AVIS sur Auto Import JLS

Partager

N

norka

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour a tous ,je mesuis decide pour la nouvelle 3008 gt line; j'aimerais savoir si quelqu'un connait AUTO IMPORT JLS mandataire situe pres de beauvais dans le 60 a saint leger en bray qui propose le meilleur tarif pour ma 3008, est il un mandataire serieux c'est la 1er fois que je veux passer par un mandataire.pouvez vous m'eclairer . merci beaucoup pour vos reponse cordialement  NORKA

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonsoir Norka,

Nous ne connaissons pas le mandataire Auto Import JLS. En y regardant en surface, c'est un professionnel qui existe depuis 6 ans, 5000 € de capital et près de 3M€ de CA en 2015. C'est rassurant.

Concernant les avis, 2 avis Google très positifs et 2 avis sur Facebook très positif également (1 avis provient d'un de ses partenaires). Il a en revanche beaucoup d'avis sur son site, tous aussi positifs les uns que les autres. À prendre avec des pincettes, même si j'ai le sentiment qu'ils soient réellement postés par de réels clients.

À première vue rien d'anormal, un mandataire automobile de 6 ans, un CA intéressant, si on devise par un panier moyen de 25k€ on arrive à 108 voitures neuves vendues en 2015 (pas mal), des avis très positifs et aucun négatif en 6 ans (rien trouvé de notre côté).

Si vous passez commande du dernier 3008 GT Line (très bon choix au passage, voir notre article du 3008 GT) chez Auto Import JLS, faites nous un retour pour informer les internautes.

C

Cédric

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir,

Ce mandataire propose des offres interessantes et assez personnalisables.

Quelqu'un a des retours sur le serieux ainsi que sur le délai de livraison ?

Merci.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre