Partager
Bonjour,
Trouvé sur facebook en publicité, le site existe aussi https://www.neufs-occasions.com/
Les mentions légales donnent ceci :
Ce site est édité par LM 45 AUTO
Adresse : LM 45 AUTO, 5 PAS DES PRIMEVERES 45100 ORLEANS FRANCE
Chiffre d’affaires 2017 : 1 531 600,00 €
SIREN : 793 111 782
SIRET (siege) : 79311178200017
Tél : 07 56 86 61 62
Tandis que les conditions générales donnent autre chose :
société LM 45 AUTO OCCAZ, Société par Actions Simplifiée au capital de 6.265.500 euros, immatriculée au RCS de 66000 Perpignan Siren 452836126, ayant son siège social au 22-28, rue Joubert 75009 Paris
J'ai un gros doute car le prix des véhicules est incroyable, impossible de voir le véhicule avant l'achat,
pas mal de faute d'orthographe sur le site ...
Les conditions de commande sont ici : https://www.neufs-occasions.com/conditions-de-commande/
Merci de me renseigner sur ce vendeur, chris.

Évitez les pièges
nos services clés
Il faut agir le monsieur LM 45 AUTO m'a escroqué beaucoup d'argent 4000 environs pour une voiture que je ne verrai jamais
il demande 10 % du prix de la voiture et puis l'octroi de mer ainsi de suite une semaine avant la livraison il me harcelé de payer encore 700 euros c'est en se moment que 'ai remarqué qu'il y avait quelquechose de louche
svp unissons nous le dénoncer pour qu'ils nous remboursse notre argent
MCOLO a écrit
Il faut agir le monsieur LM 45 AUTO m'a escroqué beaucoup d'argent 4000 environs pour une voiture que je ne verrai jamais
il demande 10 % du prix de la voiture et puis l'octroi de mer ainsi de suite une semaine avant la livraison il me harcelé de payer encore 700 euros c'est en se moment que 'ai remarqué qu'il y avait quelquechose de louche
Bonjour, je pense que je me suis fait arnaqué aussi par cet personne donc j'aimerais avoir des solutions pour me faire rembourser.
Abla a écrit
Bonjour j'ai été anarqué aussi 4600 euro. J'ai porté plainte à la gendarmerie nationale et et sur le site du gouvernement.
J'ai remarqué que le site Facebook est géré par 9 beninois.
J'ai déposé une plainte également au Benin.
Sa banque refuse de payer.
Orange banque est alors complice de cette anarque mondiale.
Car moi j'ai fait confiance en virant les sous sur un RIB français
Mélanie a écrit
Bonjour à tous,
Je vous confirme l'arnaque à 100%. Ils utilisent le logo de notre société sur leur bon de commande. De nombreuses personnes viennent nous contacter via Facebook pour nous en informer. Une plainte va être déposée.
Cordialement
LM Automobiles
57400 Buhl Lorraine
Bonjour, votre logos a été très utile dans son anarque. C'est l'une des choses pour lesquelles jai cru en lui.
Vivement votre plainte.
J'espère qu'on sera remboursé un jour.
Les gendarmes m'ont dit que le remboursement est presque impossible
MCOLO a écrit
OK. Je vous écris
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?