Avis sur idm carte grise

Partager

T

thi

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

avis sur ce mandataire : idm carte grise à billy montigny

C

Coco62

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
  • Un conseil évité ce prestataire je vous explique j'ai acheter un véhicule en Belgique immatriculé avec ww provisoire. Maintenant immobilisé car ce prestataire ne ma pas lancer encore ma carte grise, je les ai appeler mais il faut attendre cela fait 6 mois à fuir d'urgence IDM carte grise 
T

thi

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour, je suis dans la mème situation que vous, j'attend depuis avril 2021, vous avez entamé quoi comme démarche.

C

Canard

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour 

Deux carte grise faite en une semaine tout c est bien passé assez rapide 48 heures et réception bien sur c est toujours compliqué avec la Belgique 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

S

Sophie6262

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Entreprise à fuir . Arnaque.  Nos papiers sont repris pour des fins personnelles.  

G

Gihane

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Rien a redire pour ma part rapide et efficace! 💪🏼✊🏼

C

Cha77

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Coco62

le

• Un conseil évité ce prestataire je vous explique j'ai acheter un véhicule en Belgique immatriculé avec ww provisoire. Maintenant immobilisé car ce prestataire ne ma pas lancer encore ma carte grise, je les ai appeler mais il faut attendre cela fait 6 mois à fuir d'urgence IDM carte grise 

Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec cette agence, avez-vous obtenu gain de cause ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre