Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis mandataire GMP Automobiles

Keryj

2 commentaires

Bonsoir,

Étant sur le point de commander un 3008 chez GMP Automobiles, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà commander chez Mr Preisler. Les avis Google sont unanimement bons mais le prix pratiqué est étonnamment 500 euros moins cher que tous les autres mandataires disposant de la même offre (véhicule à motorisation/finition/coloris/délais de livraison identiques) et le mandataire reste très floue sur la provenance du véhicule en indiquant qu'il ne passe pas par des importateurs mais commande directement sur une mystérieuse plateforme Peugeot, ce qui correspondrait donc à du stock usine...tout cela ne me semble pas très clair et ne m'inspire pas confiance...pourtant les avis sont très bons... qu'en pensez-vous ?

Le 19-05-2020 18:40:49

Keryj

2 commentaires

En complément :

GMP AUTOMOBILES

SARL au capital de 3000 €

SIRET : 793 278 904 00016

Code APE/NAF : 4511Z

Adresse : 

Siège social

26 Rue Jean de Rochambeau

68760 Willer-sur-Thur

Site web : https://www.gmp-automobiles.com/

Le 19-05-2020 20:37:06

Ju22

1 commentaire

Keryj a écrit

Bonsoir,

Étant sur le point de commander un 3008 chez GMP Automobiles, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà commander chez Mr Preisler. Les avis Google sont unanimement bons mais le prix pratiqué est étonnamment 500 euros moins cher que tous les autres mandataires disposant de la même offre (véhicule à motorisation/finition/coloris/délais de livraison identiques) et le mandataire reste très floue sur la provenance du véhicule en indiquant qu'il ne passe pas par des importateurs mais commande directement sur une mystérieuse plateforme Peugeot, ce qui correspondrait donc à du stock usine...tout cela ne me semble pas très clair et ne m'inspire pas confiance...pourtant les avis sont très bons... qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

je suis confronté à la même problématique que vous avec ce mandataire...

avez-vous finalement franchie le cap ? 

Le 27-07-2020 22:41:20

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter