Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis mandataire Dylan Lepetit à Fontoy

FabienC

3 commentaires

Bonjour,

Je viens ici pour avoir votre avis sur un mandataire suite à une annonce vue sur La centrale.

https://pros.lacentrale.fr/C048439/

Il s'agit de Dylan Lepetit basé à Fontoy.

A l'air sérieux au téléphone, connaît son sujet et à la voiture en stock (a priori).

Pas d'autres avis sur internet.

http://entreprises.lefigaro.fr/monsieur-dylan-lepetit-57/entreprise-845079961

Pensez-vous possible de pouvoir faire affaire avec ce mandataire?

D'avance merci pour votre aide!

bien cordialement 

Le 29-09-2020 02:24:33
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

654 commentaires

Les photos des véhicules sont à prioris en Allemagne. Il semble que ce soit un statut auto-entrepreneur ou micro-entreprise, il n'y a pas de capital social. Il achète le véhicule pour le revendre ? Ou vous facture une prestation d'importation à part ?

Le 29-09-2020 08:01:50

FabienC

3 commentaires

Il achète pour revendre. A priori pas de facture de prestation d'importation à part.

Véhicule avec immatriculation temporaire + démarche carte grise définitive.

Le 29-09-2020 11:59:00
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

654 commentaires

Il faut bien vérifier par rapport à la TVA. Si elle est bien acquitée et ou (France ou Allemagne ?)

Le 29-09-2020 17:18:47

FabienC

3 commentaires

Le vendeur ne souhaite absolument rien fournir comme justificatif et s'énerve par email prônant la confiance.

Refuse le paiement par chèque de banque au moment du retrait du véhicule sur place.

Je passe mon chemin, cela paraît hautement risqué.

Merci pour vos conseils, je reprends mes recherches 

Le 30-09-2020 10:24:31

Fitz73

2 commentaires

cette personne est très étrange, j'ai donné mon accord pour un véhicule, il a été très vague, impossible de me donner la suite de la transaction et après m'avoir dit qu'il me rappelait, plus de nouvelles depuis plus de 48 heures, téléphone devenu "non attribué" ...

Pas de site, pas d'infos, méthodes très douteuses.. 

je ne recommande pas du tout Dylan Lepetit en tant que mandataire..

Le 01-10-2020 09:58:40

Fitz73

2 commentaires

Mise à jour : ce monsieur est redevenu joignable, après m'avoir dit qu'il était absent depuis 3 jours, qu'il n'avait reçu aucun sms, aucun appel .. m'a dit je cite " t'as qu'à aller chez Mercedes au lieu de me casser les couilles " pour avoir pris la peine de comprendre pourquoi il était devenu injoignable pendant 72h, avant de raccrocher.

j'ai donc envoyé un sms l'informant que je ferais ce que je peux pour prévenir les gens de son comportement, j'ai eu en réponse : " tu croi me faire peur avec tes menace pauvr con " 

Faites attention à vous lors d'achats auprès des mandataires indépendants.. 

Le 02-10-2020 12:05:42

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter