Partager
Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous connait ce mandataire?
Les véhicules proposés sur le bon coin affichent des tarifs intéressants. Ce mandataire a de bons avis sur google.
Il demande 10% d'accompte à la commande.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
IDENTITE DU VENDEUR
Dénomination sociale : STAR LINE AUTO
Capital : 50000 Eur
Siège social : route Du petit péage - 13170 LES PENNES MIRABEAU
Numéro RCS : 53879792900022
Numéro d’identification à la TVA : fr58538797929
Lolo42
le
Bonjour à tous,
Les véhicules proposés sur le bon coin affichent des tarifs intéressants. Ce mandataire a de bons avis sur google.
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
IDENTITE DU VENDEUR
Oui je les connais ils ont refais une escroquerie avec le Garage Auto Star (Penne-Mirabeau) c'est le même endroit même personne sur les noms qui change
Vous avez été victime d'escroquerie de la part du garage Auto Star ?
Un collectif de victimes vient d'être créé. Vous n'êtes pas seul(e).
Ensemble, nous pouvons agir et faire valoir nos droits. J'ai perdu plus de 30 000€ ma voiture n'a jamais était livrée le garage est maintenant fermer
Contactez-nous en message privé ou commentez ce post pour partager votre témoignage.
Plus nous sommes nombreux, plus notre démarche sera solide. Partagez ce message autour de vous !
Lolo42
le
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
Bonne soirée.
IDENTITE DU VENDEUR
Ce sont des escrocs, auto star les pennes Mirabeau est leurs nouvelles enseignes et ils ont voler énormément de monde

Évitez les pièges
nos services clés
bonjour
je ne suis pas le meme societé mon siret est 538797929 et j'existe depuis bien avant auto star . J'existe depuis janvier 2012 et je suis encore la. Eux existe depuis septembre 2023.
Mon siret est 538797929 et le leur siret est 979716529.
J'exerce à chateauneuf les martigues, je suis toujours là et j'escroque personne.
Vous voyez pas que ce n'est pas le meme nom et j'existe bien avant eux ?
Vous faites que mettre des avis sur eux sur mes pages mais je n'ai rien à voir.
Faites ce que vous voulez contre eux mais enlever tout vos avis contre moi car c'est de la diffamation et je vais porter plainte contre vous.
Merci
Victimes Auto Star
le
Ce sont des escrocs, auto star les pennes Mirabeau est leurs nouvelles enseignes et ils ont voler énormément de monde
Avis aux groupes de auto star qui persistent a faire l'amalgame avec mon garage star line auto, je vous ai expliqué gentiment que je suis une société qui na rien à voir a votre affaire, mais vous etes persuadé et ne voulez rien comprendre. Vous ne savez pas lire une fiche société. Apparemment ça ne vous a pas suffit d'avoir perdu de l'argent et vous en redemandez. J'ai porté plainte ce matin au commissariat des pennes. Maintenant, je dois solliciter le procureur d'Aix-en-Provence pour vous trainer au tribunal, reclamez un prejudice evolutif de 40 000 euros + dommages et intérêts + art 700. Le commissariat connaissant le dossier a bien rigolé pour votre amalgame. Vous avez voulu jouez avec moi, on va voir qui rigolerai le dernier.

Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?