Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Ophea
le
Bonjour, le vendeur auto Nero sur stiring wendel ne donne plus de nouvelles après avoir reçu un virement pour l’achat d’un véhicule. Il y a t’il d’autres personne qui connaissent cette entreprise ? Merci
Bonjour j’ai de gros soucis pour le retrouver n’hésitez pas à me contacter au 0698383914 cordialement Mlle Rodriguez Audrey
Bonjour, j'ai étais aussi victime d'une arnaque de la part de se vendeur..
Pas de carte grise reçu au bout d'1 an et véhicule importé modifié sportivement..
Quelqun sait s'il est possible d'immatriculé le véhicule en possédant juste facture d'achat et certificat de conformité ?
Merci pour vos réponses.
Ophea
le
Bonjour, le vendeur auto Nero sur stiring wendel ne donne plus de nouvelles après avoir reçu un virement pour l’achat d’un véhicule. Il y a t’il d’autres personne qui connaissent cette entreprise ? Merci
Bonjour,
c’était quoi comme type de véhicule ? Car j’ai la société carmax qui me demande un acompte et le nom du compte c’est Auto Nero donc j’ai un peu peur la société est très récente.
Merci à toi
SammmmmB
le
Bonjour,
c’était quoi comme type de véhicule ? Car j’ai la société carmax qui me demande un acompte et le nom du compte c’est Auto Nero donc j’ai un peu peur la société est très récente.
Merci à toi
Bonjour si vous êtes disponible demain pour que l’on puisse se parler. Prévenez moi
Merci bonne journée
Ophea
le
Bonjour si vous êtes disponible demain pour que l’on puisse se parler. Prévenez moi
Merci bonne journée
Bonjour , j'ai acheté malheureusement au mois de décembre un véhicule à la société carmax sarreguemines, l'annonce était sur le bon coin ,il a aussi des annonces sur l' argus .
(carmax / auto nero font q,un apparemment , )
Aujourd'hui tjrs pas de carte grise et en plus un compteur trafiqué, du coup en procedure.
Vu le nombre de messages il en est pas à sont coup d'essai
je suis dispo pour toutes infos si besoin .
Ruby
le
Bonjour , j'ai acheté malheureusement au mois de décembre un véhicule à la société carmax sarreguemines, l'annonce était sur le bon coin ,il a aussi des annonces sur l' argus .
(carmax / auto nero font q,un apparemment , )
Aujourd'hui tjrs pas de carte grise et en plus un compteur trafiqué, du coup en procedure.
Vu le nombre de messages il en est pas à sont coup d'essai
je suis dispo pour toutes infos si besoin .
Bonjour pareil pour moi, véhicule trafiqué, numéro du vendeur non attribué. Avez vous trouve une solution? Qu'avez vous fait ?
Ophea
le
Bonjour
Nous avons également été victime d' une arnaque lors d un achat de véhicule.
Tout était falsifié, faux kilométrages, fausses factures,ainsi que la motorisation avec vente de véhicule sur le bon coin,
Nous recherchons le vendeur activement pour escroquerie.
Ophea
le
Clio 3 vue sur leboncoin près de stiring wendel en mai 2024. Je l'ai essayée elle avait l'air nickel et la personne qui la vendait âgée d'une vingtaine d'année type marocain était sympathique. Je l'ai achetée et je n'ai que des problèmes depuis (freins, distribution, voyants moteur, joint de culasse, ..).
Plus personne n'est joignable maintenant, tous les documents avaient été falsifiés, fausses factures d'un garage ATU en Allemagne qui ne connaît pas le VIN du véhicule, carnet d'entretien, etc.
Même ceux qui ont établi la carte grise et le CT dans le secteur sont tous de mèche et connaissent la personne mais ne disent rien.
La facture était au nom de Auto Nero, virement fait sur un IBAN au nom de Itaco. La carte grise, on m'a dit qu elle était gratuite puis comme je n'ai rien reçu au bout de 6 mois je les ai contacté et je devais payer 200e pour la recevoir.
Et là sur le forum je vois que des personnes se sont encore fait avoir après moi donc la personne est encore dans la région!
Bonjour
J’ai aussi des soucis concernant l’achat d’un véhicule chez Carmax en janvier.
Veuillez me contacter [email protected]
Scheedvi
le
Clio 3 vue sur leboncoin près de stiring wendel en mai 2024. Je l'ai essayée elle avait l'air nickel et la personne qui la vendait âgée d'une vingtaine d'année type marocain était sympathique. Je l'ai achetée et je n'ai que des problèmes depuis (freins, distribution, voyants moteur, joint de culasse, ..).
Plus personne n'est joignable maintenant, tous les documents avaient été falsifiés, fausses factures d'un garage ATU en Allemagne qui ne connaît pas le VIN du véhicule, carnet d'entretien, etc.
Même ceux qui ont établi la carte grise et le CT dans le secteur sont tous de mèche et connaissent la personne mais ne disent rien.
La facture était au nom de Auto Nero, virement fait sur un IBAN au nom de Itaco. La carte grise, on m'a dit qu elle était gratuite puis comme je n'ai rien reçu au bout de 6 mois je les ai contacté et je devais payer 200e pour la recevoir.
Et là sur le forum je vois que des personnes se sont encore fait avoir après moi donc la personne est encore dans la région!
« Bonjour, j'ai été arnaque par la même personne a la même adresse. Je vous ai envoyé un message privé je ne sais pas si vous l'avez reçu. Je ne connais pas très bien le fonctionnement de caroom
Ophea
le
Bonjour, J'envisage aussi de porter plainte contre ce garage, qui aurait aussi trafiqué le compteur de ma voiture . Je suis nouvelle conductrice, et n'est jamais encore lancer de procédure judiciaire. On m'a dit que ça valait le coup de se rapprocher d'autres victimes potentielles. Vu les messages je vois que nous sommes nombreuses.
Ophea
le
Merci si d’autres personnes sont potentiellement victime de cette entreprise n’hésitez pas à venir me contacter.
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer à peu de chose près de la même façon en avril 2025 par un garage appelé « Auto Start57 » mais domicilié à la même adresse qu’Auto Nero. Je voulais savoir ce qu’il en était advenu pour vous, (et tous les autres sur le forum). Je me suis également lancé en procédure judiciaire, cependant le nom de la personne qui a ouvert la société aurait été usurpé. Je me demande si il y’a un lien avec votre affaire?
Pouvez vous me contacter par mail ou par téléphone je vous les donnerai en privé.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?