Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis Paris Car Select - Evreux

Bonjour à vous,

Je vous sollicite afin d'obtenir un avis sur la société Paris Car Select https://www.societe.com/societe/paris-car-select-849906086.html

Ici leur site internet: http://pariscarselect.fr/

J'ai eu un RDV avec un vendeur, essayé le véhicule (Clio 4 d'occasion) qui était dans un état assez irréprochable; peu de kilomètre (12 500km) et véhicule de 12 mois.

Cette personne m'a bien confirmé la provenance du véhicule qui a été confirmé par le garage Belge en question que j'ai appelé.

Le vendeur propose une vente par virement à Paris Car Select, leur société, dans mon agence banquaire, et remise des clefs le jour de cette vente avec la transmission du certificat de cession; d'immatriculation; d'une facture du garage; de la carte grise temporaire ainsi que la procuration à signer de ma part pour qu'il s'occupe des démarches de la carte grise.. 

Etant donné le peu d'information disponible concernant ce revendeur, je me demande s'il peut y avoir une arnaque potentielle sur la vente du véhicule ? S'il ne vaut pas mieux abandonner la procédure et se tourner vers un autre revendeur plus connu ? 
D'autant plus que l'adresse du siège social ressemble plus à une adresse de boîte au lettres qu'à un garage, et que leur capital est actuellement de 1000€...

Merci par avance de vos conseils, 

Cordialement,

Le 16-07-2019 13:36:46
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

371 commentaires

L'entreprise à 3 mois.

Vous achetez le véhicule qui se trouve déjà sur place. Demandez-leur une copie du quitus fiscale, même s'ils cachent le prix, au moins vous voyez réellemement qui a acheté ce véhicule et a qui il a été acheté.

Si votre vendeur n'apparait pas dessus ou si le garage belge n'est pas le même il faudra creuser la question.

Mais si c'est un achat sur place, cela limite déjà les risques.

Le 16-07-2019 15:48:36

En effet le fait que l'entreprise n'ai que 3 mois est le point qui me fait douter.

Le vendeur ma bien communiqué en revanche la copie du quitus fiscale; avec l'adresse du vendeur Paris Car Select en masquant sa partie (N° 4)

Pensez vous, à moins que se quitus ai été falsifié que je peux me lancer dans cet achat ? 

Merci,

Le 16-07-2019 16:44:58

peltoch

2 commentaires

KevinVasseur a écrit

En effet le fait que l'entreprise n'ai que 3 mois est le point qui me fait douter.

Le vendeur ma bien communiqué en revanche la copie du quitus fiscale; avec l'adresse du vendeur Paris Car Select en masquant sa partie (N° 4)

Pensez vous, à moins que se quitus ai été falsifié que je peux me lancer dans cet achat ? 

Merci,

Le 28-07-2019 19:42:20

peltoch

2 commentaires

Bonsoir avez vous acheté le véhicule  car je suis en discussion avec la société Paris Car Select  pour l'achat d'une DS7 cordialement

Le 28-07-2019 19:44:25

Camenia

5 commentaires

Bonjour

Pareil que Peitoch

merci pour votre retour

Le 01-08-2019 07:44:15

JC

1 commentaire

Bonjour,

j'ai acheté une clio IV pour ma femme auprès de ce garage, ils sont très sérieux, je n'ai eu aucun problème avec eux. la voiture est dans un état impécable.

Le vendeur m'avait expliqué qu'ils avaient que des voitures récentes et sous garantie constructeur.

Cordialement.

Le 05-08-2019 12:20:55

B91

6 commentaires

peltoch a écrit

Bonsoir avez vous acheté le véhicule  car je suis en discussion avec la société Paris Car Select  pour l'achat d'une DS7 cordialement

Le 15-08-2019 12:11:13

B91

6 commentaires

Je viens de conclure un achat de Ds7 avec Paris car select...après avoir pris bien mes précautions et avec toutes les questions que j ai pu posé tout était très cohérent.

En tout cas j ai pu profiter  d un bel achat suite désistement  du précédent acheteur et tant mieux pour moi.

Mandataire très sérieux très bel achat , ils sont très pro.

Le 15-08-2019 12:14:08

B91

6 commentaires

B91 a écrit

Le 15-08-2019 21:11:38

B91

6 commentaires

Top...l achat a été fait sans aucun problème...merci. 

Très beau Ds7

Le 15-08-2019 21:12:39

Rudy

4 commentaires

Bonjour a vous. 

Au final, qui a finalisé un achat chez ce mandataire s il vous plaît?

Je suis en recherche de renseignements car j ai les mêmes interrogations que Kevin.

Merci a vous

Le 16-09-2019 21:17:55

B91

6 commentaires

Rudy a écrit

Bonjour a vous. 

Au final, qui a finalisé un achat chez ce mandataire s il vous plaît?

Je suis en recherche de renseignements car j ai les mêmes interrogations que Kevin.

Merci a vous

Le 26-09-2019 21:09:19

B91

6 commentaires

B91 a écrit

J ai acheté  un ds7 avec ce mandataire...le véhicule est de Belgique...très bel achat ...j en suis très heureux.( surtout un très Monoprix pour un ds7,)

Les plaques définitives ont été réceptionnée 3 semaines après...

Vous pouvez y aller mes yeux fermés. 

Le 26-09-2019 21:12:23

2B

1 commentaire

Bonjour 

En pourparlers avec Paris car Select pour l'achat d'une voiture j'aimerais connaître si d'autres personnes ont eu à faire avec cette société 

si il a eu achats

merci de vos réponses 

Le 19-10-2019 15:55:18

Jb

1 commentaire

Bonjour 

je viens d'acheter une Mercedes classe À 180 d'AMG de fin 2018 avec 1300 kms au compteur.

Aussi je ne vous cache pas que je me suis fait beaucoup de soucis au vu de certains avis de ce forum vu le prix vraiment bas pour un véhicule de cette qualité.

Pareil pour le payement en virement banquaire, qui pour moi était très compliqué car j'ai oublié de vous dire que j'habite en Corse donc doublement compliqué.

Le responsable de la société m'a baissé le prix affiché.j'ai envoyé les papiers réclamés pour le Bon de commande que j'ai aussitôt reçu par mail.Je n'ai payé aucun acompte.

j'ai demandé qu'on me prépare les plaques en WW.

jai pris l'avion le 23 oct 2019 pour Paris le vendeur est venu me récupérer à l'aéroport avec le. Véhicule.Nous sommes allés dans la société  pour les plaques Provisoire et récupérer tout le dossier .les plaques WW immatriculées en Corse 2B.

j'ai téléphoné au banquier en Corse mais ça a traîné,le vendeur m'a dit je vous fais confiance et est parti.Le débit est sorti l'Apres midi j'étais déjà à Lyon!!

la voiture est un vrais bijoux avec toutes les options Mercedes Allemagne et le vendeur d'une extrême gentillesse et compétent qui m'a tout expliqué sur le véhicule .j'ai fait une très très bonne affaire Aujourd'hui j'ai 2700kms!!

La Mercedes clase A AMG s'éclate sur les aiguilles de Bavella !!!

j'en profite pour féliciter ce Monsieur 

Voila mon périple à  Paris et mon expérience vécue  ,mais aussi je ne vous cache pas mon angoisse .

je signe Julien Battesti 

Le 25-10-2019 09:48:01

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter