Avis sur la société automobile import

Partager

S

Sabibi

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour je cherche des personnes ayant eu à faire avec la société automobile import sont-il fiable ?

S

Sabibi

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Voici la société cité plus haut 

S

Sabibi

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

Une société avec seulement une page Facebook est plus que louche de base. Et ça se confirme en regardant les infos de la page, ceux qui gèrent la page sont en France et au Bénin... et la société basée en Allemagne.

Automobile import Facebook

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

C'est d'ailleurs la même page que cette arnaque de SOCIETE AUTOMOBIL DEUTSCLAND FACHMANN IMPORTATION, ils ont juste changé le nom.

D

Dl

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je voudrais acheter une voiture sur automobile import que j'ai vu sur facebook,mais les prix sont tellement bas que cela me fait vraiment peur de payer ??est ce une arnaque ?comment savoir svp ?? Car il y'a que du contact par watchapp et ils répondent en plus ?? Donc voilà je suis perdu .si vous avez d infos sur cette société merci de me tenir au courant svp .

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Ce que vous expliquez ressemble fortement aux arnaques de faux vendeurs sur Facebook.

M

Marvin76

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

Avez vous un avis sur cette société?

Merci pour votre retour.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063915552786

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le
M

Marvin76

le

Bonjour

Avez vous un avis sur cette société?

Merci pour votre retour.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100063915552786

Elle est recensée dans notre listing des arnaques Facebook.

R

Rosie53

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

Dl

le

Bonjour je voudrais acheter une voiture sur automobile import que j'ai vu sur facebook,mais les prix sont tellement bas que cela me fait vraiment peur de payer ??est ce une arnaque ?comment savoir svp ?? Car il y'a que du contact par watchapp et ils répondent en plus ?? Donc voilà je suis perdu .si vous avez d infos sur cette société merci de me tenir au courant svp .

Demandez leur de voir les véhicules et tout à coup ils ne vous répondront plus. Premier question qu'ils vous posent quel est votre budget? Alors que vous leur posez des question précises sur un modèle à prix fracassé.

C'est une belle arnaque.

J

JEAN-JACQUES

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J'ai acheté un Porsche 997 S à Jimmy le gérant de cette société. Il est faux de dire que les prix sont exceptionnellement bas. C'est le prix du marché un point c'est tout. Rien a dire sur le véhicule em parfait état. Par contre, il demande à être payé avant. A vous de voir... Par contre ne vous fiez pas à sa parole, un fois le véhicule acheté, vous n'aurez plus de nouvelles. Il me doit un train de pneus promis avant la vente et depuis 3 mois plus de réponse à mes innombrables appels. Donc méfiance voir extrême méfiance avant de lui acheter un véhicule car si vous avez un problème, il n’y aura plus personne.

JIMMY POUR MOINS DE 1000 € VOUS ALLEZ PERDRE ÉNORMÉMENT DE CLIENTS CAR VOUS N'AVEZ PAS DE PAROLE.

P

Prunette

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

JEAN-JACQUES

le

J'ai acheté un Porsche 997 S à Jimmy le gérant de cette société. Il est faux de dire que les prix sont exceptionnellement bas. C'est le prix du marché un point c'est tout. Rien a dire sur le véhicule em parfait état. Par contre, il demande à être payé avant. A vous de voir... Par contre ne vous fiez pas à sa parole, un fois le véhicule acheté, vous n'aurez plus de nouvelles. Il me doit un train de pneus promis avant la vente et depuis 3 mois plus de réponse à mes innombrables appels. Donc méfiance voir extrême méfiance avant de lui acheter un véhicule car si vous avez un problème, il n’y aura plus personne.

JIMMY POUR MOINS DE 1000 € VOUS ALLEZ PERDRE ÉNORMÉMENT DE CLIENTS CAR VOUS N'AVEZ PAS DE PAROLE.

Bonjour Monsieur

Mon fils a acheté une Clio en août 2025 à ce Jimmy, nous n arrivons plus à l avoir au téléphone, ni par mail, ni par SMS. Le problème est : il devait faire la démarche pour la carte grise définitive et à ce jour nous ne l avons toujours pas. Avez-vous eu ce problème également.....

D

Da silva jose

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Sabibi

le

Bonjour je cherche des personnes ayant eu à faire avec la société automobile import sont-il fiable ?

Bonjour moi aussi je voudrais bien faire une affaire avec eux mais je cherche quelqu'un qui me dise si son fiables ou pas

L

Lelion

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
P

Prunette

le

Bonjour Monsieur

Mon fils a acheté une Clio en août 2025 à ce Jimmy, nous n arrivons plus à l avoir au téléphone, ni par mail, ni par SMS. Le problème est : il devait faire la démarche pour la carte grise définitive et à ce jour nous ne l avons toujours pas. Avez-vous eu ce problème également.....

Bonjour, j ai mis cette personne en procès, j ai acheter 2 véhicules, ils sont bien arrivés en France il ne m a pas livré ! Vous pouvez me contacter , déposez plainte, plus il y en aura mieux ce sera . Il faut avoir le maximum d info sur lui et ses fournisseurs de dubai.

L

Lelion

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
J

JEAN-JACQUES

le

Bonjour, j ai mis cette personne en procès, j ai acheter 2 véhicules, ils sont bien arrivés en France il ne m a pas livré ! Vous pouvez me contacter , déposez plainte, plus il y en aura mieux ce sera . Il faut avoir le maximum d info sur lui et ses fournisseurs de dubai.

P

Poulou75

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
P

Prunette

le

Bonjour Monsieur

Bonjour,

Bonjour,

S’agit-il du fameux J qui a monté la société J Motors import dans la région d’Annecy s’il vous plaît ? Je suis en procès avec ce monsieur.

Bien à vous

Alain

E

Eva

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
P

Poulou75

le

Bonjour,

Bonjour,

S’agit-il du fameux J qui a monté la société J Motors import dans la région d’Annecy s’il vous plaît ? Je suis en procès avec ce monsieur.

Bien à vous

Alain

Bonjour, j’ai également acheté un véhicule auprès de cette société j’ai un différent avec ce monsieur pouvons-nous en discuter ?

Merci

Eva

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre