Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

AUTOPROMO.COM

Truyere

4 commentaires

Bonjour. Quelqu'un aurait-il un avis sur Autopromo.com ? Il s'agit d'une plateforme qui propose des tarifs sur le neuf très attractif. Cette plateforme redirige téléphoniquement sur plusieurs mandataires ou importateurs. Merci d'avance pour votre contribution.

Le 29-07-2020 16:02:52

Truyere

4 commentaires

Truyere a écrit

Bonjour. Quelqu'un aurait-il un avis sur Autopromo.com ? Il s'agit d'une plateforme qui propose des tarifs sur le neuf très attractif. Cette plateforme redirige téléphoniquement sur plusieurs mandataires ou importateurs. Merci d'avance pour votre contribution.

Je rajoute que le logo de ce site - plateforme ressemble à celui de Import Europ Auto

Le 29-07-2020 16:12:24
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

630 commentaires

C'est un agrégateur d'offres de mandataires, dans la même optique que Caroom, mettre en relation des acheteurs et des vendeurs. A la différence de Caroom, vous ne voyez pas les mandataires avant de recevoir le devis.

Le 31-07-2020 17:41:57

Truyere

4 commentaires

Jonathan a écrit

C'est un agrégateur d'offres de mandataires, dans la même optique que Caroom, mettre en relation des acheteurs et des vendeurs. A la différence de Caroom, vous ne voyez pas les mandataires avant de recevoir le devis.

Qu'en pensez-vous en termes de sérieux ? Les mandataires affiliés à cette plateforme sont-ils fiables ? Depuis une dizaine de jours j'attends toujours mon devis et je ne sais même pas à quel mandataire j'ai affaire... Merci de vos lumières et félicitations pour le site Caroom clair et explicatif.   

Le 03-08-2020 22:26:13

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter