Avis mandataire GMP Automobiles

Partager

K

Keryj

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonsoir,

Étant sur le point de commander un 3008 chez GMP Automobiles, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà commander chez Mr Preisler. Les avis Google sont unanimement bons mais le prix pratiqué est étonnamment 500 euros moins cher que tous les autres mandataires disposant de la même offre (véhicule à motorisation/finition/coloris/délais de livraison identiques) et le mandataire reste très floue sur la provenance du véhicule en indiquant qu'il ne passe pas par des importateurs mais commande directement sur une mystérieuse plateforme Peugeot, ce qui correspondrait donc à du stock usine...tout cela ne me semble pas très clair et ne m'inspire pas confiance...pourtant les avis sont très bons... qu'en pensez-vous ?

K

Keryj

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

En complément :

GMP AUTOMOBILES

SARL au capital de 3000 €

SIRET : 793 278 904 00016

Code APE/NAF : 4511Z

Adresse : 

Siège social

26 Rue Jean de Rochambeau

68760 Willer-sur-Thur

Site web : https://www.gmp-automobiles.com/

J

Ju22

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Keryj a écrit

Bonsoir,

Étant sur le point de commander un 3008 chez GMP Automobiles, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant déjà commander chez Mr Preisler. Les avis Google sont unanimement bons mais le prix pratiqué est étonnamment 500 euros moins cher que tous les autres mandataires disposant de la même offre (véhicule à motorisation/finition/coloris/délais de livraison identiques) et le mandataire reste très floue sur la provenance du véhicule en indiquant qu'il ne passe pas par des importateurs mais commande directement sur une mystérieuse plateforme Peugeot, ce qui correspondrait donc à du stock usine...tout cela ne me semble pas très clair et ne m'inspire pas confiance...pourtant les avis sont très bons... qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

je suis confronté à la même problématique que vous avec ce mandataire...

avez-vous finalement franchie le cap ? 

G

Greglegs

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Attention grosse arnaque ne pas commander chez GMP Automobiles cet individu vous fait miroiter il vous fait une fausse commande qu'il annule quelques semaines plus tard mais il n'oublie pas d'encaisser votre chèque je suis en procès pour cet escroquerie avec cet individu.. je vous l'assure éviter à tout prix ce mandataire. 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

D

djphil

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,je viens d'avoir la même mésaventure avec Mr Preisler, qui a oublié de me rendre mon chèque d'acompte sur une commande que j'ai annulée .Quant est il de votre affaire?Avez vous gain de cause et surtout vous a t'il rendu votre argent?

D

djphil

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bon finalement, je viens d'avoir Mr Preisler qui m'a expliqué ne jamais avoir eu l'intention de ne pas me rendre mon argent.Donc suite et fin à la fin du mois!

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre