Partager
Bonjour je suis en relation avec auto négoce niortais pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
J'ai vu l'annonce sur Facebook le prix est en dessous du marché https://www.facebook.com/marketplace/item/1926453754367747/
Ils me demandent une photocopie de la carte d'identité et un accompte de 20%, le véhicule sera livré à mon domicile, ils m'ont envoyer un bon de commande qui a l'air en ordre. On ne peut voir le véhicule avant car c'est de l'importation de Norvège.
J'ai été voir sur société.com, la société date de deux ans avec 1000 euros de capital, leur site internet https://autonegoceniortais.com/ a des incohérences (des pages non traduites, faute de français, des liens qui ne marchent pas ... ).
Je n'ai trouvé aucun avis sur le net hormis ceux du site, j'ai besoin de votre aide je ne sais vers qui me tourner pour affirmer ou infirmer mes doutes.
Merci d'avance si certains ont déjà eu a faire avec cette importateur.
Bonjour,
A FUIR !!!
J'en ai malheureusement fait la mauvaise expérience, j'ai réservé le véhicule il y a 15 jours, j'ai versé un acompte de 15 %, mais ma banque m'a appelé une semaine après pour me dire que le versement que j'ai effectué est allé sur un compte particulier, qui ne correspond pas au nom sur le RIB qui m'a été fourni !!!
De plus on m'a demandé un nouvel acompte pour valider la livraison du véhicule, chose que je n'ai heureusement pas faite !
Et bien sûr je n'ai jamais été livré du véhicule...😭😭😭
Du coup je risque de ne pas récupérer mon argent.
Alors faites très attention : un nom sur un RIB ne veut pas dire qu'il correspond au numéro de compte auquel il est associé !
Les escrocs créent un compte dans un bureau de presse avec une fausse identité et mettent le nom qu'ils veulent sur le RIB pour se faire payer comme s'ils étaient une entreprise.
Et bien sûr comme j'ai fourni ma carte d'identité et mon permis de conduire ils vont pouvoir se servir de mon identité maintenant !
🤬🤬🤬
En espérant que ce soit pas trop tard pour vous...
Amicalement,
Benjamin
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?