Partager
Bonjour à tous,
Je vous explique,
j'ai vendu ma Golf 7 le 15 octobre 2020, la personne m'a demandé de baisser le prix de 250€, et par la même occasion la remettre d'origine ( j'avais changé la ligne d'échappement par un garage ) , j'ai donc été au garage la remettre d'origine, il l'a essayé et l'a acheté, et ensuite il est reparti avec chez lui à Paris ( 300km de route ), 10 jours après ( donc le 25 octobre ) il m'envoie un message comme quoi il entend un bruit bizarre quand il roule, au niveau de l'échappement, puis le 13 novembre il l'a dépose au garage et le garage lui dit que les manchons n'étaient pas ceux d'origine et du coup ça a plié l'échappement, et a donc du payer 750€ de réparation,
maintenant il souhaite se retourner contre moi, pour vis caché,
or, il a quand même mit 10 jours pour m'envoyer un message + 1 mois pour l'emmener au garage, qui me dit qu'il n'a pas eu un soucis après, et veut essayer de me faire payer sa réparation ?
Avez-vous des conseils? Je suis un peu perdu.. Car il l'a quand même essayé avant de l'acheter, et m'a dit qu'elle fonctionnait parfaitement et m'a donc remit le cheque de banque, on a entendu aucun bruit, et la voiture n'avait aucun soucis..
Merci d'avance,
Pour que vous soyez embêté, il faudra qu'il prouve que l'échappement plié était avant la vente. Je pense que c'est très compliqué. Par contre pour les manchons non d'origine, là je ne sais pas.
Le mieux étant que vous consultiez un juriste, ou avocat, via votre protection juridique par exemple.

Évitez les pièges
nos services clés
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?