Partager
Un vendeur "Bullshit" : achat d'une voiture à près de 15000€. En prenant livraison de la voiture il y avait au niveau du coffre de la mousse verte (si si je vous promets) qui n'avait pas été enlevée alors que je l'avais signalée lors de l'essai. A la livraison, le rétro passager ne se rabattait pas alors que je l'avais signalé lors de l'essai. Ils m'ont très gentiment envoyé un rétro trouvé dans une casse, rétro noir alors que la voiture est blanche ! Le stop and start ne fonctionnait pas à la livraison, alors que je l'avais fait remarqué lors de l'essai. J'ai suggéré un problème de batterie. En 30 minutes ma voiture avait une nouvelle batterie... Euh non, pas vraiment nouvelle batterie, mais la batterie d'un véhicule presqu'identique, mais le stop and start n'a jamais fonctionné. Moins de 500km après l'achat, la batterie a rendu l'ame. A charge pour moi de faire venir un dépanneur. Mon garagiste a installé une batterie NEUVE correspondant à ma voiture. MIRACLE le stop and start fonctionne !!!! Par contre le chauffage du siège conducteur, les mémoires électriques du siège ne fonctionneront jamais. Les essuie-glaces faisaient un bruit infernal. En changeant les balais, plus de bruit !!! Encore un miracle J'ai appellé une trentaine de fois. Systématiquement les appels envoyés vers la messagerie. Lorsque j'appelle avec un autre portable, dès que je dis mon nom, on me raccroche au nez !!!
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?