Auto Discount Center

Partager

J

JordanDLM

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

J'ai entamé une commande avec Auto Discount Center vers le 10 juin dont le site est https://auto-discount-center.com/Type-voiture/non-classe/?orderby=price

Je devais être livré d'une moto à Mayotte avec départ métropole 15 juillet et arrivée 18 septembre et ils m'ont demandé 1500e d'acompte et 1 mois après 1200e soi disant pour payer la douane en date du 19 juillet. Après conversation téléphonique avec un gérant il m'annonce plein d'incohérences :

- La moto arriverait normalement dans 2 semaines

- La moto arrive à la Réunion 

- La moto est parti en conteneur "depuis longtemps"

Qui a eu affaire à cette société? Après plusieurs recherches je ne trouve aucun avis, juste une page Facebook assez riche en contenue.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il y a aussi des incohérences sur leur site web, le capital social ne correspond pas. Le CA également semble ne pas être bon. Je crains qu'il s'agisse d'une arnaque.

J

Jo972

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

JordanDLM a écrit

Bonjour,

J'ai entamé une commande avec Auto Discount Center vers le 10 juin dont le site est https://auto-discount-center.com/Type-voiture/non-classe/?orderby=price

Je devais être livré d'une moto à Mayotte avec départ métropole 15 juillet et arrivée 18 septembre et ils m'ont demandé 1500e d'acompte et 1 mois après 1200e soi disant pour payer la douane en date du 19 juillet. Après conversation téléphonique avec un gérant il m'annonce plein d'incohérences :

Qui a eu affaire à cette société? Après plusieurs recherches je ne trouve aucun avis, juste une page Facebook assez riche en contenue.

Bonjour ,

as tu des nouvelles pour ta moto ou c'est une arnaque ?

J

Jo972

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

JordanDLM a écrit

Bonjour,

Bonjour ,

as tu des nouvelles pour ta moto ou c'est une arnaque ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Jo972

Inscrit

Contacter en privé

4 messages