Moteur DS7 CrossBack cassé, vice caché

Partager

E

Eyouga

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous,

Le moteur de ma DS7 crossback a subi une avarie, moteur cassé. Le garage Peugeot qui a pris en charge le véhicule indique: problème d'injecteur (défaut d'origine) qui ont cassé le turbo, puis abimés les cylindres. Le moteur est hors d'usage, il faut le changer. Problème DS me fait tourner en rond et joue la montre pour remplacer le moteur (Normalement, la garantie moteur doit s'appliquer). Il s'agit du fameux moteur 1.5 BlueHDI 130 de STELLANTIS qui a des défauts structurels d'origine (je ne le savais pas et découvre avec stupéfaction le nombre de personnes concernés !). Ma voiture n'a que 4 ans et demi et à peine 85000 Km, très bien entretenu. Après échange avec plusieurs propriétaires de DS, je découvre que la DS7 CrossBack (1ere génération) souffre de plusieurs défauts structurels (Ex: feux arrière pas étanche, écran défectueux,...). DS ne fait pas de rappel et répare au contre goutte (en vous faisant croire que c'est un geste commercial !!!!). Certaines personnes payent eux mêmes les frais de réparation. Je suis preneur de conseils et je recherche des personnes pour mener une action collective contre DS. Me contacter, j'en informerai mon avocat. S'il vous plaît pouvez-vous diffuser autour de vous. Merci

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre