Avis sur Carp Automobile à Nice

Partager

P

Phil13

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

Après avoir vu cette annonce sur leboncoin : 

https://www.leboncoin.fr/vi/1092992642.htm j'ai souhaité en savoir un peu plus sur ce vendeur,

La société est German Car / Carp Automobile à Nice.

N'ayant pas trouvé beaucoup d'avis sur Internet je m'en remet à vous afin de savoir si cette personne est sérieuse.

Son site internet : https://plus.google.com/113030658490039334756

Merci à vous pour votre travail 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

C'est une entreprise en nom personnel, ouverte en septembre 2015. 

Je ne retrouve pas l'annonce sur les sites allemands.

Il semble que vous achetiez en direct chez le vendeur allemand, CARP Automobile met en garde sur la fraude à la TVA. Ca me parait bien à ce niveau là.

P

Phil13

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Il a plusieurs annonces sur leboncoin région PACA en tapant Carp dans la recherche.

Il mentionne 10 ans d'expérience mais effectivement cette société semble récente, la première serait German Car.

Que dois je lui demander pour être sûr d'être en règle ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Demandez lui de vous confirmer où vous regler le véhicule (en France, en Allemagne) et à qui ? (vendeur allemand propriétaire du véhicule ?)

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

Phil13

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Je l'ai contacté et il m'a bien tout expliqué, il met en relation l'acheteur avec le professionnel allemand, la facture est donc établie directement au nom de l'acheteur. Lui s'occupe de ramener le véhicule en France. Tout me semble honnête, y a t'il d'autres choses à savoir ? Merci 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Non c'est tout.

A

AR

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

Phil13

le

Bonjour,

Après avoir vu cette annonce sur leboncoin : 

https://www.leboncoin.fr/vi/1092992642.htm j'ai souhaité en savoir un peu plus sur ce vendeur,

La société est German Car / Carp Automobile à Nice.

N'ayant pas trouvé beaucoup d'avis sur Internet je m'en remet à vous afin de savoir si cette personne est sérieuse.

Son site internet : https://plus.google.com/113030658490039334756

Merci à vous pour votre travail 

CHERCHEZ-VOUS UN MANDATAIRE ?

Je dois avouer que je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour acheter un véhicule à l’international et l’importer en France. Après avoir consulté de nombreuses sources sur Internet — souvent alarmistes — et contacté plusieurs organismes sans être réellement rassuré, j’ai finalement fait la connaissance de Monsieur CARP

D’emblée, il m’a inspiré confiance : discours clair, maîtrise du sujet, professionnalisme évident. J’ai donc décidé de me lancer et de lui accorder ma confiance… et je ne l’ai absolument pas regretté.

Si j’écris aujourd’hui ces lignes, c’est pour le dire clairement : cet homme est sérieux, responsable et parfaitement compétent. Il connaît son métier sur le bout des doigts, dispose d’un solide réseau et s’est révélé être l’homme de la situation.

Mon dossier n’était pourtant pas simple : il fallait bloquer l’achat d’un véhicule en Allemagne pendant une période relativement longue, négocier le prix avec le vendeur, effectuer toutes les démarches nécessaires à la récupération de la TVA, trouver un chauffeur professionnel et fiable pour le transport, puis enfin assurer le remboursement de la TVA et l’immatriculation définitive du véhicule en France.

Monsieur CARP s’est occupé de l’ensemble de ces étapes avec une efficacité remarquable, rapidité et rigueur.

Je tenais donc à le remercier chaleureusement et à le recommander sans la moindre hésitation, d’autant plus que ses tarifs sont, en outre, très compétitifs.

André Rosset

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre