état de la voiture etc. Il veut me rappeler 1h après afin de vérifier la bonne réception du lien. Il me rappelle 1 H plus tard et me propose de me rappelle le soir le temps pour moi de prendre connaissance des modalités car je dois payer 59€, insiste sur « l’article 9 » concernant le remboursement de ces 59€ sous 14 jours si la vente ne devait pas de faire, me dit aussi qu’il fera un virement de 20% du montant de la voiture pour la réserver et que j’aurais la totalité du paiement après le dé-confinement au moment de la vente définitive, et me demande si tout est OK. Je réponds que j’ai besoin de plus de temps. Aucun souci il comprend bien pourquoi je me méfie et qu'il me laisse du temps pour réfléchir. Il me rappelle quelques heures plus tard le temps pour moi de vérifier des avis et la cohérence du truc. Tout me semblait correct... Il me demande si je connais Paypal car en passant par Paypal le paiement est beaucoup plus sécurisé. La communication était très mauvaise et cela depuis le début et je le lui fais remarquer plusieurs fois. Il me demande l’adresse exacte du RDV que je souhaite pour qu’il puisse venir voir la voiture.
La date du rdv arrivant, une femme m'appelle en m'informant qu'un des clients avait des problèmes de santé et qu'il fallait reporter le rdv, ok je comprends.
2eme rdv, cette même femme m'appelle 1h avant pour me dire qu'ils n'ont plus d'experts disponibles actuellement à cause arrêts de travail lié à l'épidémie. il fallait à nouveau reporter.
Aujourd'hui, 3ème rdv, plus aucun contact, le numéro n'existe plus quand on essaye d'appeler. Je cherche sur internet et je tombe sur votre site avec un commentaire sur ce mandataire négatif.
C'etait donc une arnaque et je ne m'en suis pas rendu compte.
Maintenant, comment faire pour récupérer mes 59€ ?
merci d'avance.
Bonjour,
LM 45 AUTO abusent principalement les clients de l'Outre-Mer. J'ai poerdu 2000€, il ne me rembourse pas il me dit avcec des insultes en plus. Page facebook : ATO NEUFS PRO OCCAZ. Il a même un site Internet. Le pire est que c'est une société déclarée.
Connaissez-vous des avocats en Métropole ?
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?