Partager
Bonjour, je voudrais dans la mesure du possible savoir si ce mandataire est sérieux ou es-ce une arnaque
https://clickandcars.com/
la société ce trouve à Rouen
Cordialement
La société est ouverte depuis un peu plus d'un an, un capital social de 1000 euros, note de 2.6/5 sur Google, vous trouverez des avis d'expériences ici.
Jonathan
le
La société est ouverte depuis un peu plus d'un an, un capital social de 1000 euros, note de 2.6/5 sur Google, vous trouverez des avis d'expériences ici.
Bonjour, merci de votre réponse. j'avais déjà ces info,.
Moi j'aimerai savoir si il sont sérieux. j'ai lâché 37000 € pour une voiture le 14.02.2023 et toujours pas de livraison et très peu information.
Cordialement.
Dommage... Derrière cette société de façade Française se cache certainement une entreprise étrangère, n’est-ce pas ? Il y a fort à parier que ce soit la même équipe que Skillter, Americaronline ou Fast & Retro … n’hésitez pas à relayer l’info pour que d’autres ne tombent pas dans le panneau car vous êtes sûrement déjà nombreux à avoir enrichi ces malfrats avec vos économies.

Évitez les pièges
nos services clés
mustang
le
Bonjour, merci de votre réponse. j'avais déjà ces info,.
Moi j'aimerai savoir si il sont sérieux. j'ai lâché 37000 € pour une voiture le 14.02.2023 et toujours pas de livraison et très peu information.
Cordialement.
Bonjour Jonathan,
Je suis dans le même cas que vous.
Pourriez-vous svp me contacter ?
Merci
mustang
le
Bonjour, non pas reçu le véhicule et je ne le recevrai pas. Je suis en procédure contre eux.
Bonjour , mon fils se trouve ds la même situation depuis 1 an ; pas de voiture et toujours pas de remboursement que la societe nous a dit mettre en oeuvre en mars 2024 et depuis plus de contact du tt.. avez vous portez plainte? Quelle procédure avez vous mise en place ? Mon fils avait fait son 1er prêt, valeur 26000 euros pour cet achat de son 1er véhicule.. du coup il rembourse un prêt et pas de véhicule.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?