Avis Automobile.fr

Partager

R

RomainB

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous.

Suite à une annonce parue sur Facebook (Je n'arrive pas à la retrouver) j'ai laissé mon nom, numéro de téléphone ainsi que mon intérêt pour un peugeot 3008.

Après avoir été rappelé, mon interlocuteur "Automobile.fr" m'a confirmé travailler avec plusieurs marques dont Peugeot et Renault.

Etant également intéressé par un Arkana je lui ai demandé de m'envoyer une proposition pour ce véhicule.

Quelques jours plus tard j'ai reçu le mail suivant : 

"Bonjour Monsieur, 

­
Je fais suite à votre demande. Nous appliquons -40% sur l'ensemble des véhicules. Je vous informe par la présente que tous nos modèles sont des invendus de l'année dernière (2021), exclusivement neufs.

Afin de vous communiquer notre meilleure offre ainsi que les photos du véhicule, pouvez-vous m'apporter plus de précision sur le véhicule recherché ? Marque, modèle, couleur, finition, options…

Si notre offre vous intéresse :

Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, en charge de votre dossier (M. William QUERREC), joignable par téléphone au : 0XXX Numéro caché pour Caroom.frXXX.

Remarque : Si la ligne est occupée / indisponible, il ne manquera pas de vous recontacter et se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Tous nos véhicules proviennent de France, d'Allemagne ou de Suisse. Le paiement se fait à la livraison.

Nous nous occupons de l'intégralité des démarches administratives. Vous recevrez avec le véhicule le carnet d'entretien (vierge car véhicule neuf, recommandé), le certificat de conformité européen - COC (obligatoire), quitus fiscal prouvant l'acquittement de la TVA (obligatoire + essentiel pour l'immatriculation), certificat de non-gage (recommandé), facture d’achat à votre nom (obligatoire), contrôle technique - TÜV (non obligatoire car véhicule neuf mais rassurant pour le conducteur), ainsi que le CPI français - Certification provisoire d'immatriculation (obligatoire avant de recevoir la carte grise française définitive).

Bien cordialement,
Simon Borderieux
Conseiller de vente

Automobile .fr

1 LD LE QUINTARD - 72550 BRAINS-SUR-GEE
Numéro TVA Intracommunautaire : FR59504991845 

­

Cet email a été envoyé à XXXXemail caché pour Caroom.frXXXX

Conformément à la célèbre loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

"

Puis un deuxième avec des photos du véhicule:

"Bonjour Monsieur,

Voici une Renault Arkana, Hybride, 0km, Année 2021, boite automatique que nous pouvons vous proposer au prix TTC de : 15 349 euros. Merci de me confirmer si ce véhicule vous intéresse ou si je dois poursuivre mes recherches."

Bien évidemment le prix est 50% moins cher que le prix en garage !

Ca me parait tellement trop beau pour être vrai que j'en viens à vous pour me donner vos avis. 

Merci d'avance,

Romain

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est une arnaque, le site internet Automobile.fr (allez voir dessus) n'est pas un site qui vend eux-mêmes des voitures, mais un site de petites annonces.

P

PIPO

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour j'ai recu exactement la méme offre avec le mème conseiller , j'hésite pour l'instant , avez vous donner suite ???

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

PIPO a écrit

Bonjour j'ai recu exactement la méme offre avec le mème conseiller , j'hésite pour l'instant , avez vous donner suite ???

Le vendeur joue du même instrument que votre pseudo. Vous avez lu la conversation sérieusement ?!

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre