Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Avis sur MandaXpert

Lilfr38

1 commentaire

Bonjour,

Quelqu'un a déjà eu une expérience avec MandaXpert, ils sont à NUELLES (69210)?

Merci, d'avance.

Le 02-06-2018 12:30:37

dsi51

1 commentaire

Bonjour Lilfr38

juste pour savoir si vous avez plus d'infos concernant ce mandataire basé à Nuelles ?

cordialement

Le 16-07-2018 21:19:43

Manu25

2 commentaires

Bonjour, je souhaite passer par ce mandataire pour une voiture, je souhaite juste des avis sur ce magasin svp? Merci

Le 06-08-2018 00:28:52

Manu25

2 commentaires

Bonjour, 

Je viens donner mon avis sur ce mandataire après achat d’une 308 Peugeot 1.6thp 125 il y a 3mois. 

Étant de nature méfiant, j’etais Très réservé sur le fait de passer par un mandataire après avoir lu toutes les fraudes possibles (fraude à la TVA, défaut de véhicule, refus des assurances a assurer des voitures importés, etc..) et je vous rassure tout de suite je suis extrêmement ravis d’etre passé par ce mandataire TRÈS professionnel ! 

Essai de la voiture, papiers en règles (quitus fiscal demandé et montré par le responsable), contrôle technique fait 1j avant la vente (0 point à refaire) et carte grise bien reçu 5semaines après la vente (certificat provisoire en attendant). 

2mois après la vente gros stress, un votant s’allume « défaut moteur:faite réparer ». Vous imaginez ma déception. Mais heureusement le responsable répond à mon appel, m’indique de me rendre au concessionnaire de la marque de voiture avec mon papier d’assurance (assurance souscrite lors de la vente) et là aucun problème, le concessionnaire prend contact avec le mandataire qui leur fournit des numéros de l’assurance. Le concessionnaire appelle donc l’assurance qui pose aucun problème à la pseudo réparation (diagnostic+changement d’ordre des combustibles, le pb venait d’un défaut de combustion) et je récupère mon véhicule sans débourser un sous. Donc prise en charge encore TRÈS professionnelle.

Enfin , révision des 4ans ce jour, et encore une fois (après conseil du mandataire lors de la vente, faire la révision dans garage assurant des révisions constructeurs et permettant d’économiser environ 200€ par rapport au concessionnaire) aucun soucis sur le véhicule avec changement des plaques d’immatriculation.

Donc je donne le Max d’etoiles et Recommandé sans soucis ce mandataire 

Le 12-11-2018 14:21:24

popol

1 commentaire

bonjour nous avons achete aupres de ce mandataire une DS 5 de 2016 bien que tres mefiant la transaction s est effectuée a distance uniquement par telephone avec reprise de notre bmw 320 xd et nous sommes ravis vendeurs comme acheteurs de la .confiance reciproque qui a été de mise tout au long de cette négciation véhicule livré propre et conforme au descriptif annoncé de plus frank sous un premier contact un peu réserve  s est révélé étre un super vendeur trés competent et convivial a qui nous disons  un grand merçi et qui mérite  d étre connu   popol de nimes

Le 11-05-2019 11:40:52

Eva3013

3 commentaires

Bonjour,

Au moment de votre achat aviez-vous roulé en plaque étrangère ? Ou avec une immatriculation provisoire ? 

J ai passé commande avec eux mais ils me disent que je serai en plaque tchèque le temps de l immatriculation définitive.

Que ça craint rien et que je peux rouler jusqu'à 2 mois comme ça. 

Cordialement

Le 02-06-2020 11:58:25

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter