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CLUB AUTO MAIF AMTT : A ÉVITER

sankeo

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Achat d’un véhicule et reprise de l’ancien.

Mécontentement à propos de cette double opération lors de la réception de mon nouveau véhicule  en date du 27/02/19 que j’avais commandé chez CLUB AUTO MAIF AMTT.

En effet  il ne m'avait jamais été précisé que je devais laisser mon ancien véhicule à un prestataire repreneur du CLUB AUTO MAIF AMTT autre  que le prestataire transporteur du CLUB AUTO MAIF AMTT.

En conséquence de multiples désagréments ont été occasionnés par cet oubli:

-Nombreux coups de téléphone depuis le prestataire transporteur avec le Club Auto ainsi qu’avec le prestataire repreneur de l'ancien véhicule.

-Perte de temps plus que conséquente (rdv chez le transporteur à 14h retour à mon domicile à 19h).

-Redéplacement pour laisser mon ancien véhicule chez le prestataire repreneur (environ 40 kms).

-Obligation de prendre le taxi pour repartir chercher le nouveau véhicule chez le prestataire transporteur.

 

Je précise que selon la procédure CLUB AUTO MAIF AMTT : le CLUB lui-même, bien sûr, et ceci plusieurs semaines avant la livraison du véhicule neuf par le prestataire transporteur aurait  dû prévenir le prestataire repreneur, qui m’aurait ensuite avisé du lieu de reprise.

Il est évident qu’en aucun cas ni le transporteur ni moi même ne pouvions connaître l’identité du repreneur et donc le lieu de reprise comme cela a été affirmé par  le CLUB AUTO MAIF AMTT dans un échange de mail.

Par conséquent le manquement à leur  procédure a occasionné les multiples désagréments que j’ai mentionnés plus haut et malgré l’envoi du ticket de péage et de la facture du taxi  ainsi que mon relevé d identité bancaire aucun  remboursement ne m’a été adressé.

 

D’autre part j’ai reçu un 1er carnet d’entretien qui ne concernait pas mon véhicule (oups) puis un autre carnet d’entretien en espagnol (reoups) donc je ne connais toujours pas la période de fréquence des vidanges .Pour le moins le CLUB aurait dû avoir l’élégance de m’adresser un exemplaire en français, il me semble pourtant que c’est une obligation légale.

 

Je n’ose même pas imaginé les soucis provoqués pour une erreur éventuelle de couleur, de motorisation, d’option etc … lors de la réception du véhicule neuf.

Le 18/04/2019 16:29:55

Verzotti

1 commentaire

Bonjour à la communauté,

 

C'est la 2e voiture que j'achète chez ce mandataire. 2e fois qu'il est le moins cher sur les modèles (Clio il y a 4 ans et Captur cette fois ci). J'avais eu un peu de retard sur la Clio, mais pour la Captur c'etait nickel. Quand l'on paye ce prix la, j'ai accepté une semaine de retard. Mis a part ça le service client est serviable et efficace. Les 200 euros d'acompte sont toujours déduis du prix de la voiture. Pour ma part je recommande auto discount et surtout Ludovic le commercial en charge de mon dossier.

 

Jean

Le 29/06/2020 18:12:22

Bonjour,

De mon coté, je suis toujours en attente de la livraison d'un véhicule commandé au mois de mai.

Il n'y a pas d'information proactive pour me tenir informé de la date de livraison.

Je dois les appeler pour avoir de l'info

Le 19/10/2020 10:16:06

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