Partager
Bonsoir,
J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.
Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?
Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).
Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.
Merci de votre aide.
FERCYR63 a écrit
Bonsoir,
J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.
Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?
Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).
Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.
Merci de votre aide.
Bonjour avez vous acheté votre véhicule avec le mandataire. Je suis moi aussi intéressé d'acheter mon prochain véhicule en passant par ce mandataire mais malgré les différents avis positifs j'ai tout de même du mal à me lancer. Merci

Évitez les pièges
nos services clés
Étienne B a écrit
Bonjour
J'ai également été en contact avec le mandataire pour un véhicule importé d'Allemagne.
Vos transactions de vente se sont finalement bien passées ?
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Étienne
bonjour je suis dans la même situation que vous j'aurais aimé avoir les avis des acheteurs merci a vous
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?