Avis sur mandataire Monauto-mobile.com?

Partager

F

FERCYR63

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir,

J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.

Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?

Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).

Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.

Merci de votre aide.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

La société a un peu plus d'un an, 2000 € de capital social, leurs bureaux sont dans un centre d'affaire à Lyon. Vous n'avez pas la possibilité de les rencontrer ?

Ils ont plusieurs avis sur Google, tous positifs. 36 recommandations sur leur page Facebook.

D

Dangel

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

FERCYR63 a écrit

Bonsoir,

J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.

Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?

Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).

Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.

Merci de votre aide.

Bonjour avez vous acheté votre véhicule avec le mandataire. Je suis moi aussi intéressé d'acheter mon prochain véhicule en passant par ce mandataire mais malgré les différents avis positifs j'ai tout de même du mal à me lancer. Merci 

É

Étienne B

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour 

J'ai également été en contact avec le mandataire pour un véhicule importé d'Allemagne. 

Vos transactions de vente se sont finalement bien passées ?

Merci pour votre retour 

Bien cordialement 

Étienne 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

É

Étienne B

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Je précise que je suis en négociation avec le mandataire pour l'achat d'un véhicule. 

Merci 

M

Marveen

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Étienne B a écrit

Bonjour 

J'ai également été en contact avec le mandataire pour un véhicule importé d'Allemagne. 

Vos transactions de vente se sont finalement bien passées ?

Merci pour votre retour 

Bien cordialement 

Étienne 

bonjour je suis dans la même situation que vous j'aurais aimé avoir les avis des acheteurs merci a vous

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre