Partager
C'est un mandataire à taille humaine, ils ne font pas le volume des "gros", d'où le peu d'avis de clients. Généralement quand tout se passe bien on ne prend pas le temps de donner son avis sur internet, vous pouvez donc déjà vous rassurer de ne pas trouver de commentaires négatif. Et de notre côté nous leur avons décerné notre label "mandataire approuvé".
Si vous passez commande chez eux, pourriez-vous laisser votre avis sur la page dédiée à LMDA.
Bonjour
j'envisage d'acheter un véhicule chez ce mandataire. je n'ai pas vu les CG sur leur site internet. Je voudrai m'assurer du sérieux de ce mandataire car les prix proposés pour un Berlingo essence 7 places sont très inférieurs aux autres mandataires certifiés Caroom.
merci de votre retour.
Bonjour LMDA fait partie de nos "mandataires approuvés", vous trouverez plus d'informations sur la page de présentation de LMDA. Ils sont notés 4.8/5. Vous pouviez y aller sereinement.

Évitez les pièges
nos services clés
J'ai acheté un berlingo essence 7 places chez LMDA. Le suivi commercial est très sérieux et fréquents, contacts par téléphone, sms et mail. Délais de livraison 9 semaines, commande fin mars livraison 1 semaine de juin, 3 mois annoncé et bien mieux que les concessionnaires locaux entre 6 à 9 mois. Aucune mauvaise surprise sur le véhicule, sur le prix. Voiture préparée propre. Accueil très sympa et agréable. LMDA prend le temps nécessaire pour une prise en main par des explications claires et de plus LMDA vient vous chercher à la gare de Colmar. Je recommande ce mandataire sans problème.
LMDA est un excellent mandataire,sérieux,fiable,sincère et réactif,j’en suis très satisfait pour l’achat d’une Toyota corolla hybride livre dans les délais impartis 6/05/2020, malgré la crise sanitaire.
J’ai conseillé ce mandataire à ma famille et amis,bravo pour cette équipe familiale !!
Roland DAHLEM
Vous pouvez déposer votre avis directement sur la page dédiée à ce mandataire ici : https://www.caroom.fr/mandataires-auto/lmda
Bonjour,
LMDA fait toujours partie de nos mandataires approuvés. Vous trouverez sa page dédiée ici : https://www.caroom.fr/mandataires-auto/lmda
Au vu de mon expérience, voici mon résumé :
LE + : Catalogue de voitures étendu, nombreuse options, site internet pratique, prix attractif
Le - : aucune communication avec les services, non respect du délai de livraison, frais supplémentaires éventuels
Pas de confirmation du bon de commande par mail ou SMS : on ne sait pas à partir de quelle date part le délai de livraison
Aucune info sur les délais de livraison : annoncé 3 mois lors de la commande mais en fait 5 mois et je n'ai jamais été prévenu de quoi que ce soit !!! Ai donc vendu ma voiture comme prévu et ai dû en louer une pendant 2 mois. A prévoir FRAIS SUPPLEMENTAIRES. Un minimum d'informations du client serait souhaitable pour s'organiser. Le contexte actuel COVID n’empêche de communiquer
Une fois la voiture arrivée, contrairement à ce qui est annoncé dans les conditions générales de vente, on a 3j max pour venir la chercher et non 7j. Il faut donc être dispo immédiatement et ils ne font aucun effort pour arranger les choses. Si pas dispo, livraison à domicile obligatoire et encore FRAIS SUPPLEMENTAIRE. Ils refusent de garder la voiture 1 jour de plus mais ne se gêne pas pour livrer avec 2 mois de retard sans prévenir, sans excuses ni geste commercial !!!! Je n'ai jamais mis aucune pression sur LMDA pour que ça aille plus vite et aurais juste souhaité un respect du délai de prise du véhicule de 7j
Indication sur le site qu'ils viennent chercher le client à la gare. Pour ma part, ils m'ont oublié et ai attendu 1h avant de voir enfin arriver quelqu'un après relance !!!! Le RDV avait pourtant été validé et confirmé la veille par mail sans indiquer un quelconque appel à passer à l’arrivée en gare. Le conducteur LMDA a d’ailleurs reconnu l’oubli à son arrivée
Réception du véhicule bâclée en 5 minutes top chrono, dehors sur le trottoir. Même pas possibilité d'aller aux toilettes alors que j'avais traversé la France !!!!
Notice du véhicule devait être transmise par mail, jamais reçue !!!!
Au vu des avis, je m'attendais à mieux
Si vous passez par LMDA, profitez donc du tarif mais n'attendez rien d'autre, on est en low cost, il faut juste le savoir
Bonjour,
J’ai acheté une Toyota corolla hybride en janvier 2020,chez LMDA Alsace ,livree début mai ,comme prévu en plein confinement ,par un transporteur très sérieux et agréable .
Ce véhicule me donne entière satisfaction et suis très heureux d’avoir une de la chance de rencontrer LMDA,dans mes prospections ,vous pouvez commander les yeux fermés chez ce mandataire,pas de bla bla,de La rigueur ,pas de faux semblants,du vrai ,ce qui contraste avec le discours artificiel des concessions
En un mot vous ne serez pas déçu et par le prix et par la suite, et je n’ai aucun lien avec cette entreprises ,je ne suis qu’un particulier rompu tout de même ,aux négociations commerciales
Bonjour à toute et à tous,
Je souhaite passer une commande chez un mandataire , et LMDA automobiles m’a attirer mon attention et je voulais savoir si c’était un mandataire fiable et sérieux , et je constate qu’il est certifier par votre site , mais que vaux cette certification? Quels précautions on été pris et mis en œuvre avant d’avoir certifier ce mandataire ?
Car les prix sont vraiment très bas par rapport au marcher auto , ça a l’air trop beau pour être vrais.
Quelqu’un a eu une expérience avec ce mandataire et si vous pouvez vous le faire un retour d’expérience.
Merci à vous tous
alpha pitou
le
Bonjour,
je ne vois plus LMDA parmi vos mandataires. j'ai une commandeclio V en cours pour livraison fin octobre. Que me conseillez-vous?
Merci
Bonjour alpha pitou ,
Avez vous reçu votre commande ? Quel est votre retour d’expérience et quel doutes ont était dissipé ?
Merci d’avance pour votre retour d’expérience
Bonjour,
LMDA Automobiles est un mandataire approuvé par Caroom depuis 7 ans. Avant d’obtenir cette approbation, nous avons effectué plusieurs vérifications afin de garantir son sérieux et sa fiabilité :
Vérification de son fonctionnement en tant que mandataire
Analyse de ses Conditions Générales de Vente (CGV)
Contrôle de sa société (existence légale, immatriculation, etc.)
Examen des avis clients
Engagement du mandataire à respecter nos conditions et règles
Nous suivons également l’évolution des mandataires présents sur Caroom pour nous assurer qu’ils maintiennent un bon niveau de service et de satisfaction client.
Concernant les prix bas, il est courant que les mandataires proposent des tarifs inférieurs à ceux des concessions traditionnelles grâce à des achats groupés, des importations et des accords spécifiques avec les distributeurs.
Jonathan
le
Bonjour,
LMDA Automobiles est un mandataire approuvé par Caroom depuis 7 ans. Avant d’obtenir cette approbation, nous avons effectué plusieurs vérifications afin de garantir son sérieux et sa fiabilité :
Vérification de son fonctionnement en tant que mandataire
Analyse de ses Conditions Générales de Vente (CGV)
Contrôle de sa société (existence légale, immatriculation, etc.)
Examen des avis clients
Engagement du mandataire à respecter nos conditions et règles
Nous suivons également l’évolution des mandataires présents sur Caroom pour nous assurer qu’ils maintiennent un bon niveau de service et de satisfaction client.
Concernant les prix bas, il est courant que les mandataires proposent des tarifs inférieurs à ceux des concessions traditionnelles grâce à des achats groupés, des importations et des accords spécifiques avec les distributeurs.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide , cela me rassure plus pour faire appel à eux.
Mais je ne vois pas dans vos propositions commercial de chez LMDA automobile les modèle de chez Toyota la CHR et le corolla cross.
Pouvez vérifier cela et confirmer que ce sont également des offres fiables ?
Merci à vous et bonne soirée à vous
Kymco
le
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide , cela me rassure plus pour faire appel à eux.
Mais je ne vois pas dans vos propositions commercial de chez LMDA automobile les modèle de chez Toyota la CHR et le corolla cross.
Pouvez vérifier cela et confirmer que ce sont également des offres fiables ?
Merci à vous et bonne soirée à vous
Bonjour ,
Alors avez vous une réponse à cela ?
Merci d’avance pour votre retour
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?