Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis sur mandataire Monauto-mobile.com?

FERCYR63

1 commentaire

Bonsoir,

J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.

Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?

Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).

Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.

Merci de votre aide.

Le 05-02-2020 20:37:47
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

626 commentaires

La société a un peu plus d'un an, 2000 € de capital social, leurs bureaux sont dans un centre d'affaire à Lyon. Vous n'avez pas la possibilité de les rencontrer ?

Ils ont plusieurs avis sur Google, tous positifs. 36 recommandations sur leur page Facebook.

Le 06-02-2020 14:42:44

Dangel

1 commentaire

FERCYR63 a écrit

Bonsoir,

J'ai contacté ce mandataire il y a quelques jours à partir d'un annonce sur la Boncoin.fr.

Est-ce que quelqu'un connait ce mandataire?

Il m'a envoyé une commande provenant d'une concession allemande Sternauto (Leipzig en Allemagne de l'Est).

Pensez-vous que je puisse lui faire confiance? Je ne voudrais pas régler le montant de la voiture (28000€) à la concession et ne jamais voir la voiture livrée.

Merci de votre aide.

Bonjour avez vous acheté votre véhicule avec le mandataire. Je suis moi aussi intéressé d'acheter mon prochain véhicule en passant par ce mandataire mais malgré les différents avis positifs j'ai tout de même du mal à me lancer. Merci 

Le 08-05-2020 15:53:10

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter