Partager
Bonjour pour ma part je pense aussi que c'est une arnaque ça fais 2 moi qu'il veule me vendre un BMW M2 DU COUP IL APEL AVEC UN NUMÉRO QUI N'EST PAS ATRIBUER CI ON RAPELLE IL VOULAIS QUE JE VERSE 3000 D'ACOMPTES SUR UNE BM PRIS TRÈS INTÉRESSANT J'AI DIT NON je veus la voir avant et la comme par Azar plus de nouvelle je pense vraiment qu'il faut faire attention à ce luduvic car trading concept
Bonjour pour ma part je pense aussi que c'est une arnaque ça fais 2 moi qu'il veule me vendre un BMW M2 DU COUP IL APEL AVEC UN NUMÉRO QUI N'EST PAS ATRIBUER CI ON RAPELLE IL VOULAIS QUE JE VERSE 3000 D'ACOMPTES SUR UNE BM PRIS TRÈS INTÉRESSANT J'AI DIT NON je veus la voir avant et la comme par Azar plus de nouvelle je pense vraiment qu'il faut faire attention à ce luduvic car trading concept
Bonjour,
Je suis aussi en contact avec Car trading Group (ou Prestige Autos) pour acheter un Macan.
Leur offre est vraiment intéressante et je dirai même trop !!!
Impossible de les avoir sur leur portable et ils me demandent aussi 3000 € d'acompte.
C'est le :monde des bisounours !!!
Si quelqu'un a étét en contact avec ce mandataire, je suis preneur d'info.
Merci à tous.

Évitez les pièges
nos services clés
BEN D a écrit
Je suis egalement en contact avec eux et apriori ils sont en redressement judiciaire, j'attends des nouvelles du mandataire judiciare, enfin c'set ce que l'on me dit....
Affaire à suivre
En cours de transaction avec cette société CTC concept car lux, je commence à m'inquiéter. Quelqu'un connais olivier de Winter car cette personne ne répond pas à mes appels .
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?