Avis mandataire export Allemagne

Partager

K

kimrouquine

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour,

je viens vers vous car je suis en contact avec un entreprise « Clean Drive import auto prestige » et je ne sais pas trop quoi en penser.

Nous avons choisi un véhicule et ils nous demandent de payer la totalité de la somme avant réception du véhicule. C’est une grosse somme et nous avons peur de nous faire arnaquer.

Y’a-t-il des personnes qui ont déjà fait affaire avec eux ? Un retour d’expérience ?

Merci ☺️

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1683 messages

Publié le

Quel est le site, le siret ?

K

kimrouquine

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Le siret : 85000055500027

Le site internet : https://www.cleandriveimportautoprestige.fr

K

kimrouquine

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

S

Severine

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
K

kimrouquine

le

Bonjour,

Je souhaiterai avoir si possible votre retour d expérience avec Clean Drive import auto prestige?

Je suis inquiète à cause des arnaques …. Et un véhicule m intéresse , donc j espères avoir votre retour

Merci par avance

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1683 messages

Publié le

Site douteux. Créé il y a 3 mois. Pas de mentions légales. Site très amateur.

Le Siret est celui d'un auto-entrepreneur. L'adresse du siège renvoie vers une maison.

Il y a beaucoup d'émulsion autour de cette petite société en quelques jours seulement. Attention, il est possible que l'auto-entrepreneur se soit fait usurper son identité.

Comment l'avez vous connu ?

K

kimrouquine

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
S

Severine

le

Bonjour,

Je souhaiterai avoir si possible votre retour d expérience avec Clean Drive import auto prestige?

Je suis inquiète à cause des arnaques …. Et un véhicule m intéresse , donc j espères avoir votre retour

Merci par avance

Nous avons décidé de ne pas donner suite avec eux. Trop de choses qui nous paraissaient bizarres, une belle implication au début puis ça s’est dégradé par la suite. Ils nous ont demandé de remplir des papiers à moitié et de les signer et qu’ils allaient remplir le reste, chose que nous avons refusé. Puis le fait demandé payer la totalité de la somme sans garanties claires c’est non.

Bref, nous avons trouvé un autre véhicule chez un garagiste sérieux près de chez nous.

K

kimrouquine

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Site douteux. Créé il y a 3 mois. Pas de mentions légales. Site très amateur.

Le Siret est celui d'un auto-entrepreneur. L'adresse du siège renvoie vers une maison.

Il y a beaucoup d'émulsion autour de cette petite société en quelques jours seulement. Attention, il est possible que l'auto-entrepreneur se soit fait usurper son identité.

Comment l'avez vous connu ?

Nous l’avons connu sur le site La Centrale.

Merci pour votre retour !

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre