Avis Import-Autos

Partager

N

NasT

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter la nouvelle Ford Focus... Après avoir épluché le marché de l'occasion et du neuf en concession, je suis tombé sur un mandataire qui me l'a proposé au meilleur tarif!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait IMPORT-AUTOS, mandataire situé à Beauvais dans le 60 depuis 1986. Je n'ai jamais fait appel à un mandataire et avec toutes les arnaques que je vois, on est jamais trop prudent. J'ai trouvé quelques avis sur ce mandataire sur internet, très positifs mais je souhaiterais en avoir plus si possible.

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement

NasT

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Vous avez un site ? Un SIRET ?

N

NasT

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Voici son site web et numéro SIRET:

https://www.import-autos.fr

339 441 966 00019

N

NasT

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Du coup, vous en pensez quoi?Puis-je avoir confiance?
Merci

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

K

kiff971

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

NasT a écrit

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à acheter la nouvelle Ford Focus... Après avoir épluché le marché de l'occasion et du neuf en concession, je suis tombé sur un mandataire qui me l'a proposé au meilleur tarif!!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait IMPORT-AUTOS, mandataire situé à Beauvais dans le 60 depuis 1986. Je n'ai jamais fait appel à un mandataire et avec toutes les arnaques que je vois, on est jamais trop prudent. J'ai trouvé quelques avis sur ce mandataire sur internet, très positifs mais je souhaiterais en avoir plus si possible.

Merci beaucoup pour vos retours.

Cordialement

NasT

Bonjour Nas T

as tu effectué ton achat ? je suis également tombé sur ce site, mais j'aurais aimé un avis dessus?

merci pour ton retour 

cordialement

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre