Partager
je téléphone aujourd’hui au club camif pour me renseigner sur une voiture à 18h50 environ. Un type me rèpond d’abord en se fichant ouvertement de moi car je demande une twingo décapotable, et finalement fait mine de comprendre seulement ultérieurement que j’ai voulu dire : avec toit ouvrant, tout commence bien....par la suite je n’ai eu que des rèponses molles et peu enthousiastes et des informations qui semblaient mieux gardée que le code secret de la bombe atomique. Mais le clou ça été la fin de l’histoire quand après avoir demandé le prix du dernier modèle de la twingo le monsieur en question me répond “Ah mais c’est plus cher”je lui fais remarquer que je n’ai pas avancé de problème d’argent et je le prie de me donner le prix! Et là surprise, il m’annonce un prix inférieur à celui d’un modèle plus ancien qu’il
venait de me donner!!! Je lui demande pourquoi vu qu’il s’agit d’un nouveau modèle et que lui même m’a dit qu’il serait plus cher!! Et là en guise de réponse il me dit “mais qu’est ce que voulez vous que j’en sache?”
Fuyons avant qu’il ne soit trop tard courage!!!!!
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?